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  • #16
    Envoyé par 850-glt Voir le message
    Crime marco ta lair a laimer le 850 que je tai vendu a rabais :P !!!!!

    Jai hate de le voir en marche et jmexcuse de tavoir oublier pour la procuration j'étais partie dans un autre monde avec ton 200$!
    si tu a depenser pour 200$ de ''ce que tu voudras bin'', c'est vrai que tu devai etre dans un autre monde! sa doit expliquer le pourquoi que tu t lever a 2h cette apres-midi! lollll

    p-s: j'attend les info le plus rapidemant possible!!!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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    • #17
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      bon finalement, ce 850 n'auras jamais rouler sur les route du quebec! apres pret de 1 ans, beaucoup de temps et beaucoup d'argent, il va finir en pieces! j'ai acheter un 850 glt 1993 a clutch mais avec un moteur sauter pour 200$ alors cette semaine c'est l'opération on swap le moteur qui etais dans mon premier 850 dans le nouveau 850 et c'est lui que je vais rouler! je doit transferer tout les pieces neuves que javais mit sur le premier 850 pour mettre sur le nouveau, sa va etre beaucoup d'ouvrage mais sa va valloir la peine! le nouveau 850 n'as absolument aucune rouille, tout fonctionne a merveille. si l'ancien 850, jetais rendu a changer le heater core ainsi que tout les hoses qui s'y ratache, je devais aussi changer les shocks en avant, la ligne d'exhaust, le module de controle de chaufrette, le fan de chaufrette, beaucoup de pieces d'intérieur etais lousse, il manquais des vis partout, les banc étais tout déchirer bref...il faut savoir quand arreter! javais payer le char 450$ et j'ai mit pas loin de 1200$ et il en restais autant a mettre, alors un moment donner il faut savoir arreter! c'est ce qui ma pousser a acheter ce 2ieme 850 a clutch pour les pieces afin de faire un char avec les 2, mais lorsque le char a été livrer chez VSR, la solution étais bien simple....on remet un moteur dans le nouveau 850.

      p-s: le nouveau 850 est beige et il va rester beige! pour moi un beater DOIT etre noir mat, mais la peinture est trop clean pour que je fasse quoi que ce soit! p-e l'hiver prochain!

      je post des photos bientot!
      Hâte de voir le résultat finale!

      Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
      Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
      Volvo S80 T6 2004 Vendu!
      Volvo S80 V8 AWD 2008
      Volvo XC70 2.5T AWD 2007

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      • #18
        Envoyé par jpcool97 Voir le message
        Hâte de voir le résultat finale!
        je vais essayer de prendre des photos de la transplantation!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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        • #19
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          je vais essayer de prendre des photos de la transplantation!
          Sa serait cool que tu l'ammene au prochain meet! À St-Hyacinte

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          • #20
            Envoyé par jpcool97 Voir le message
            Sa serait cool que tu l'ammene au prochain meet! À St-Hyacinte
            si c'est lhiver, il y a des chance que je vienne avec!! sinon j'ai un peu plus de fierté que sa! loll
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
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            • #21
              Sinon je monterais avec si sa te derange pas.. La run va mavoir duré plus lontemps que le temps complet que je lai eu!!

              Con a dire mais bon ........
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              • #22
                Hier j'ai sortie le moteur de dans mon 850 noir mat et j'ai commencer à reprendre les pièces neuves(les freins aux 4 roues, les 2 caliper arrière, le master cylindre de brake, le master cylindre de clutch et plein d'autre petite pièce du genre) que j'avais changer avant d'avoir la brillante idée d'acheter un autre 850 pareille!

                ce matin c'étais l'opération on pousse le 850 noir mat dehors et on pousse le nouveau 850 beige dans le garage pour la grande opération! après une demi-journée de travaille, le moteur est sortie du trou. à ma grande surprise, en enlevant le starter il y a un amat de pièces de fonte qui est tomber! et oui, une connecting rod a décider qu'elle étais tanner de ce faire brasser la face! le moteur étais suposer avoir sauter seulement sur la courroie de distribution (ce qui fesais en sorte que la tete et p-e meme les pistons sont à refaire, mais on peut oublier cette hypothèse après avoir fait cette découverte!

                bref....demain on met le moteur qui étais dans le 850 noir mat dans le 850 beige, malheureusement il ne rouleras pas avant jeudi parce que demain soir nous avons eu la bonne idée de mettre un moteur de corvette LS1 dans un audi S4 monté pour la drift! sa risque d'etre bien plaisant!

                J'ai prit quelque photo aujourd'hui mais...j'ai oublier mon appareil au garage!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                • #23
                  Nice sa !! Il est tu propre en dedans le 850 beige ?
                  -1995 Volvo 940 turbo

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                  • #24
                    Envoyé par Louis Roy Voir le message
                    Nice sa !! Il est tu propre en dedans le 850 beige ?
                    Ohh oui TRes clean.. Les banc en cuire son un peu dechirer mais si on compare a l'interieur de son noir le 850 beige est neuf!!
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                    • #25
                      Envoyé par Louis Roy Voir le message
                      Nice sa !! Il est tu propre en dedans le 850 beige ?
                      l'intérieur est TOP CLEAN! le seul petit defaut c'est le banc conducteur qui a une petite dechirure sur le coter apart de sa , en arrière on dirais que ya jamais personne qui c'est assis là!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                      • #26
                        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        nous avons eu la bonne idée de mettre un moteur de corvette LS1 dans un audi S4 monté pour la drift! sa risque d'etre bien plaisant!
                        On veux voir sa sa sent déja le rubber

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                        • #27
                          Envoyé par jpcool97 Voir le message
                          On veux voir sa sa sent déja le rubber
                          haha nous allons faire son lancement au salon de l'auto Sport de Quebec, le printemps prochain!



                          voici 2-3 petite photos de la transplantation d'un nouveau moteur dans mon nouveau beater!

                          le moteur sauter une fois enlever du trou!


                          hum..c'est un beau gros trou sa!


                          le nouveau moteur! on met une timing belt neuve dessus et hop...rentre dans le nouveau beater!
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                          • #28
                            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            hum..c'est un beau gros trou sa!
                            +1 pour Marco!

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                            • #29
                              Ouinn.... Mon moteur étais vraiment sauter vu le trou dans le bloc...
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

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                              • #30
                                Envoyé par 850-glt Voir le message
                                Ouinn.... Mon moteur étais vraiment sauter vu le trou dans le bloc...
                                Sa va mal mettre de l'huile dedans

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