Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle 855 T5M '95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
    mais c'est moi qui lui fait honneur! lolll
    Mon collant got boost ? est deja sur ma 854 ! lol
    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
      Mon collant got boost ? est deja sur ma 854 ! lol
      a ok! scuse moi louis!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Marco m'a fait connaître ce slogan avant toi Louis !

Mon chum s'est commandé un t-shirt avec un turbo dessus, j'ai arrêté d'attendre et j'nai commandé un sur eBay ! 8$ shippé, pas pire !
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          Marco m'a fait connaître ce slogan avant toi Louis !
          mais c'est louis le premier à l'Avoir mit sur son char! en fait, c'Est lui qui me la donner le collant!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Hé ho, me fou c'est qui le premier du quoi moi j'habite Montréal donc dites-vous que vous serez les seuls dans la région de Québec à avoir ce sticker ! Personne a de brevet là-dessus la !

/ CLOSE SUBJECT
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Loll Exaudimeam sa me dérange pas pentoute que tu mette sa sur ton char je niaisais
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
                Loll Exaudimeam sa me dérange pas pentoute que tu mette sa sur ton char je niaisais
                Ben j'espère que ca te dérange pas !
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

J'ai lavé mon char pour la 1ère fois aujourd'hui, y'é fu**in' HOT.

Installation radio CD Pioneer DEH-5100 tantôt.

Peinture de la grille bientôt en noir avec logo removal.

On smoke les tail lights en même temps de changer mes ampoules JAUNES de mes headlights par des Eurolite bleu parce que ca fait moins laid, en attendant des HID.

J'me cherche des euro clear corners avant ...
                  Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Surtout que y'a plusieurs autre personne avec d'autre type de voiture qui ont se sticker (Got Boost.. Unnaturally Aspirated..etc.)... comme un chevrolet et un saab et un chrysler sur la rive-sud de montréal.

Commentaire

J'ai lavé mon char pour la 1ère fois aujourd'hui, y'é fu**in' HOT.

Installation radio CD Pioneer DEH-5100 tantôt.

Peinture de la grille bientôt en noir avec logo removal.

On smoke les tail lights en même temps de changer mes ampoules JAUNES de mes headlights par des Eurolite bleu parce que ca fait moins laid, en attendant des HID.

J'me cherche des euro clear corners avant ...
                      Est-ce que c'est toi qui va smoké tes lumières ou tu le fais faire? Tiens-moi au courant j'aimerais bien faire les miennes mais j'ai aucune idée comment et par qui... Merci

Commentaire

Envoyé par Carriere Voir le message
                        Est-ce que c'est toi qui va smoké tes lumières ou tu le fais faire? Tiens-moi au courant j'aimerais bien faire les miennes mais j'ai aucune idée comment et par qui... Merci
                        Tu as deux options:

- Soit de poser du Lamin-X, une pellicule smoké qui se pose directement sur les lumières mais qui se vend par contre très cher (120$ US pour la paire), même sur eBay. Le résultat est par contre exceptionnel;

- Application d'une couche smokée à la canette. Si la surface est bien préparée, ca donnera un très beau résultat, équivalent au Lamin-X. Moi c'est cette option que je vais faire.

Avant d'avoir procédé, je peux t'expliquer ce que je vais faire. Moi je vais aller me chercher une canette demain, et pour éviter le gaspillage je pourrai te passer le reste de ma canette, j'peinturerai pas le char au complet avec quand même lol.

Premièrement, j'ai une surface blanchâtre que je devrai sabler au papier fin (environ 600-800 à l'eau), puis poncer au 1000 à l'eau afin de faire disparaître le plus de grafignes. Puis ensuite, on applique la teinte en couche très mince. That's it, that's all.

Même si tes lumières sont propres, tu dois quand même poncer à l'eau pour faire un beau fini. Je vais même polir avec de la pâte à polir juste après le dernier poncage, pour m'assurer que la surface sera très belle avant de procéder.

Puis tu procède à un 2e polissage après l'application.
                        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Grrr ..

Bearing de clutch qui squeak, thermostat qui m'a lâché, bearing de roue avant droit qui commence à gronder, support d'exhaust à remplacer (j'lai même entendu tomber, lol).

Bon ... on va y aller une chose à la fois, hein ?
                          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Grrr ..

Bearing de clutch qui squeak, thermostat qui m'a lâché, bearing de roue avant droit qui commence à gronder, support d'exhaust à remplacer (j'lai même entendu tomber, lol).

Bon ... on va y aller une chose à la fois, hein ?
                            Mon bearing de clutch fait la même chose cé fatiguant !
                            -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Au moins jusqu'à date:

- Timing belt/pompe à eau de faites
                              - Radio Pioneer DEH-5100 posée
                              - Vitres teintées
                              - P-flow posé
                              - Fillage complet (bougies, caps, rotor)
                              - Eurolite (en attendant les HID)

Puis on y va demain pour:

- Grille noire avec logo removal
                              - Tail lights smoked
                              - Front corners smoked (en attendant les euro clears)
                              - Les collants du CVQ que je vais chercher chez JS cette semaine !!!
                              - Plusieurs pièces compartiments seront peinturées rouge (high heat paint)
                              - MBC mercredi + boost gauge
                              - Bearing de clutch
                              - Câble à gaz qui colle sera réglé
                              - Thermostat sera changé

Et je vous promets des photos demain en fin d'après-midi ...
                              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Lol, ça commence à ressembler a un citron cette ptite t5 là. Messemble que sa l'arrête pu les mauvaises nouvelles ! Heureusement que tu as eu un bon cash de surplus avec la vente du gti, en espérant que tu le flaube pas toute dans les bébelles !:P

Commentaire

Chargement...
                                X