Depuis des mois, si ce n'est sans compter un an ou deux de recherche, je cherchais sans contredis une sportwagon, turbo et manuelle. Jamais j'allais arriver à en trouver une. J'étais bien désespéré car j'ai vendu mon VW 1.8T et j'ai du trouver une voiture en vitesse qui allait me toffer une semaine ou deux. Rien à faire, j'ai passé par n'importe où et n'importe quoi pour trouver ma voiture idéale. Souvent c'était des mauvais timing, j'ai eu des opportunités de prendre les bonnes vieilles S70 T5 comme mon ancienne, en manuelle.
Je me suis mis à fouiller CHACUNE des Volvo sur Lespac, à la recherche d'une moindre erreur au niveau de l'annonceur qui aurait pu oublier de mettre la mention "turbo" ou "manuelle". Enfin trouvé l'erreur... et c'était une femme !
Je vous présentes ma nouvelle 855 T5 manuelle '95.
(Navré pour la qualité des photos, elle étaient prises avec mon cellulaire et la voiture venait d'arriver dans mon driveway et je n'ai pas eu le temps de rien laver)
Intérieur plus que propre.
(J'suis revenu accompagné !)
Mes deux suédoises
Très important !
Ce qui devra être fait à l'instant même c'est la timing belt, + de 150K :eek:
Le hitch et les racks ont été retirés immédiatement lorsque je suis arrivé chez nous (et à vendre !).
Ensuite je suis en relâche cette semaine (école), je prévois prendre mes deux journées off de travail pour:
- teindre mes vitres (au maximum légale, en arrière presque 100%
- poser MBC
- poser un petit pi-flow pour entendre ce sifflement
- poser mon système de son (radio Pioneer DEH4100, subwoofer, ampli et tout le tralala)
- repolir ces tail lights et les smoker
Puis pour le reste, on passe l'hiver avec.
J'ai pris cette voiture sans rouille, j'suis très chanceux.
D'autres photos seront à venir lorsque j'aurai mon kodak numérique.
Je me suis mis à fouiller CHACUNE des Volvo sur Lespac, à la recherche d'une moindre erreur au niveau de l'annonceur qui aurait pu oublier de mettre la mention "turbo" ou "manuelle". Enfin trouvé l'erreur... et c'était une femme !
Je vous présentes ma nouvelle 855 T5 manuelle '95.
(Navré pour la qualité des photos, elle étaient prises avec mon cellulaire et la voiture venait d'arriver dans mon driveway et je n'ai pas eu le temps de rien laver)
Intérieur plus que propre.
(J'suis revenu accompagné !)
Mes deux suédoises
Très important !
Ce qui devra être fait à l'instant même c'est la timing belt, + de 150K :eek:
Le hitch et les racks ont été retirés immédiatement lorsque je suis arrivé chez nous (et à vendre !).
Ensuite je suis en relâche cette semaine (école), je prévois prendre mes deux journées off de travail pour:
- teindre mes vitres (au maximum légale, en arrière presque 100%
- poser MBC
- poser un petit pi-flow pour entendre ce sifflement
- poser mon système de son (radio Pioneer DEH4100, subwoofer, ampli et tout le tralala)
- repolir ces tail lights et les smoker
Puis pour le reste, on passe l'hiver avec.
J'ai pris cette voiture sans rouille, j'suis très chanceux.
D'autres photos seront à venir lorsque j'aurai mon kodak numérique.
Commentaire