bon alors mon T5m est malheureusement rentrer dans son hibernation. c'est triste mais au moin il est bien accompagner dans son sommeil par la bete de drift(AE86) à mon beau-frere! étant donner que le t5m est entreposé chez ma blonde, je pourrai donc travailler dessus toute l'hiver pour qu'il soit en pleine forme l'été prochain! je doit entre-autre changer la pompe à power steering (elle coule comme une vrai fontaine!) et faire des petits travaux mineurs et du nettoyage. donc voici des photos de ce que j'ai fait un soir cette semaine!
ce bolide n'aime pas vraiment etre priver de rouler je croit! il est en train de ce transformer en HULK!
Le chantier de construction:
j'ai enlever la tubulure d'admission afin de la remettre dans un état présentable!
après un petit tour dans la machine à sand-blast, l'intake est maintenant revenu flambant neuve!
prochaine étape, on peinture! je vais postez des photos tout au long de l'hiver pour vous tenir au courant de ce que je fais!
ce bolide n'aime pas vraiment etre priver de rouler je croit! il est en train de ce transformer en HULK!
Le chantier de construction:
j'ai enlever la tubulure d'admission afin de la remettre dans un état présentable!
après un petit tour dans la machine à sand-blast, l'intake est maintenant revenu flambant neuve!
prochaine étape, on peinture! je vais postez des photos tout au long de l'hiver pour vous tenir au courant de ce que je fais!
Commentaire