Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le T5m rentre en hibernation, les travaux commencent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Marco refait pas ca trop souvent, mon clavier etait déja plein de bave juste avec la photo du R bumper... mais là avec le setup qui suivait, ca va me couter un clavier...

    Est-ce indiscret d,avoir un idée des couts de ce setup ?

    Lâche pas, j'ai bien hâte de voir ca cet été !!
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par voyergab Voir le message
      Marco refait pas ca trop souvent, mon clavier etait déja plein de bave juste avec la photo du R bumper... mais là avec le setup qui suivait, ca va me couter un clavier...

      Est-ce indiscret d,avoir un idée des couts de ce setup ?

      Lâche pas, j'ai bien hâte de voir ca cet été !!
      envoie moi un PM si tu a des questions concernant l'aspect monétaire des modifs! comme j'ai dit, ma blonde fréquente le forum et j'ai pas envie de dormir sur le divan!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #93
        lol, une chance que ma blonde se fou completement des sites de chars et qu'elle croit juste que j'ai une maladie mentale...
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par voyergab Voir le message
          lol, une chance que ma blonde se fou completement des sites de chars et qu'elle croit juste que j'ai une maladie mentale...
          héhéhé...bienvenue dans le club...j'suis gravement atteint moi aussu d'apres ma blonde!!!
          V50 T5 awd m
          filtre a air K&N Typhoon
          exhaust eurosport tuning
          Hi-flow cat
          Rica I-Softloader stage II
          Coils Springs Eibach drop 1.5"
          Ebc Slottés 320mm
          AP blow off valve
          Gauge boost Pro-comp II
          Peg-perego shell

          ...

          Commentaire


          • #95
            ahaha !!

            J'étais certain que j'étais pas tout seul !!
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #96
              Des beaux morceaux! T'avais pas envie de faire alléger la flywheel pour complété tout ça ?!

              Menoum....;


              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #97
                ouin nos femmes n<aiment pas trop les couts des modifs !! vs etes pas tout seul les boys !!
                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                  Des beaux morceaux! T'avais pas envie de faire alléger la flywheel pour complété tout ça ?!

                  Menoum....;


                  grrrrrr toi là! tu me chargerais combien, et sa ferais pas un moteur trop vibreux? déjà que je passe de dual mass à single mass, le poids est presque couper en 2 et certaine personne trouve que sa fais un léger débalancement, donc une single mass alléger, sa serais p-e trop! d'après toi?
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #99
                    Ça ne devrait pas vibrer en autant que les sections enlevées soient extrêmement bien calibrées i.e. grugé de la même superficie et à distance égale (symétrique) pour éviter un débalancement. De ce que je connais de Roger-Dee, cette précaution doit être prise.

                    Mon questionnement est plus sur le poids gagné (ou perdu). 3 livres? 5 livres? est-ce un gain appréciable?
                    Dernière modification par wezo00, 31 mars 2010, 12h46.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • Petit Teaser!




                      plus de détail demain!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • Agacess !! tu fait sa pour qu'on vienne voir plus souvent ton post

                        loll
                        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                        Commentaire


                        • ca marche bien haha!
                          93 244 classic R.I.P
                          96 854 platinum quasi RIP
                          88 245 projet bawss
                          92 244 winter beater

                          Commentaire


                          • Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Ça ne devrait pas vibrer en autant que les sections enlevées soient extrêmement bien calibrées i.e. grugé de la même superficie et à distance égale (symétrique) pour éviter un débalancement. De ce que je connais de Roger-Dee, cette précaution doit être prise.

                            Mon questionnement est plus sur le poids gagné (ou perdu). 3 livres? 5 livres? est-ce un gain appréciable?
                            C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de matériel à enlever pour la rendre plus légère. Pour aller au dela de 3~5lbs plus léger il faudrait enlever du matériel sur toute la surface et ça rendrait la pièce moin rigide. C'est très important de garder une certaine marge de sécurité, déjà que de la fonte c'est pas terrible comme matériel. D'ou l'usage d'enlever la matière à l'extérieur, inertie réduite tout en conservant la rigidité du coeur, la ou l'effort est le plus concentré.

                            Toute les flywheels que j'ai alléger était vendu avec le balançage à 10 000rpm, je ne me serais pas permis de livrer un produit qui n'est pas sécuritaire, je n'avais même pas envie de prendre la chance. J'ai vu ce que ça fait des flywheel qui se défont et franchement je serais pas à l'aise que ça arrive a quelqu'un à cause de moi. Lorsque j'ai alléger la mienne, le gars qui les balances à dit qu'elle aurait pu être utilisé tel quel, mais il l'a quand même balancé.

                            Je crois que tu verra une bonne différence entre la flywheel single mass et la dual mass que tu avais avant. Je suis pas mal sur que tu va aimer ça aussi. C'est comme perdre 200lbs de poids dans le char.
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                              C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de matériel à enlever pour la rendre plus légère. Pour aller au dela de 3~5lbs plus léger il faudrait enlever du matériel sur toute la surface et ça rendrait la pièce moin rigide. C'est très important de garder une certaine marge de sécurité, déjà que de la fonte c'est pas terrible comme matériel. D'ou l'usage d'enlever la matière à l'extérieur, inertie réduite tout en conservant la rigidité du coeur, la ou l'effort est le plus concentré.

                              Toute les flywheels que j'ai alléger était vendu avec le balançage à 10 000rpm, je ne me serais pas permis de livrer un produit qui n'est pas sécuritaire, je n'avais même pas envie de prendre la chance. J'ai vu ce que ça fait des flywheel qui se défont et franchement je serais pas à l'aise que ça arrive a quelqu'un à cause de moi. Lorsque j'ai alléger la mienne, le gars qui les balances à dit qu'elle aurait pu être utilisé tel quel, mais il l'a quand même balancé.

                              Je crois que tu verra une bonne différence entre la flywheel single mass et la dual mass que tu avais avant. Je suis pas mal sur que tu va aimer ça aussi. C'est comme perdre 200lbs de poids dans le char.
                              ouin...je doute pas de ton travail! mais je vais rester avec mon premier choix qui étais de seulement mettre une Single-mass! déjà là la réduction de poids est énorme, je devrais voir une bonne différence!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire


                              • Des nouvelles photos de ton Lincoln ?

                                Vas-tu mettre des nouvelles suspensions ?
                                Envoyé par Mudstrap
                                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X