Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le T5m rentre en hibernation, les travaux commencent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
    après vérification, le renfort important est DANS le bumper! ce petit renfort d'acier fif ne joue pas un très grand role dans la soliditer de la voiture. nous allons le renforcer quand meme mais.....le gros renfort est faire pogner dans le bumper, qui est pogner sur le frame de chaque coter! la plupart des voitures n'ont meme pas le petit renfort que nous avons couper!
    c'est vrai que le vrai renfort en alu est dans le bumper , mais je trouve qu'ils ont coupé beaucoup , faudrais renforcer . sécuritée avant tout !
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par 850t Voir le message
      c'est vrai que le vrai renfort en alu est dans le bumper , mais je trouve qu'ils ont coupé beaucoup , faudrais renforcer . sécuritée avant tout !
      c'Est sur et certain que nous allons faire dequoi, mais au moin, on ne touche pas au renfort principale!


      p-s: putain que j'ai hate de mettre le bumper de ''R'', sa va etre agressif en sale!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message

        p-s: putain que j'ai hate de mettre le bumper de ''R'', sa va etre agressif en sale!
        tu pourrais venir le chercher pendant la semaine de relache si tu veux !
        S70 1998 n/a 5vit.

        S60 T5 2002 aut.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par 850t Voir le message
          tu pourrais venir le chercher pendant la semaine de relache si tu veux !
          je suis à cuba! je revien le 11!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #50
            donc le setup est maintenant finit! voici les photos avec le tout complété!





            N.B.: Nous avons utiliser 1 seul coupling de silicone sur tout le setup! tout le coté entre la sortie de l'intercooler jusqu'au throttle est dans 1 bout, il y a juste la partie entre le turbo et l'entré de l'intercooler qui est en 2 bout! résultats, moin de coupling = moin de chance que sa ''déplote!''
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #51
              c'est drolement MAGNIFIQUE tout ça ...wow !!

              Commentaire


              • #52
                lol @ deplote!

                :mrgreen:

                beau travail chef!

                V70 T5-M 2002
                stock... looking.

                Commentaire


                • #53
                  Wow Marco t'es chanceux de te faire bronzer à Cuba pendant que ta voiture se fait dorlotter ici

                  des farces !! vraiment beau setup !! j'en veux un cet été moi aussi lol
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par voyergab Voir le message
                    Wow Marco t'es chanceux de te faire bronzer à Cuba pendant que ta voiture se fait dorlotter ici

                    des farces !! vraiment beau setup !! j'en veux un cet été moi aussi lol
                    tu viendras faire un tour chez VSR, ils sont maintenant partenaires du club alors tu va avoir un bon prix!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #55
                      WOW elle semble agressive la bete............

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        tu viendras faire un tour chez VSR, ils sont maintenant partenaires du club alors tu va avoir un bon prix!
                        Est-ce qu'ils font un special pour les membres ?
                        -1995 Volvo 940 turbo

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Louis Roy Voir le message
                          Est-ce qu'ils font un special pour les membres ?
                          oui, JS est suposer ouvrir le thread dans la section commercial, mais ils offre un rabais de 15% sur tout les pieces et un 20% sur les mags et pneus!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par xc 70 05 Voir le message
                            WOW elle semble agressive la bete............
                            effectivement! et avec le bumper de ''R'' qui s'en vient, sa va etre encore plus fou!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #59
                              Pas pareil du petit T5 automatique que tu avais avant n'est-ce pas ?

                              Sérieux c'est la classe. Un des rare S70 avec un front mount au Québec... surveilles-le de près !

                              Tu m'fra signe si tu veux un bon système d'alarme pas trop cher !
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                              Commentaire


                              • #60
                                ça commence à être pas mal fou ste char là ! j'ai hâte de faire un tour pi des photoshoots ( en passant me suis acheté un appareil qui fait des photos pas mal nice !)
                                -1995 Volvo 940 turbo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X