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Mon Petit Beater!

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  • Mon Petit Beater!

    Bon bien l'hiver approche, pendant que on cherche un place pour hiver hiberner mon BB (t5m!) il est temps aussi de ce trouver un winter-car! donc voici le mien(à moi et ma blonde): je me suis dénicher un petit 850 GLT 1993 Manuelle afin de passer à travers le temps maussade qu'est l'hiver quebecois! je vous post 2 petite photo en attendant que je le lave et que je prenne d'autre photo!




    il a un peu de rouille mais bon.....pour 450$ sa va faire la job pour l'hiver et p-e plus!!!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Il a l'air en bon état pour un 1993.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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    • #3
      Spéciale la couleur! Violet? Elle a été repeinte? C'est la première fois que j'en vois une comme ça.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

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      • #4
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Spéciale la couleur! Violet? Elle a été repeinte? C'est la première fois que j'en vois une comme ça.
        Mauve, moi je croyais que c'était brun.. bronze ... genre
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

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        • #5
          Il est rouge vin
          -1995 Volvo 940 turbo

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          • #6
            bourgogne! hahaha non mais il est quand meme en bon état pour ce qui est du body, il a quelque petit spot de rouille de surface à quelques endroit mais vraiment rien de majeur! présentement il est au garage car il faut faire saigner la clutch, je n'ai donc pas eu le plaisir de l'essayer!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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            • #7
              Belle trouvaille à un prix plus que raisonnable !!!!!

              C'est quand même remarquable qu'une auto de 16 ans soit en si bon état :-) J'aime de plus en plus les Volvo :-)

              Pis, c'est jamais le cas avec une voiture américaine. La fille d'une de mes voisines a une Taurus de 8 ans, l'auto est rouillée de bord en bord, la mécanique est finie et l'auto est laissée pour morte dans le stationnement depuis l'automne dernier parce qu'il faudrait qu'elle dépense $2,000 sur le moteur ... ça c'est sans compter le $4,500 qu'elle a déjà mis dessus depuis qu'elle l'a achetée y'a 3 ans ....

              Quand j'ai eu ma 850 y'a 2 ans, mes voisins sont venus "sneaker" et la grande majorité m'ont dit "avec délicatesse" que j'avais fait une erreur, que j'aurais donc dû acheter une américaine, que j'allais me ruiner en réparation ... 2 ans après ... ils attendent encore que ça arrive :-))))))))))))

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              • #8
                Envoyé par MissB Voir le message
                Quand j'ai eu ma 850 y'a 2 ans, mes voisins sont venus "sneaker" et la grande majorité m'ont dit "avec délicatesse" que j'avais fait une erreur, que j'aurais donc dû acheter une américaine, que j'allais me ruiner en réparation ... 2 ans après ... ils attendent encore que ça arrive :-))))))))))))
                Depuis que je mentionne dans mon entourage que je magasine pour une volvo, je m'apperçois qu'il y a beaucoup de préjugés par rapport à cette marque. Sois patiente MissB, le temps nous donnera raison !!!
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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                • #9
                  Envoyé par Mario Voir le message
                  Depuis que je mentionne dans mon entourage que je magasine pour une volvo, je m'apperçois qu'il y a beaucoup de préjugés par rapport à cette marque. Sois patiente MissB, le temps nous donnera raison !!!
                  +1, tout le monde me dit que les pièces coute une fortune, et je leur répond toute: est-ce que tu a appeller chez volvo pour savoir combien coutait une pieces? et yen a pas un qui a dit oui à date pour me prouver le contraire, j'étudie dans le domaine de l'automobile et j'Ai souvent à apeller dans des ''parts shop'' et des concessionnaire pour avoir le prix de des pièces et....volvo est moin cher sur certain pieces et les autre sont plus cher sur d'autre pieces mais en général...sa revient exactement au meme! où sa commence à couter cher c'est quand tu monte dans le Audi, BMW, Porsche et compagnie! mais volvo...c'est pas plus cher que mazda ou volks ou honda! oui p-e à l'achat mais pour les pièces.....sa s'équivaut!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                  • #10
                    Envoyé par Mario Voir le message
                    Depuis que je mentionne dans mon entourage que je magasine pour une volvo, je m'apperçois qu'il y a beaucoup de préjugés par rapport à cette marque. Sois patiente MissB, le temps nous donnera raison !!!
                    Pas mal de préjugés... Certains me disent ne pas regarder Volvo à cause des problèmes de fiabilité. Pourtant, aucun trouble depuis 1 an et demi.

                    Et c'est solide en plus. Deux jours à peine après mon acquisition, j'ai frappé un chevreuil qui a traversé la route soudainement. L'impact a été du côté gauche du pare-choc avant. Si on tient compte que je roulais à environ 100 km/h avant de freiner en urgence et qu'un chevreuil moyen pèse 150 lbs, l'accident n'a causé presqu'aucun dommage. Ça ma seulement coûté un bloc optique du côté gauche et 8-9 rivets de plastique pour tenir le pare-choc qui s'était déclippé sur le haut... Volvo 1, chevreuil 0.

                    Amenez-en des chevreuils! Mais pas un orignal svp... même si c'est "moose proof", ça risque de coûter plus cher.
                    Marc
                    V70 2.5T 2005

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                    • #11
                      Comment ca juste pas de problème depuis un an ? La fiabilité de Volvo est indiscutable (à part pour les modèles AWD), c'est aussi comparable à du Honda d'après les spécialistes.

                      Puis bravo pour ta voiture.

                      Une '93 pareille comme ma 1ère en 2007
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                      • #12
                        $450. pour passer l'hiver et etre en sécurité c'est pas chere,pour ce qui est de la durabilitée volvo j'ai des volvo depuis 1981....et ne les changes pas avent qu'ils aient minimum 300,000 km. et jamais eu de probleme meme que j'ai eu un 744 t. 4vitesse + overdrive que j'ai changé a 410,000 km. et le nouveau proprio lui a fait faire une nouvelle peinture pour la prolongée.......je possede maintenant un xc 70 et c'est vrai que c'est plus fragile mais quelle bagnole,aucun regret et a la retraite qui approche je regarde pour la nouvelle C 30.........c'est pas parce que nous avons plus de 50 ans que le coeur n'est pas jeune...............VOLVO pour la VIE....

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                        • #13
                          bon finalement, ce 850 n'auras jamais rouler sur les route du quebec! apres pret de 1 ans, beaucoup de temps et beaucoup d'argent, il va finir en pieces! j'ai acheter un 850 glt 1993 a clutch mais avec un moteur sauter pour 200$ alors cette semaine c'est l'opération on swap le moteur qui etais dans mon premier 850 dans le nouveau 850 et c'est lui que je vais rouler! je doit transferer tout les pieces neuves que javais mit sur le premier 850 pour mettre sur le nouveau, sa va etre beaucoup d'ouvrage mais sa va valloir la peine! le nouveau 850 n'as absolument aucune rouille, tout fonctionne a merveille. si l'ancien 850, jetais rendu a changer le heater core ainsi que tout les hoses qui s'y ratache, je devais aussi changer les shocks en avant, la ligne d'exhaust, le module de controle de chaufrette, le fan de chaufrette, beaucoup de pieces d'intérieur etais lousse, il manquais des vis partout, les banc étais tout déchirer bref...il faut savoir quand arreter! javais payer le char 450$ et j'ai mit pas loin de 1200$ et il en restais autant a mettre, alors un moment donner il faut savoir arreter! c'est ce qui ma pousser a acheter ce 2ieme 850 a clutch pour les pieces afin de faire un char avec les 2, mais lorsque le char a été livrer chez VSR, la solution étais bien simple....on remet un moteur dans le nouveau 850.

                          p-s: le nouveau 850 est beige et il va rester beige! pour moi un beater DOIT etre noir mat, mais la peinture est trop clean pour que je fasse quoi que ce soit! p-e l'hiver prochain!

                          je post des photos bientot!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                          • #14
                            super beau!!!

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                            • #15
                              Crime marco ta lair a laimer le 850 que je tai vendu a rabais :P !!!!!

                              Jai hate de le voir en marche et jmexcuse de tavoir oublier pour la procuration j'étais partie dans un autre monde avec ton 200$!
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

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