Envoyé par Marco Bolduc
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma nouvelle 855 T5M '95
Réduire
X
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageMon collant got boost ? est deja sur ma 854 ! lol850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Marco m'a fait connaître ce slogan avant toi Louis !
Mon chum s'est commandé un t-shirt avec un turbo dessus, j'ai arrêté d'attendre et j'nai commandé un sur eBay ! 8$ shippé, pas pire !Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageMarco m'a fait connaître ce slogan avant toi Louis !850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Hé ho, me fou c'est qui le premier du quoi moi j'habite Montréal donc dites-vous que vous serez les seuls dans la région de Québec à avoir ce sticker ! Personne a de brevet là-dessus la !
/ CLOSE SUBJECTEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageLoll Exaudimeam sa me dérange pas pentoute que tu mette sa sur ton char je niaisaisEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
J'ai lavé mon char pour la 1ère fois aujourd'hui, y'é fu**in' HOT.
Installation radio CD Pioneer DEH-5100 tantôt.
Peinture de la grille bientôt en noir avec logo removal.
On smoke les tail lights en même temps de changer mes ampoules JAUNES de mes headlights par des Eurolite bleu parce que ca fait moins laid, en attendant des HID.
J'me cherche des euro clear corners avant ...Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageJ'ai lavé mon char pour la 1ère fois aujourd'hui, y'é fu**in' HOT.
Installation radio CD Pioneer DEH-5100 tantôt.
Peinture de la grille bientôt en noir avec logo removal.
On smoke les tail lights en même temps de changer mes ampoules JAUNES de mes headlights par des Eurolite bleu parce que ca fait moins laid, en attendant des HID.
J'me cherche des euro clear corners avant ...
Commentaire
-
Envoyé par Carriere Voir le messageEst-ce que c'est toi qui va smoké tes lumières ou tu le fais faire? Tiens-moi au courant j'aimerais bien faire les miennes mais j'ai aucune idée comment et par qui... Merci
- Soit de poser du Lamin-X, une pellicule smoké qui se pose directement sur les lumières mais qui se vend par contre très cher (120$ US pour la paire), même sur eBay. Le résultat est par contre exceptionnel;
- Application d'une couche smokée à la canette. Si la surface est bien préparée, ca donnera un très beau résultat, équivalent au Lamin-X. Moi c'est cette option que je vais faire.
Avant d'avoir procédé, je peux t'expliquer ce que je vais faire. Moi je vais aller me chercher une canette demain, et pour éviter le gaspillage je pourrai te passer le reste de ma canette, j'peinturerai pas le char au complet avec quand même lol.
Premièrement, j'ai une surface blanchâtre que je devrai sabler au papier fin (environ 600-800 à l'eau), puis poncer au 1000 à l'eau afin de faire disparaître le plus de grafignes. Puis ensuite, on applique la teinte en couche très mince. That's it, that's all.
Même si tes lumières sont propres, tu dois quand même poncer à l'eau pour faire un beau fini. Je vais même polir avec de la pâte à polir juste après le dernier poncage, pour m'assurer que la surface sera très belle avant de procéder.
Puis tu procède à un 2e polissage après l'application.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Grrr ..
Bearing de clutch qui squeak, thermostat qui m'a lâché, bearing de roue avant droit qui commence à gronder, support d'exhaust à remplacer (j'lai même entendu tomber, lol).
Bon ... on va y aller une chose à la fois, hein ?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageGrrr ..
Bearing de clutch qui squeak, thermostat qui m'a lâché, bearing de roue avant droit qui commence à gronder, support d'exhaust à remplacer (j'lai même entendu tomber, lol).
Bon ... on va y aller une chose à la fois, hein ?-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Au moins jusqu'à date:
- Timing belt/pompe à eau de faites
- Radio Pioneer DEH-5100 posée
- Vitres teintées
- P-flow posé
- Fillage complet (bougies, caps, rotor)
- Eurolite (en attendant les HID)
Puis on y va demain pour:
- Grille noire avec logo removal
- Tail lights smoked
- Front corners smoked (en attendant les euro clears)
- Les collants du CVQ que je vais chercher chez JS cette semaine !!!
- Plusieurs pièces compartiments seront peinturées rouge (high heat paint)
- MBC mercredi + boost gauge
- Bearing de clutch
- Câble à gaz qui colle sera réglé
- Thermostat sera changé
Et je vous promets des photos demain en fin d'après-midi ...Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire