Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle 855 T5M '95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par speedmaters Voir le message
    Lol, ça commence à ressembler a un citron cette ptite t5 là. Messemble que sa l'arrête pu les mauvaises nouvelles ! Heureusement que tu as eu un bon cash de surplus avec la vente du gti, en espérant que tu le flaube pas toute dans les bébelles !:P

Oui j'ai les moyens de tout couvrir les petits bobos, mais j'avais également prévu de mettre ça ailleurs, j'ai pas juste ma Volvo comme priorité !

Rien à voir avec un citron, c'est simplement une voiture usagée comme une autre auquelle il va toujours avoir de l'argent à mettre dessus ..
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Bon thermostat arrangé et support moteur supérieur changé. Deux petites choses rajoutées à la liste ... :

- Catalyseur complètement bouché, c'est même rouge de chaleur comme une tomate en dessous du char ... 700-800$ pour un nouveau catalyseur complet avec le flex et le tout, m'a le vider à place ... malgré que mon check engine va commencer à bouder;

- Bon Louis Roy avait raison, mes supports de transmissions sont fatigués, j'dois les changer.

Ma bagnole est maintenant prête pour l'hiver, j'ai également peinturé ma grille flat black avec logo removal. Ca donne ceci:

J'ai été chercher un kit Permatex au Napa pour polir mes lumières de tail lights, un ensemble complet avec cire polisseuse et papiers sablés. Ca coûte 15$ de moins que le kit de 3M, mais un vrai kit à 2$ vendable chez Dollorama. Une job vraiment affreuse. Des spots plus polis que d'autres, non non non .. anyway, smoking jeudi.
      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Ah, j'oubliais quelques petits trucs à faire éventuellement ....

Comme Yvon de C.C. m'a si drôlement dit, y'a un vrai chef d'orchestre en dessous d'mon char ! Les braquettes d'exhaust sont à changer ainsi qu'un heat shield de tank à gaz. La sway bar tient pu, il fat changer les deux bushings. Tie rod end, ball joint et link kit droit à faire ! Filtre à gaz facultatif, mais on y perd rien !

On va y arriver un jour ...
        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

C'est le temps pour un exhaust aftermarket!!

Commentaire

Ça aurait pas été une bonne idée de la faire inspecter avant l'achat? Me semble que la liste de choses à faire est assez longue qu'elle aurait justifié amplement une chute de prix de vente, non?
            À moins que ce soit des choses anodines et non nécessaires mais que tu veuilles une T5m neuve entre les mains?
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
              Ça aurait pas été une bonne idée de la faire inspecter avant l'achat? Me semble que la liste de choses à faire est assez longue qu'elle aurait justifié amplement une chute de prix de vente, non?
              À moins que ce soit des choses anodines et non nécessaires mais que tu veuilles une T5m neuve entre les mains?
              Oui tu as raison, l'affaire c'est que j'avais appelé la femme un mercredi, j'étais pris le restant de la semaine entre le travail et l'école et aucune possibilité pour moi de passer l'inspection en même temp qu'elle soit dispo. C'était en plus la longue fin de semaine de l'Action de Grâce, lundi c'était fermé et mardi matin elle partait pour Daytona durant 3 semaines. J'pouvais pas vraiment attendre, alors j'ai décidé d'aller la voir en même temps que quelqu'un d'autre ... je la voulais vraiment, j'lui ai fait une offre puis elle a acceptée et renvoyée les autres gars chez eux qui la barginaient pour une braquette d'exhaust et une grafigne sur une poignée de porte. Finalement, oui j'en conviens c'était plus que ca ... mais je trouves que j'ai payé le prix pour la condition esthétique, c'est ce qui est le plus coûteux à entretenir et à réparer. J'ai des factures de milliers de dollars (crémaillière, compresseur d'A/C, et beaucoup plus) qui a été fait juste par elle (2e proprio), ce qui démontrait un entretien régulier du véhicule.

Des pièces, ca se change anyway. J'suis toujours content de mon achat !
              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                Grrr ..

Bearing de clutch qui squeak, thermostat qui m'a lâché, bearing de roue avant droit qui commence à gronder, support d'exhaust à remplacer (j'lai même entendu tomber, lol).

Bon ... on va y aller une chose à la fois, hein ?
                Finalement c'est pas mon bearing qui squeak, apparemment ca fait un bruit similaire mais quand même différent. C'est un point d'appuie en plastique de j'sais pas moi qui a besoin de graisse, hop et le tour est joué. Mais le bruit s'est empiré et le fait maintenant chaque fois que j'appuie sur la clutch, ca gosse.

Mon catalyseur est bouché, en fin de compte ma y aller fort, je vais directement le retirer et mettre un tuyau de bord en bord 2.25".
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Bon c'est fait pour mon catalyseur, un peu dur sur la conscience que je vais réduire la durée de vie des petits oiseaux mais que voulez-vous ...

Je vais aller chercher mes Pegasus Anthracite dans le 18 po et installer ce foutu MBC qui ne tarde pas à arriver. Boost gauge aussi. À venir.
                  Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Bon c'est fait pour mon catalyseur, un peu dur sur la conscience que je vais réduire la durée de vie des petits oiseaux mais que voulez-vous ...

Je vais aller chercher mes Pegasus Anthracite dans le 18 po et installer ce foutu MBC qui ne tarde pas à arriver. Boost gauge aussi. À venir.
                    Achète ton mbc sur internet à place ça va aller plus vite pis quand tu l'auras tu viendras chez nous pis je vais t'aider à le poser, si ça t'intéresse. (Même chose pour le boost gauge).
                    Pis tes pegs tu les pogne use ou neuf?

Commentaire

Envoyé par Carriere Voir le message
                      Achète ton mbc sur internet à place ça va aller plus vite pis quand tu l'auras tu viendras chez nous pis je vais t'aider à le poser, si ça t'intéresse. (Même chose pour le boost gauge).
                      Pis tes pegs tu les pogne use ou neuf?
                      Les Pegs sont used. Les tires seront a vendre, les 235 ne fitteront pas.

Je prends ton offre avec plaisir, en echange je pourrai t'aider a faire ton nightshade ! Je vais commander mon MBC sur eBay j'tanne d'attendre pis j'vais prendre le turbosmart. C'est le modele en ''T''.
                      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Je vais commander mon MBC sur eBay j'tanne d'attendre pis j'vais prendre le turbosmart. C'est le modele en ''T''.
                        par respect pour Chag, appelle les pour les aviser que tu cancel ta commande!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          par respect pour Chag, appelle les pour les aviser que tu cancel ta commande!
                          En effet, et c'est pas dans mes habitudes de faire le contraire mais c'est une commande de stock, c'tait pas une commande speciale.
                          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Ouin, pas vraiment fort ça... Y'a des catalyseur aftermarket pour 150$ sur le marché. T'es pas obliger de mettre un volvo, mais pense au moins plus loin que le bout de ton nez.

J'ai acheté un système d'échappement en stainless OBX qui comprenais le downpipe, le test pipe qui delete le cat, et le muffler ainsi qu'un faux résonateur.

Ça l'aurrait été très facile de tout poser ça sans catalyseur, mais j'ai payé la moitié de la valeur du système d'échapement pour en faire poser un sur le test pipe...

Une question de valeur, de choix, d'envirronement, et de respect.

Ta voiture doit vraiment puer le gaz et l'huile...

C'est sans rancune, en espérant que tu le prenne constructif !

Commentaire

Je ne prends pas ta remarque avec rancune, tu as raison certes, mais c'est bel et bien une solution temporaire. J'ai commandé un catback High flow chez Docteur du Pare-brise.
                              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Merci !!! Je t'aime bien

Esce qu'il t'a couté bien chers ?

Le miens un catco revenais à 200$ pour un inlet-outlet 3 pouces.

Commentaire

Chargement...
                                X