Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle 855 T5M '95

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par twincam Voir le message
    Une Volvo de plus dans les rues de Candiac! Yes!!!

    Content pour toi

    Viens me montrer ca quand tu passera devant chez moi!
    Hey fait longtemps qu'on t'as pas vu depuis que t'as vendu ta R !

    Et bien dernière fois j'suis passé t'étais pas la, je voulais te montrer tes Pegs !

    Alors prochaine fois que je passe en face de chez toi, je fou les brakes dans le fond. Assez pour les faire crier, ce sera mon call pour te signaler que j'suis en avant haha
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      Finalement elle est partie un peu plus rapidement chez le doc que prévu ! Ca faisait environ 2 jours je ne l'avais pas touché, j'ai décidé d'aller prendre une ride et sur le chemin du retour, il a commencé a montrer des petits signes anormaux ... J'imagines que c'était du à la timing belt ! Je l'ai rangé sur le coté et j'ai éteint le moteur puis fais appel a mes amis de CAA Québec. Premier towing pour la belle.
      Avant de commencer à t'énerver avec, assure-toi qu'elle est bien en ordre (fais même un stage 0!), ça t'évitera de devoir placer une autre annonce comme quoi tu cherches encore une T5m...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        J'vais commencer par simplement polir les tail lights pour retirer ce fini blanchâtre accumulé au fil du temps.

        Ensuite, je vais retirer les tail lights et je vais sabler au 800 à l'eau, puis au 1000 à l'eau puis je vais apposer une teinture. Je voulais poser du Lamin-X, qui est une pellicule de qualité supérieur et que si tu te fais prendre par la police, tu peux tout retirer. Moi je vas appliquer une teinture à la canette, fais une job moins belle mais si c'est bien appliqué et bien poli, ca peut faire une job même plus belle...
        Super belle trouvaille! Prend des photos et fait nous un Tuto la desssus!
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #34
          Félicitations pour ton achat!
          '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

          Commentaire


          • #35
            Bon, la belle est chez le doc avec un estimé de 800$ pour le kit de timing belt au complet (tensionneur, poulies, etc.) avec pompe à eau. J'ai pas choisi le bon doc pour le prix en tout cas, mais le tensionneur a un lousse et la pompe à eau leak, alors aucune chance on change le tout. Je vais la chercher ce soir. Je vais également aller chercher mon p-flow tantot et le faire poser à la fin de la semaine, en même temps que couper mon muffler pour mettre straight pipe.

            Ensuite j'étais supposé aller chez Chag chercher mon boost controler en fin d'après-midi. J'ai opté pour un Turbosmart, celui qui se connecte directement sur la wastegate. Est-ce que 109$ c'est un prix abordable ? Celui qui me fait la timing belt en ce moment me charge 150$ pour le meme... Un petit extra s'est ajouté, boost gauge prendra position dans la cabine du pilote Mais en écrivant ces lignes, Chag me rapelle pour me dire qu'il a en stock les MBC mais il ne les trouve pas . Il me suggère de patienter jusqu'à la semaine prochaine lorsque les gars vont revenir de vacances pour défaire les boîtes... bon.

            Mon rendez-vous est pris demain matin pour la teinte de vitres, 20% à l'arrière et 50% en avant. C'est limite, mais une chance que je ne conduis pas en Civic Spécial chez Lebeau pour tout les teintages de vitres coupé/sedan/familiale = 200$ !!!! :eek:

            Sauf que ca l'air que hier monchar s'est mis à bucker un peu et avoir des missfire, ca l'air que c'est pas du à cause d'la timing belt (logique ... j'avais juste trop peur pour rien). Bougies, fillage, rotor ... et merde. J'défonce mon budget mais bref !

            Jeudi matin je pose simplement ma nouvelle radio, je vais devoir patienter pour mon sub/ampli car timing belt = $$$. C'tait pas prévu.

            À suivre ...
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #36
              Ça ressemble drolement à moi quand j'ai acheter ma s70 t5m. Y'a plein de petites choses qui arrivent bizarement après l'achat. Je suis satisfait maintenant qu'elle est sur la coche !


              Mais jai passer comme toi : Timing belt, fillage,bougie,cap,rotor, etc... !!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par speedmaters Voir le message
                Ça ressemble drolement à moi quand j'ai acheter ma s70 t5m. Y'a plein de petites choses qui arrivent bizarement après l'achat. Je suis satisfait maintenant qu'elle est sur la coche !


                Mais jai passer comme toi : Timing belt, fillage,bougie,cap,rotor, etc... !!
                personnellement, c'est les premières chose que je fais quand j'achete un auto parce que, apart la timing belt, tu peut pas vraiment ''savoir'' l'état des pièces. et aux prix que sa coute.....c'est pas quelque chose qui est négligable, surtout que sa évite beaucoup de trouble de misfires et plein d'autre probleme du genre qui sont plutot déplaisant! bref sa s'apelle acheter la paix!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #38
                  Ben vous riez mais c'est en plein ce qui vient de me lâcher ... Faut je change tout le fillage et le rotor puis les bougies, car y'a des missfires et on dirait qu'il roule sur 4 cylindres.

                  J'ai fait teinté les vitres, ca ma couté 200$ en spécial ... Je capotais ! Habituellement c'est 250$ pour les wagon et les VUS ! Woah.

                  Pi-flow posé demain, le MBC va attendre jusqu'à mercredi prochain pour les commandes de Chag.

                  La petite mauvaise nouvelle ... Le turbo est mouru. Il tire 2 lbs à peine, le shaft est jammé. Heureusement quelqu'un sur le forum me propose un 16T à 100 000 km et nouveau gasket. Donc plug n' play pour la semaine prochaine. Au moins j'me dis je rebuild le turbo, j'vais pouvoir m'énerver avec il va etre solide ! Je mets mes tires d'hiver, et j'ai oublié de commander les collants du CLUB !!

                  Désolé Marco, j'ai également commandé un collant "got boost ?"

                  + à venir.
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message

                    Désolé Marco, j'ai également commandé un collant "got boost ?"
                    sa me dérange pas, en autant que tu crinque ton mbc à 20 psi! j'ai hate de voir sa ta petite bete! sa prendrais un dernier meet avant que les Bb's rentrent aux chauds pour l'hiver!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      sa me dérange pas, en autant que tu crinque ton mbc à 20 psi! j'ai hate de voir sa ta petite bete! sa prendrais un dernier meet avant que les Bb's rentrent aux chauds pour l'hiver!
                      Ouf sur un setup turbo stock on va y aller à 15 !

                      Puis je suis d'accord d'organiser un dernier meet avant les premiers flocons (qui ont d'ailleurs commencé à faire apparition aujourd'hui !).

                      À venir dans section "Rencontre".
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #41
                        salut

                        OUFFF que d'aventure ... bien récompensé... belle trouvaille

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                          Ben vous riez mais c'est en plein ce qui vient de me lâcher ... Faut je change tout le fillage et le rotor puis les bougies, car y'a des missfires et on dirait qu'il roule sur 4 cylindres.

                          J'ai fait teinté les vitres, ca ma couté 200$ en spécial ... Je capotais ! Habituellement c'est 250$ pour les wagon et les VUS ! Woah.

                          Pi-flow posé demain, le MBC va attendre jusqu'à mercredi prochain pour les commandes de Chag.

                          La petite mauvaise nouvelle ... Le turbo est mouru. Il tire 2 lbs à peine, le shaft est jammé. Heureusement quelqu'un sur le forum me propose un 16T à 100 000 km et nouveau gasket. Donc plug n' play pour la semaine prochaine. Au moins j'me dis je rebuild le turbo, j'vais pouvoir m'énerver avec il va etre solide ! Je mets mes tires d'hiver, et j'ai oublié de commander les collants du CLUB !!

                          Désolé Marco, j'ai également commandé un collant "got boost ?"

                          + à venir.
                          Le collant "got boost" c'est mon copiright Haha ! !
                          -1995 Volvo 940 turbo

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Louis Roy Voir le message
                            Le collant "got boost" c'est mon copiright Haha ! !
                            mais c'est moi qui lui fait honneur! lolll
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #44
                              HAHA quelle bonne blague ma rod était juste débarqué. Mon turbo marche A1.

                              J'ai quand même été chercher le 16T de GP850T, au cas ou ...
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                                HAHA quelle bonne blague ma rod était juste débarqué. Mon turbo marche A1.

                                J'ai quand même été chercher le 16T de GP850T, au cas ou ...
                                Bonne nouvelle pour toé mon tit père!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X