Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle 855 T5M '95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    Photoshoots dès demain avec mes nouvelles pantoufles pour la fin de journée... à suivre...
    Nouvelles pantoufles? Tiens, tiens: j'ai hâte de voir ça
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

• LA BONNE NOUVELLE: mon problème de vacuum et du manque de torque était que ma timing belt avait sautée d'une coche ! Elle avait mal été serrée par un mécano avec qui je ne fais plus affaire.... donc vacuum de nouveau à son état normal (- 21 inHg) et y'a d'la pédale en masse !

LA MAUVAISE NOUVELLE: y pleut demain.

Merci LucasC70 pour l'échange ! Ravi d'avoir fait ta connaissance et je suis heureux de mes nouvelles pantoufles... voilà quelques clichés avec mon auto qui passé dans la bouette et les roues pleines de poussières et sans center caps, tout ceci pris avec mon cell !

Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

• Beau look, bien content que tu aies réglé ton problème Miguel!

Commentaire

LA MAUVAISE NOUVELLE: y pleut demain.

Mauvaise nouvelle en effet! Pas commode plus d'essuie-glace arrière...

En passant, c'est beau par chez-vous...
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

• Envoyé par wezo00 Voir le message
            Mauvaise nouvelle en effet! Pas commode plus d'essuie-glace arrière...

En passant, c'est beau par chez-vous...
            J'habites dans l'une des plus belles villes de la province.

Solution à l'essuie-glace.. RAIN-X !
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

• 10 points pour le Rain-X !!
              Non sérieux, belles photos !! Un méchant beau grossery picker que tu as là !!
              Encore plus sur les Canistos !! tu a échangé contre tes pegs ??
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

• Envoyé par voyergab Voir le message
                10 points pour le Rain-X !!
                Non sérieux, belles photos !! Un méchant beau grossery picker que tu as là !!
                Encore plus sur les Canistos !! tu a échangé contre tes pegs ??
                C'est cela même.
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

• decu de ne pas voir les PEGS .... ils aurais donner un sick look a l'auto ! dans un sens avec tout les fake R ( replique ) c'est mieux pas en avoir c'est pour ca que les miens sont a vendre ! la il te faut ma suspension ! mercredi je vais avoir des news pour toi
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

• Ton char est vraiment drette! J'aime beaucoup tes mags, tu peux te vanter d'avoir un modèle rare!
                    Pus de Volvo...
                    www.sydguitars.ca

Commentaire

• top shape sa ! jai hate de voir sa ''dropper !!''
                      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

J'habites dans l'une des plus belles villes de la province.
                        hum....moi je dirais LA plus bellles villes de la province! Fuck yeah!

p-s: je suis natif de là moi aussi!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

• Envoyé par Marius850R Voir le message
                          decu de ne pas voir les PEGS .... ils aurais donner un sick look a l'auto ! dans un sens avec tout les fake R ( replique ) c'est mieux pas en avoir c'est pour ca que les miens sont a vendre ! la il te faut ma suspension ! mercredi je vais avoir des news pour toi
                          Je suis extrêment déçu de ne pas avoir posé les Pegs pour cet été... si tu savais tout le temps que j'ai attendu pour enfin obtenir une offre d'échange... Tout l'hiver je pensais à presque tous les jours à quoi ressemblait ma 855 avec les Anthracite... ca m'a pincé le coeur solide en les donnant à LucasC70 ! Au moins ils sont en de bonnes mains et je ne regrette pas mon choix !

Alors on s'entend que la grosse batche de Replika qu'il va y avoir cet été, moi ca fait mon affaire. Ma principale raison pour laquelle je m'en suis départie, tu viens d'en parler.

J'étais tellement pressé de les mettre que j'me suis arrêté au premier garage sur le bord de la 40 pour qu'il me les mette... j'arrive chez nous, j'me rends compte qu'il a inversé les treads... méchant beau morron ! Faut j'retourne reposer mes roues à la bonne place ! Quelle perte de temps ! Ca c'tune belle erreur de newbie !
                          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

• Ça m'a fait plaisir de te rencontrer et de procéder à l'échange. C'est drôle, car avant de te voir, j'avais justement pensé te dire: oublie pas que ce sont des pneus directionnels! Oups

J'avais mis ces canistos sur la V70 verte forêt métallique de ma mère l'été dernier, et ça faisait ressortir sa voiture en maudit. Tu vas les aimer, d'autant plus qu'on n'en voit plus beaucoup, contrairement aux pegs que tout le monde a (même si ce sont de très beaux mags, ils ne sont plus trop exclusifs).

Je vais probablement essayer tes pegs sur ma C70 une fois que je me serai procuré des pneus plus tard cet été. Mais je vais garder mes canistos anthracites, car j'ai comme l'impression que les pegs vont porter durs. On verra.

Au plaisir de voir ta voiture dans un prochain meet.

Luc
                            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

• Tu as fait un bon choix, on voit rarement des canistos sur d'autres voitures que les C70. Comme tu dis, avec la batch de réplique les pegs ce n'est plus très très exclusif... J'ai casiment le gout de vendre les miens aussi on va être +-20 chars avec ces mags aux meets.

Commentaire

• Petit upgrade, j'ai posé mon fillage de bougies Kingsborne 8mm en rouge. Paraît que c'est la même composante que ceux d'iPd, moins chers et le résultat transparaît pas si mal (meilleure réponse et tient bien le boost et la constance du torque). Un très bon investissement...

Prochainement, je vais poser mes nouveaux pneus Maxxis MA-Z1 dans le 215/40ZR17

Ensuite commande de la ligne OBX et turbo swap au 16T avec HD CBV.. tout est prêt, manque le feu vert (impôts ).

Puis ensuite Canisto au powder coat.
                                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                                X