Belles roues!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma nouvelle 855 T5M '95
Réduire
X
-
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
-
Je viens d'installer mes nouveaux projecteurs d'Eurosport Tuning (merci voyergab). J'ai pris quelques shitty pics avec mon cell...
Photo prise au meet de Volvo Brossard:
Bonjour intrus. Je ne sais pas qui tu es dans ma photo, mais je te salues tout de même.
Nouveau boost gauge avec LED de Teeo.
Avant:
Pendant:
Mad air holes pour ma turbine. Mais j'métais dis que si je laissais ainsi j'allais pas vraiment être légal.
Après:
J'me suis fait avoir, j'avais oublié que mes ampoules d'HID actuelles ne font pas avec ces projecteurs... va falloir je commande des H1.
+ à venir.... shocks...Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
oooh bel achatune sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
-
Hooops!!!
je crois que je nétais pas supposé faire parti de la photo!S70 T5 SE 1998
Civic ex 1998(economic winter beater)
854 5 speed 1994 (sold)
940 turbo 1992 (sold)
855 turbo 1994 (sold)
-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!
Commentaire
-
Envoyé par voyergab Voir le messageBon ca y est, je suis jaloux
vraiment beau !! good job !!
pourras tu prendre une photo des angeleyes allumées dans le noir ?
Bien sûr dès qui fasse noir. Demain, j'sors pu là
Envoyé par BAST240 Voir le messagevraiment nice! venderais tu t'es HID par hasard?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Hello.
Fait un bail j'suis pas venu faire d'updates. Pour résumer un peu ce qui s'est passé durant les dernières semaines (voir les derniers mois):
- Timing belt a slippé (encore), j'ai dû refaire la job au complet que j'avais faites en octobre passé avec des pièces OEM;
- J'ai installé des projecteurs pour arrêter de brûler la rétine des autres conducteurs;
- J'ai peinturé les trims noires (non, grises) pour les rafraîchir un peu;
- J'ai changé mes bushings de trailing arms (OMG 80$/bushing + 40$ de bolts + 3 hrs de labor)
- Malheur avec mes pompes à gaz, elle m'ont lâchés l'une à la suite de l'autres. Donc j'ai upgradé avec une pompe à gaz Walbro qui fait du NOISE;
- Noirci ENCORE mes tail lights et aposé un clear (oh shit)
- Bah pis le reste on s'en fou.
L'auto roule rond comme un ballon. Compresseur à changer sinon ca va.
Mon upgrade de la fin de semaine: Bilstein + H&R (merci rj240 et Marius)
Voici quelques photoshoots (abusé de Photoshop)
Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Nice pics!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Aujourd'hui Marius a swappé mon turbo et mon exhaust manifold pour un 16T straight flange et exhaust manifold de R. On a pluggé le downpipe, demain j'ai rendez-vous chez RPM à St-Jean pour faire ma ligne d'exhaust. Il se peut que mon o2 sensor soit saisie dans mon downpipe, ca risque de me causer une petite complication jusqu'à mardi ou mercredi.
À gauche, 16T + R manifold
On voit définitivement une différence sur le flowing
On pose
Demain je mettrai un video sound après la jobEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Finally! It's about time!
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageFinally! It's about time!
[i]Écrit depuis mon BlackBerryEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Ca va faire du bien ca!
Quelles seront les specs de ta nouvelle ligne?S70 T5 SE 1998
Civic ex 1998(economic winter beater)
854 5 speed 1994 (sold)
940 turbo 1992 (sold)
855 turbo 1994 (sold)
-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!
Commentaire
Commentaire