Par curiosité, avec quoi tu vas les peinturer?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma nouvelle 855 T5M '95
Réduire
X
-
Envoyé par d-bock Voir le messagePar curiosité, avec quoi tu vas les peinturer?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
C'est vrai que les canistos ont la classe et surtout plus d'exclusivité qu'avec d'autres modèles...
Il sont quand même durs à trouver en bon état alors tu est mieux de les garder !Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Hier mon sub a passé à travers ma boîte; c'était fendu à 3 places, j'avais jamais vu ca de ma vie.
Tel quel quand j'ai remarqué que ca distortionnait au possible et que j'suis aller voir dans valise:
Les roues sur le primer
Ca me prend du temps à avancer mais je manque de temps, j'suis là-dessus une seule journée par semaine et le temps que ca prend à sécher, j'passe à autre chose. Ca devrait être sur mon auto au courant de la semaine prochaine. À noter que je peinture l'intérieur aussi, donc le double du temps.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
ouch - c'est fini pour toi les boites cheapos...la prochaine va surement être en MDF ou full bois - méchant aimant que y'a sur ton sub!
Commentaire
-
Envoyé par joe90 Voir le messageméchant aimant que y'a sur ton sub!V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par joe90 Voir le messageouch - c'est fini pour toi les boites cheapos...la prochaine va surement être en MDF ou full bois - méchant aimant que y'a sur ton sub!
en faites Bassworx font des boîtes qui sont pas si mal, c'est plutôt ma boîte qui n'est pas adapté à mon sub dû justement au grosseur de l'aimant qui prend presque tout l'espace cube et la puissance que celui-ci dégage... je ne veux pas mettre une boîte ventilée, qui serait néanmoins plus opportun car il sera plus gros, parce que ca va sonner le cul et surtout avec ce que j'écoute, qui se compose rarement de musique rap ou hip hop. anyway c'est réglé je l'ai échangé sous garantie.
Envoyé par Marius850R Voir le messageQu'elle couleur tu vas les peinture ?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Nice15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Nice! Looks good...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire