Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740 Turbo 1990 - Mon nouveau winter beater!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Félicitations Roger pour être resté dans le monde de la propulsion!!!!! Reste plus qu'à attendre la neige! Vive la glisse!

    Avec une radio qui change de poste tout seul, tu vas devoir l'appeller "Christine"...


    Sébas
    245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Roger-Dee Voir le message
      Je ne savais pas qu'elle était si rare! Haha, je vais essayer de la garder pour quelques hiver.

      On a installer le A cam hier, et malgrer un lousse de valve sans précédant (environ .020" @ .022" :P) je peux vraiment sentir la différence. Une fois le moteur chaud sa faisait une méchante symphonie de valve! On va essayer d'ajuster ça un moment donner cette semaine...

      Aussi depuis que j'ai changer le support à transmission mon bras de shifter va plus loin, à chaque fois que je le met en 1ière vitesse le radio switch entre Am/fm et Cd, et quand je le met en 3 ième ça change de poste tout seule... bordel c'est pas fort ça :P Ça va prendre un short shift on dirait.
      Pour ce qui est du radio qui change de poste tout seul vendredi tu demandera à Éric, c'est lui qui a réparer le fuck avec mon radio et mes gauges de boost conrôl et d'air fuel qui n'allumai pas lorsque que je ne mettait pas mon radio en marche.Yé aseez calé en électronique je crois qu'il pourra trouver ton problème facilement!

      Commentaire


      • #18
        Haha, c'est le shifter qui pèse sur le radio :P
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #19
          Trop cool!

          Salut Roger. Très belles voitures. J'gagerais que tu auras de la difficulté à te contenter d'un cam. Pour un gars qui ne voulait pas la modifier. Félicitation ;-)
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire

          Chargement...
          X