Salut à tous! J'ai décidé de venir vous montrer ma nouvelle 740 pour l'hiver. Comme la 940 est serré pour le reste de l'année, j'ai pris des photos avant de la serrer dans le garage.
C'est une 740 turbo 1990 manuelle avec un petit 363 000 km au compteur. Mécaniquement parlant elle est A1, les 4 portes sont considérer comme fini mais à part de ça c'est un véhicule très solide.
Listes des modifications;
-Aucune! Et faut que ça reste comme ça.
La voici:
Le compartiment moteur est très sale... Tant que rien ne brise je ne le lave pas, ça empeche la rouille!
Mes deux volvo turbo;
Petite différence de hauteur...
J'ai embarquer deux virgo sur le tour à ma job et j'ai enlever un peu de matériel pour être capable de les fitter sur les frein avant, avec un peu d'amour à l'aide d'un buffer sur le caliper ça passe à merveille et on dirait que j'ai un kit "big brake" tellement le caliper est proche du mag. Mon meilleur winter beater à vie, j'espère qu'il va me durer 2-3 bonnes hivers!
C'est une 740 turbo 1990 manuelle avec un petit 363 000 km au compteur. Mécaniquement parlant elle est A1, les 4 portes sont considérer comme fini mais à part de ça c'est un véhicule très solide.
Listes des modifications;
-Aucune! Et faut que ça reste comme ça.
La voici:
Le compartiment moteur est très sale... Tant que rien ne brise je ne le lave pas, ça empeche la rouille!
Mes deux volvo turbo;
Petite différence de hauteur...
J'ai embarquer deux virgo sur le tour à ma job et j'ai enlever un peu de matériel pour être capable de les fitter sur les frein avant, avec un peu d'amour à l'aide d'un buffer sur le caliper ça passe à merveille et on dirait que j'ai un kit "big brake" tellement le caliper est proche du mag. Mon meilleur winter beater à vie, j'espère qu'il va me durer 2-3 bonnes hivers!
Commentaire