Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est !!!

Après avoir fouillé quelques mois dans le forum, posé pleins de questions et découvert le monde merveilleux du club Volvo Québec, je passe enfin à l'action.

Je viens tout juste d'acheter une XC70 bleue 2006. Je devrais normalement en prendre possession la semaine prochaine, le temps de terminer les papiers, assurances, immatriculation, etc.

Merci à tout ceux qui ont pris la peine de répondre à mes questions, vous avez facilité mon magasinage et mon choix.
    Dernière modification par Mario, 01 octobre 2009, 21h29.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

J'adore cette couleur! Félicitations pour ton achat!... et bienvenue officiellement dans la gang (de proprio)!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ohhh ce qu'elle est chouette ! + 1 pour la couleur aussi :-)

Félicitations !

Mon danois serait tellement heureux si j'avais une belle Volvo 5 portes ....

Commentaire

Bon... maintenant Volvo est une affaire de famille! Juste une semaine trop tard pour le meet de Blainville frèrot...! L'an prochain sûrement...
        Marc
        V70 2.5T 2005

Commentaire

Félicitation,tres belle couleur et belle roue.

Commentaire

très Belle voiture est-ce que tu l'a acheté chez impex ?
            -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Merci. Louis, oui c'est assez facile à deviner avec la plaque sur le devant de l'autre XC70 stationné de face sur ma photo !
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

J'aime bien ces XC et moi aussi, j'aime bien cette couleur sur ce véhicule. Félicitations pour votre achat et bienvenue!
                1998 - V70R (VENDU)
                1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                1996 - 854 GLE (VENDU)
                1991 - 944T SE (D.C.D.)
                + 54 autres!

Commentaire

Félicitation pour ton achat, où l'avez-vous pris au juste ??? héhé J'espères que tu as bien été servi par la famille Impex.
                  Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                  S60 @ 245,000km :scratch:

Commentaire

Bel achat, bravo et bienvenue!
                    '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

Très chouette ton XC la couleurs est très classe
                      855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

J'en ai pris possession ce matin. J'ai eu un très bon service de Impex et la voiture roule à merveille. J'aurais le goût de prendre congé aujourd'hui mais faut bien la payer !!!
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006

Commentaire

effectivement impex on l'air très professionnel et de donner un service très personnalisé, félicitation encore une fois pour ton achat.
                          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Félicitation et je ne devrais pas dire ca mais tu doit avoir hate qu'il neige......

Commentaire

Je viens d'effectuer un upgrade sur ma XC70. Ca n'améliore pas les performances mais ça look !!! Voir mon avatar !

donc si vous voyez passer un XC70 bleu dans le coin de Québec avec les couleurs du club, ya de bonnes chances que ca soit moi !
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006

Commentaire

Chargement...
                              X