Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle 855 T5M '95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par speedmaters Voir le message
    Merci !!! Je t'aime bien

Esce qu'il t'a couté bien chers ?

Le miens un catco revenais à 200$ pour un inlet-outlet 3 pouces.
    Ouf, 150$ chez DPB pour un high flow. Mais le double du prix si tu le veux en stainless. Anyway la qualité va avec le prix.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Un petit avancement au niveau esthétique. Ce sera tout pour cette année, le reste sera fait après le printemps (moulures de toit, moulures de bumper et autre).

MISE EN GARDE: Artiste à l'oeuvre.

HAHA.

Smoking des corners. J'ai démonté pour les faire, beaucoup plus facile.

(On dirait que les rebords de déflecteurs sont plus pâles, mais c'est l'angle. En vrai, la job est uniforme et bien fait)

N.B.: Vous pouvez en effet noter des petites traces de pattes de chat sur mon hood. Chez ma blonde, je me stationne dans une ruelle et un petit chaton roux s'amuse à dormir sur mon toit.

Tail lights à l'oeuvre. J'ai décidé de ne pas les démonter, j'ai noté que ca pouvait se faire très bien quand même alors j'ai bien isolé le tout puis j'ai appliqué 3 couches. Plus de photos lors du séchage, dans une heure.

Envoyé par Mudstrap

Commentaire

tu mettera des photos de loin avec le coffre fermé jaimerais bien voir ce que sa donne
        -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Jag älskar.
          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Beau look!! Falloir tu me montre comment faire ca!!!

Commentaire

Wow cest vraiment beau !
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

J'mattend à me faire achaler d'ici la prochaine semaine. J'ai appliqué la 3e couche de trop. lol, c'tait plus fort que moi...
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

tant que sa ?
                  -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
                    tant que sa ?
                    D'après la loi, aucune matière obstruante réduissant la visibilité de la lumière ne peut être appliquée sur aucune lentille d'une automobile.

C'est souvent arrivé que meme mes chums qui ont des Volks avaient des tail lights smokés OEM (comme les GTI et les GLI) et se faisaient quand meme coller !
                    Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                      D'après la loi, aucune matière obstruante réduissant la visibilité de la lumière ne peut être appliquée sur aucune lentille d'une automobile.

C'est souvent arrivé que meme mes chums qui ont des Volks avaient des tail lights smokés OEM (comme les GTI et les GLI) et se faisaient quand meme coller !
                      Nos policier à québec ne sont pas aussi sévère que sa.
                      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
                        Nos policier à québec ne sont pas aussi sévère que sa.
                        Viens surtout pas à Rimouski avec ca alors !!

et si tu a un exhaust moindrement modifié... c'est sur qu'ils vont t'achaller...

Mais ca donne effectivement un très beau look !! Beau projet !!
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
                          Viens surtout pas à Rimouski avec ca alors !!

et si tu a un exhaust moindrement modifié... c'est sur qu'ils vont t'achaller...

Mais ca donne effectivement un très beau look !! Beau projet !!
                          ne t'en fais pas gab! ont a nos policier zelé ici aussi! souvent ils sont meme 6 à passer la journée dans le parking de la polyvalente à donner des ticket d'exhaust!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Petite progression.

J'ai finalement posé mon manual boost controller et mon boost gauge avec l'aide de Carriere et d'Engineone. Un gros merci à vous deux de m'avoir accordé un après-midi entier afin de BIEN faire la job et de s'assurer que tout fonctionne très bien, jamais j'aurais pu le faire seul. Merci également pour votre patience et votre générosité.

Merci également à Marius pour m'avoir fait cadeau de ce MBC avec l'achat de ses Pegasus !

Un set-up bien fait avec le changement de bonnes hoses heavy duty et de bonnes clamps pour solidifier le tout:

Boost gauge avec couleurs multiples et totalement smoked lorsque c'est éteint. Superbe look. Collé temporairement avec du tape en attendant mon pod ...

Et le huitième jour, Dieu créa les Pegasus Anthracite...

18'', OEM.

Ca patientera jusqu'au printemps prochain.

Il est facilement notable la rouille dans le engine bay, dont en priori sur le support moteur. Avant la tombée de la neige, je vais nettoyer le compartiment au complet avec un produit délogeant exprès pour les blocs. Ca va réduire la rouille en masse.
                            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

On dirait que ta 855 aura un look d'enfer le printemps prochain...
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Beaux Pegs !
                                -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Chargement...