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Le T5m rentre en hibernation, les travaux commencent!

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  • Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    Des nouvelles photos de ton Lincoln ?

    Vas-tu mettre des nouvelles suspensions ?
    ouin bin j'ai pas de lincoln mais bon! non j'ai pas de nouvelles photo, j'ai rien faites apart mon post-MAF pipe. Je fais ma clutch et flywheel la semaine prochaine, je vais essayer de prendre des photos et j'ai commander mon kit de coilover STD la semaine passer et je devrais les recevoir dans environ 1 mois! et aussi, j'ai mon 18t devrais arriver sous peu!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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    • Tres beau projet Marco!

      Petite question: ou as-tu trouver le nécessaire pour fabriquer ton reverse intercooler piping?

      Cest sur que je vais vouloir men fabriquer quand je vais installer le kkk24

      merci
      S70 T5 SE 1998
      Civic ex 1998(economic winter beater)
      854 5 speed 1994 (sold)
      940 turbo 1992 (sold)
      855 turbo 1994 (sold)

      -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

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      • Envoyé par gab Voir le message
        Tres beau projet Marco!

        Petite question: ou as-tu trouver le nécessaire pour fabriquer ton reverse intercooler piping?

        Cest sur que je vais vouloir men fabriquer quand je vais installer le kkk24

        merci
        en fait, ce n'est pas un reverse intercooler piping! j'ai tout supprimer le piping et l'intercooler d'origine et j'ai remplacer par un front mount intercooler donc j'ai tout refait le piping en neuf! j'ai choisit de faire passer le piping par dessus le moteur étant donner que la sortie du turbo point vers le haut! j'ai emprunter le chemin le plus court! si tu remarque bien sur les photos, au lieux d'avoir un intercooler donc l'entré et la sortie sont respectivement en bas et en haut ( avec un setup reverse c'est: en haut et en bas) mon intercooler est situer dans le bumper en avant et l'entré est à gauche et la sortie à droite, donc j'avais pas le choix vraiment de faire passer le piping par dessus le moteur pour eviter les longueurs de piping pour rien! mais bon....c'est VSR imports qui ont fait la job!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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        • J'espère qu'elle sera au meet de brossard , pour une fois que je vais y aller et je veux voir cette merveille

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          • Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            en fait, ce n'est pas un reverse intercooler piping! j'ai tout supprimer le piping et l'intercooler d'origine et j'ai remplacer par un front mount intercooler donc j'ai tout refait le piping en neuf! j'ai choisit de faire passer le piping par dessus le moteur étant donner que la sortie du turbo point vers le haut! j'ai emprunter le chemin le plus court! si tu remarque bien sur les photos, au lieux d'avoir un intercooler donc l'entré et la sortie sont respectivement en bas et en haut ( avec un setup reverse c'est: en haut et en bas) mon intercooler est situer dans le bumper en avant et l'entré est à gauche et la sortie à droite, donc j'avais pas le choix vraiment de faire passer le piping par dessus le moteur pour eviter les longueurs de piping pour rien! mais bon....c'est VSR imports qui ont fait la job!
            Cest sur que idéallement le mieux serait de me poser un FMIC comme tu las fait, mais pour linstant lintercooler dorigine va faire la job. Cependant lajout dun piping dans ce genre la ca pourrait sans doute aider, de plus avec les bons materiaux ca semble un beau projet a faire sois meme a la place dacheter un kit a 400$ qui ne pourra meme pas fitter parce je naurai pas le turbo dorigine.
            S70 T5 SE 1998
            Civic ex 1998(economic winter beater)
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            940 turbo 1992 (sold)
            855 turbo 1994 (sold)

            -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

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            • Bon alors aujourd'hui j'ai reçu le nouveau coeur temporaire pour le T5m. c'est un 18T qui remplaceras le défunt 16T qui a su tenir bon pendant plus longtemps qu'on imaginais! bref. le 18T prendras place pour faire l'été avant de commencer le build du moteur l'hiver prochain et rentre un GT30.

              J'ai aussi un Kit de Coilovers de STD suspension qui arriveras d'ici quelque semaine. sur ce, je vous laisser avec quelque photo du nouveau coeur de ma machine!











              p-s: et non, ma clutch n'est pas encore poser! beaucoup trop de tétage à faire à l'école avant de pouvoir sortir ma transmission. bref, sa devrais etre fait avant le dyno de brossard! en fait....à brossard, l'auto devrais etre fini finale pour l'été!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
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              • Beau petit turbo de "remplacement" ca mon Marco !! lol

                Et puis pour les coils, ca va juste etre fou... il me semble que j'arrete pas d'en entendre parler de ses fameux STDs la ces temps-ci...

                Ca va etre beau ca avec ton setup !! J'espere que tu vas me faire faire une raille !!
                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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                • Je l'espere bien aussi qu'il veule bien men faire faire une cette été...

                  Peut etre-bien si il achete mon xbox.
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                  • Envoyé par voyergab Voir le message
                    Beau petit turbo de "remplacement" ca mon Marco !! lol

                    Et puis pour les coils, ca va juste etre fou... il me semble que j'arrete pas d'en entendre parler de ses fameux STDs la ces temps-ci...

                    Ca va etre beau ca avec ton setup !! J'espere que tu vas me faire faire une raille !!
                    ouais!! si tu finit par descendre à quebec, je vais te payer une ride!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
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                    • bon....le 18T est maintenant en place! j'ai du modifier les ligne pour le prestone car ils n'étais pas à la meme place sur le 18T que sur le 16T. bref....un peu de taponage plus tard, tout est pret! je finit de remonter le tout demain soir et après je vous donne mes impressions entre le 16T et le 18T. bien que ce soit 2 petit turbo, je croit que je vais sentir une bonne différence avec le 18T bref...j'ai bien hate de l'entendre spooler! je les ai mit cote a cote tentot et...il y a une bonne différence! malheureusement, j'ai pas prit de photos, j'étais trop impatient de le mettre dans le troue pour pouvoir aller l'essayer! (malheureusement, j'ai pas terminer!)
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                      • salut

                        Salut Marco,

                        J'ai hate de vorr cela pour vrai cette caisse... et en passant un 18t c'est pas rien quand même....

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                        • Le 18T est finalement poser! je vais vous prendre des photos dès que j'ai du temps!

                          mes impressions: j'ai rouller avec la wastegate pas setter et une petite fuites(javais pas mit de gasket entre la blanking plate(ce qui remplace ma cbv d'origine) et le turbo) et je peut vous dire que juste là sa ferais un bonne différence mais bon...à cause de la fuite, j'étais pas capable de tenir mon boost! donc aujourd'hui à l'école, j'ai ajuster ma wastegate à 7psi et j'ai ploguer la machine à boucane directement dans mon post-maf pipe! après avoir localiser la maudite fuite, j'ai enlever la blanking plate, j'ai découper un gasket ayant la forme de la cbv dans une petite feuille de gasket universel et voilà, plus de fuite! j'ai remonter le tout et je suis aller faire un petit tour! oufffff...c'est pas le meme char du tout! l'été s'annonce très plaisante! J'ai fais une petite run (sur circuit fermer(aka: autoroute) biensur!!) et la 1ière et 2ième vitesse sont plutot très rapide, il y a rien à faire avec c'est 2 là! le plaisir commence en 3ième! le turbo embarque à 2500rpm et le boost monte progressivement à 17psi à 4500rpm. de 4500 à 5500rpm, le boost reste ferme à 17psi et soudainement passer 5500rpm, il y a comme un second souffle! le boost passe de 17 à 20psi de 5500rpm jusqu'au coupe-feu! vraiment plaisant! et sans parler du merveilleux sifflement du turbo! certain me diront que le 18T est rien comparer au gt30 qui rentre cette hiver mais....vraiment...pour le prix, je croit que c'Est le meilleur upgrade que j'ai fait à date sur mon char!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                          • je veux faire un tour !
                            -1995 Volvo 940 turbo

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                            • Envoyé par Louis Roy Voir le message
                              je veux faire un tour !
                              amène toi 2-3 paires de bobettes!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
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                              • Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                                Le 18T est finalement poser! je vais vous prendre des photos dès que j'ai du temps!
                                C'est pu des photos qu'on veut rendu là, ce sont des vidéos!!!
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                                S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

                                855 T5 1997

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