Pour ceux qui ne savent pas, c'est une couleur tres speciale, c'est un melange de vert turquoise et de gris metalique, qui fait que dans le noir ma voiture a l'aire silver, mais dans le jour, elle est verte. Cette photo date du mois de juillet, mais depuis j'ai faite quelque modification, mais il y a encore certaine chose que je voudrais rajouter : Foglights, j'voudrais faire repeinturer mes ligne noires, de la meme couleur que le vehicule, et aussi changer les phares avant, ou seulement enlever le plastique jaune a l'interieur, si quelqu'un sais comment, ou l'a deja fais, donner moi des nouvelles.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma S60 A.K.A Emrald... Emeraude
Réduire
X
-
Ma S60 A.K.A Emrald... Emeraude
Pour ceux qui ne savent pas, c'est une couleur tres speciale, c'est un melange de vert turquoise et de gris metalique, qui fait que dans le noir ma voiture a l'aire silver, mais dans le jour, elle est verte. Cette photo date du mois de juillet, mais depuis j'ai faite quelque modification, mais il y a encore certaine chose que je voudrais rajouter : Foglights, j'voudrais faire repeinturer mes ligne noires, de la meme couleur que le vehicule, et aussi changer les phares avant, ou seulement enlever le plastique jaune a l'interieur, si quelqu'un sais comment, ou l'a deja fais, donner moi des nouvelles.Tags: Aucun(e)
Commentaire