C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Fait un bail j'suis pas venu faire d'updates. Pour résumer un peu ce qui s'est passé durant les dernières semaines (voir les derniers mois):
- Timing belt a slippé (encore), j'ai dû refaire la job au complet que j'avais faites en octobre passé avec des pièces OEM;
- J'ai installé des projecteurs pour arrêter de brûler la rétine des autres conducteurs;
- J'ai peinturé les trims noires (non, grises) pour les rafraîchir un peu;
- J'ai changé mes bushings de trailing arms (OMG 80$/bushing + 40$ de bolts + 3 hrs de labor)
- Malheur avec mes pompes à gaz, elle m'ont lâchés l'une à la suite de l'autres. Donc j'ai upgradé avec une pompe à gaz Walbro qui fait du NOISE;
- Noirci ENCORE mes tail lights et aposé un clear (oh shit)
- Bah pis le reste on s'en fou.
L'auto roule rond comme un ballon. Compresseur à changer sinon ca va.
Mon upgrade de la fin de semaine: Bilstein + H&R (merci rj240 et Marius)
Aujourd'hui Marius a swappé mon turbo et mon exhaust manifold pour un 16T straight flange et exhaust manifold de R. On a pluggé le downpipe, demain j'ai rendez-vous chez RPM à St-Jean pour faire ma ligne d'exhaust. Il se peut que mon o2 sensor soit saisie dans mon downpipe, ca risque de me causer une petite complication jusqu'à mardi ou mercredi.
À gauche, 16T + R manifold
On voit définitivement une différence sur le flowing
Commentaire