Bon petite nouvelle liste que je me suis faites aujourd'hui concernant les mods à venir cet hiver. J'accumule peu à peu mes sous pour compléter mon stage 0, ainsi que remplacer certaines pièces comme ball joint, tie rods, link kit et bearing côté passager. Côté esthétique j'me concentre pas vraiment là-dessus, j'veux rester dans l'aspect sleeper. J'monterai pas un roman pour expliquer ce que je vais faire à ce niveau, les photos qui viendront parleront.
Donc:
- Coil upgrade;
- Injecteurs 395cc;
- Chip (pas encore décidé laquelle);
- Turboback 3"
- Turbo upgrade 16T;
- Possiblement pompe à gaz Walbro;
- ...
J'dois encore trouver officiellement quel est le problème du fait que ma voiture hésites défois quand j'appuie la pédale dans la barrure à un certain RPM et qui procure défois des backfires. Je suis convaincu que c'est le timing et le mélange air/essence qui n'est pas à son meilleur, même après avoir baissé à ~ 12 psi. C'est mieux, mais j'suis perfectionniste. Je change mon filtre à gaz, filtre à air et fais mon changement d'huile vendredi puis en même temps je checkerai les spark plugs et tout le système d'ignition voir si tout est correct.
À suivre... si vous avez des conseils, grandement apprécié. J'ai Marius850R qui me donne un sacré coup de main dans ma progression.
Donc:
- Coil upgrade;
- Injecteurs 395cc;
- Chip (pas encore décidé laquelle);
- Turboback 3"
- Turbo upgrade 16T;
- Possiblement pompe à gaz Walbro;
- ...
J'dois encore trouver officiellement quel est le problème du fait que ma voiture hésites défois quand j'appuie la pédale dans la barrure à un certain RPM et qui procure défois des backfires. Je suis convaincu que c'est le timing et le mélange air/essence qui n'est pas à son meilleur, même après avoir baissé à ~ 12 psi. C'est mieux, mais j'suis perfectionniste. Je change mon filtre à gaz, filtre à air et fais mon changement d'huile vendredi puis en même temps je checkerai les spark plugs et tout le système d'ignition voir si tout est correct.
À suivre... si vous avez des conseils, grandement apprécié. J'ai Marius850R qui me donne un sacré coup de main dans ma progression.
Commentaire