Sont comment les afr avec ton turbo et ton tune sur le wideband ?? Je vois que tu vas aller avec le gt30 prepare toi un moteur car la limite sera de 15 psi max avec ce type de turbo sinon les rods vont etre comme un boomerang ! Mais avec des bon injecteurs tu sera en haut de 280 whp garanti sur le moter stk
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
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Sont comment les afr avec ton turbo et ton tune sur le wideband ?? Je vois que tu vas aller avec le gt30 prepare toi un moteur car la limite sera de 15 psi max avec ce type de turbo sinon les rods vont etre comme un boomerang ! Mais avec des bon injecteurs tu sera en haut de 280 whp garanti sur le moter stk
sur le wideband, je lit 10.2 à 11.3 à 19psi!
et ne t'en fais pas, je me prépare un moteur cette hiver pour aller avec le turbo. le 18T c'est surtout pour rouller cette été avec un turbo qui va etre un peu moin éssouffler!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Le 18T est finalement poser! je vais vous prendre des photos dès que j'ai du temps!
mes impressions: j'ai rouller avec la wastegate pas setter et une petite fuites(javais pas mit de gasket entre la blanking plate(ce qui remplace ma cbv d'origine) et le turbo) et je peut vous dire que juste là sa ferais un bonne différence mais bon...à cause de la fuite, j'étais pas capable de tenir mon boost! donc aujourd'hui à l'école, j'ai ajuster ma wastegate à 7psi et j'ai ploguer la machine à boucane directement dans mon post-maf pipe! après avoir localiser la maudite fuite, j'ai enlever la blanking plate, j'ai découper un gasket ayant la forme de la cbv dans une petite feuille de gasket universel et voilà, plus de fuite! j'ai remonter le tout et je suis aller faire un petit tour! oufffff...c'est pas le meme char du tout! l'été s'annonce très plaisante! J'ai fais une petite run (sur circuit fermer(aka: autoroute) biensur!!) et la 1ière et 2ième vitesse sont plutot très rapide, il y a rien à faire avec c'est 2 là! le plaisir commence en 3ième! le turbo embarque à 2500rpm et le boost monte progressivement à 17psi à 4500rpm. de 4500 à 5500rpm, le boost reste ferme à 17psi et soudainement passer 5500rpm, il y a comme un second souffle! le boost passe de 17 à 20psi de 5500rpm jusqu'au coupe-feu! vraiment plaisant! et sans parler du merveilleux sifflement du turbo! certain me diront que le 18T est rien comparer au gt30 qui rentre cette hiver mais....vraiment...pour le prix, je croit que c'Est le meilleur upgrade que j'ai fait à date sur mon char!
roule tu encore une MBC ou un EBC Marco ? ou encore juste le tune.. ?
roule tu encore une MBC ou un EBC Marco ? ou encore juste le tune.. ?
seulement le tune! j'ai poser le EBC quelque temps, mais j'ai pas reussi à faire quelque chose de bien avec (c'est plutot compliquer à setter un EBC). je vais réessayer bientot!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
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