Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle 855 T5M '95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma nouvelle 855 T5M '95

Depuis des mois, si ce n'est sans compter un an ou deux de recherche, je cherchais sans contredis une sportwagon, turbo et manuelle. Jamais j'allais arriver à en trouver une. J'étais bien désespéré car j'ai vendu mon VW 1.8T et j'ai du trouver une voiture en vitesse qui allait me toffer une semaine ou deux. Rien à faire, j'ai passé par n'importe où et n'importe quoi pour trouver ma voiture idéale. Souvent c'était des mauvais timing, j'ai eu des opportunités de prendre les bonnes vieilles S70 T5 comme mon ancienne, en manuelle.

Je me suis mis à fouiller CHACUNE des Volvo sur Lespac, à la recherche d'une moindre erreur au niveau de l'annonceur qui aurait pu oublier de mettre la mention "turbo" ou "manuelle". Enfin trouvé l'erreur... et c'était une femme !

Je vous présentes ma nouvelle 855 T5 manuelle '95.

(Navré pour la qualité des photos, elle étaient prises avec mon cellulaire et la voiture venait d'arriver dans mon driveway et je n'ai pas eu le temps de rien laver)

Intérieur plus que propre.

(J'suis revenu accompagné !)

Mes deux suédoises

Très important !

Ce qui devra être fait à l'instant même c'est la timing belt, + de 150K :eek:
    Le hitch et les racks ont été retirés immédiatement lorsque je suis arrivé chez nous (et à vendre !).

Ensuite je suis en relâche cette semaine (école), je prévois prendre mes deux journées off de travail pour:

- teindre mes vitres (au maximum légale, en arrière presque 100&#37
    - poser MBC
    - poser un petit pi-flow pour entendre ce sifflement
    - poser mon système de son (radio Pioneer DEH4100, subwoofer, ampli et tout le tralala)
    - repolir ces tail lights et les smoker

Puis pour le reste, on passe l'hiver avec.

J'ai pris cette voiture sans rouille, j'suis très chanceux.

D'autres photos seront à venir lorsque j'aurai mon kodak numérique.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

bonne chance pour tes tail light, j ai pas reussi moi
    mais belle voiture!!!!!!
    XC70 2006 POLESTAR
    855 T5

Commentaire

Belle acquisition...! Tes recherches sont récompensées....
      Marc
      V70 2.5T 2005

Commentaire

Félicitation Exaudi...ta "patience'" a été récompensée. Et tu as trouvé ça où ce petit bijou?
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

Commentaire

Vraiment, c'est une belle trouvaille! Juste pour savoir, comment tu fais ca smoker des taillights? J'aimerais bien le faire sur la mienne...
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par ViZion1 Voir le message
            Félicitation Exaudi...ta "patience'" a été récompensée. Et tu as trouvé ça où ce petit bijou?
            Saint-Charles-sur-le-Richelieu.

Ca t'en bouche un coin ?
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
              Vraiment, c'est une belle trouvaille! Juste pour savoir, comment tu fais ca smoker des taillights? J'aimerais bien le faire sur la mienne...
              J'vais commencer par simplement polir les tail lights pour retirer ce fini blanchâtre accumulé au fil du temps.

Ensuite, je vais retirer les tail lights et je vais sabler au 800 à l'eau, puis au 1000 à l'eau puis je vais apposer une teinture. Je voulais poser du Lamin-X, qui est une pellicule de qualité supérieur et que si tu te fais prendre par la police, tu peux tout retirer. Moi je vas appliquer une teinture à la canette, fais une job moins belle mais si c'est bien appliqué et bien poli, ca peut faire une job même plus belle...
              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Merci pour vos commentaires !
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Tu nous montreras des photos après tes modifs ! Belle trouvaille !
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Un seul mot: ENFIN!

Tu veux pas vendre ta 850 pour les pièces? Sinon enlève ce que tu peux (genre aileron et autres) avant de l'envoyer sous presse. Quelques petits bidoux vite faits...

Pour les vitre, je ne te recommande pas la teinte "limo", ça va t'achaler le soir. Demande conseils à un expert respectable et bien établi. Pour ton hitch, fais une recherche sur CVQ, il y en avait quelques uns qui en cherchaient récemment.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

En passant, le P-flow que tu veux installer, est-ce que c'est un "short Ram Intake" ou un "Cold air intake" ?
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Un seul mot: ENFIN!

Tu veux pas vendre ta 850 pour les pièces? Sinon enlève ce que tu peux (genre aileron et autres) avant de l'envoyer sous presse. Quelques petits bidoux vite faits...

Pour les vitre, je ne te recommande pas la teinte "limo", ça va t'achaler le soir. Demande conseils à un expert respectable et bien établi. Pour ton hitch, fais une recherche sur CVQ, il y en avait quelques uns qui en cherchaient récemment.
                        Pour les pièces: oui je vais retirer le plus possible avant d'envoyer ca à la scrap, effectivement des petits bidoux vite faits dont j'ai besoin.

Pour les vitres, je vais effectivement me renseigner chez Lebeau. Un ami du secondaire y travaille et ca appartient à son père, ils vont tous checker ca avec moi.

Pour le hitch et le rack, j'ai annoncé dans la section "Pièces".

Oui Wezo00, ENFIN.
                        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                          En passant, le P-flow que tu veux installer, est-ce que c'est un "short Ram Intake" ou un "Cold air intake" ?
                          Bonne question ... c'est vrai que le short ram ne va pas m'offrir ce bruit. Vrai ?
                          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                            Bonne question ... c'est vrai que le short ram ne va pas m'offrir ce bruit. Vrai ?
                            non, un short-ram va t'offrir le meme bruit! short-ram c'est ce que ipd et est vendent!! tant qua moi, pour nos char sa revien au meme qu'un cold air parce ou notre filtre est situer, c'est pas vraiment chaud comparativement aux honde et plusieurs autre que la bolle a air d'origine est juste en haut du moteur!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              non, un short-ram va t'offrir le meme bruit! short-ram c'est ce que ipd et est vendent!! tant qua moi, pour nos char sa revien au meme qu'un cold air parce ou notre filtre est situer, c'est pas vraiment chaud comparativement aux honde et plusieurs autre que la bolle a air d'origine est juste en haut du moteur!
                              Thanks pour le conseil.

Et savez-vous où puis-je me procurer une braquette pour mon véhicule ? J'ai déjà le p-flow.
                              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                              X