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  • #31
    ils ont coupe le renfort ben trop .... il aurait fallut couper ca juste ou le intercoller touche et laisser le reste la en cas de accident .... un conseil smash pas du devant , tout va plier ! j'en ai installer des intercoller mais couper le renfort autant jamais ....
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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    • #32
      ouais effectivement! j'étais pas là lorsque qu'il a fait sa et je lui avais dit aussi qu'il fallais pas le couper trop et ils m'as répondu: ne t'en fais pas, de toute facon je vais me pogner dessus pour accrocher l'intercooler! bref, on est suposer arranger sa demain! soit resouder ce qu'il a enlever en trop ou bien resouder dequoi!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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      • #33
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        ouais effectivement! j'étais pas là lorsque qu'il a fait sa et je lui avais dit aussi qu'il fallais pas le couper trop et ils m'as répondu: ne t'en fais pas, de toute facon je vais me pogner dessus pour accrocher l'intercooler! bref, on est suposer arranger sa demain! soit resouder ce qu'il a enlever en trop ou bien resouder dequoi!
        le piping est en acier ???
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        • #34
          Envoyé par Marius850R Voir le message
          le piping est en acier ???
          non, stainless.
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          • #35
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            non, stainless.
            stainless ou pas = acier .... stainless = acier inoxidable
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            • #36
              Envoyé par Marius850R Voir le message
              stainless ou pas = acier .... stainless = acier inoxidable
              ouais....yer rendu 11h15 loll j'ai pas trop trop réfléchie sur celle-là faut croire! hahahahahaha!!
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              • #37
                y'a des tr&#232;s beau projet ici

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                • #38
                  Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
                  y'a des très beau projet ici
                  effectivement! mais le mien est un project bien amateur comparer à ce qui ce passe dans le garage de t5shortblock, marius et rodger-dee! mais bon....merci beaucoup du commentaire! si sa peut en motiver quelques'un!
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                  • #39
                    Nice Job et belle patience,tu dois avoir hate de rouler avec,lache pas.

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                    • #40
                      donc aujourd'hui nous avons continuer la job! tout le piping est maintenant terminer. Le soudeur vien souder tout le piping ce soir (pour faire une job parfaite, sa prend quelqu'un d'exp&#233;rience!), et demain, le t5m remonte sur le towing pour revenir &#224; l'&#233;cole o&#249; je changerai la clutch et la flywheel dans le mois qui suit. donc voici d'autre photo de ce que nous avons fait cette apr&#232;s-midi!

                      le piping entre le turbo et l'entr&#233; de l'intercooler







                      vue de dessous



                      l'endroit o&#249; seras situer la BOV (o&#249; le ''x'' rouge)



                      nous avons ensuite mit le bumper temporairement pour voir ce que sa donnerais



                      hum....beaucoup de place!!!

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                      • #41
                        Ton nouveau setup signifie t'il qu'il va y avoir un reverse intercoller piping à vendre dans pas long dans la section usagé ?

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                        • #42
                          C'est du sacré beau travail pour le piping, du stainless sa offre un des plus beau fini, bien hate de voir le produit final, mais comme marius l'a mentionner, l'incision dans le vrai bumper en metal est plutot inquietant.


                          V70 T5-M 2002
                          stock... looking.

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                          • #43
                            sourtout au poids que ces autos ont , quand le body va flex la il y aura plus rien qui vas tenir de suport ... je recomende fortement qu'il renforce le devant , meme en cas de accident le tout va manger un mechant coup ...
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                            • #44
                              après vérification, le renfort important est DANS le bumper! ce petit renfort d'acier fif ne joue pas un très grand role dans la soliditer de la voiture. nous allons le renforcer quand meme mais.....le gros renfort est faire pogner dans le bumper, qui est pogner sur le frame de chaque coter! la plupart des voitures n'ont meme pas le petit renfort que nous avons couper!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                              • #45
                                Envoyé par speedmaters Voir le message
                                Ton nouveau setup signifie t'il qu'il va y avoir un reverse intercoller piping à vendre dans pas long dans la section usagé ?
                                effectivement, il est à vendre depuis hier dans mon thread dans la section ''pieces à vendre''. mais j'ai déjà 2 interesser!
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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