Normalement les 245 de ces années la vienne avec le b230f, un 4 cylindres de 2,3 litres qui donne un gros 114hp Mais je crois pas qu'il va garder ce moteur la très longtemps ...
J'me disais bien aussi qu'une 245 comme ca, on ne vend pas ca! Merci pour les précisions pour le reste. Ptetre que ta 244 bleu m'intéresserait. J'vais attendre voir les photos et détails. Elle roule bien malgré ces manques? Ma 90 en phase terminale -prélèvement d'organes-est toujours plaquée (remisée et plaquée 1 mois/année), donc un petit swap du # de série et le tour est joué. Mais rien de sûr encore car le temps me manque et j'ai un 2e kid qui arrive dans un mois donc encore moins. À voir...
Pour tes Gemini, tu pourrais être surpris qu'un jour je débarque avec ce blé
Pour rajouter 6" de lip, tu fais faire ca où? C'est cher? Je ferais bien qqchose de semblable sur des Virgo...
pour les wide lip, c'est unh petit secret je veux quand meme pas que tout le monde se promène lippé à fonds
et oui, c'est cher
Noël
merci
quebecman j'hésite entre b230ft, ou si je réussi a tout vendre... 5.0 avec une t5 +kenne belle charger
j'hésite entre b230ft, ou si je réussi a tout vendre... 5.0 avec une t5 +kenne belle charger
Si tu as le budget et la place, le swap 5.0 avec une t5 + kenne bell charger serait malade. Des 245 avec un v8 supercharged au Québec, y doit pas en avoir beaucoup. Tu aurais l'exclusivité et j'ose pas imaginer la "ride" que ça donnerait En plus ça ferait un thread de projet malade pour ceux qui pense un jour peut-être "swapper" un v8 dans leur brick ....
Si tu as le budget et la place, le swap 5.0 avec une t5 + kenne bell charger serait malade. Des 245 avec un v8 supercharged au Québec, y doit pas en avoir beaucoup. Tu aurais l'exclusivité et j'ose pas imaginer la "ride" que ça donnerait En plus ça ferait un thread de projet malade pour ceux qui pense un jour peut-être "swapper" un v8 dans leur brick ....
je pense déja avoir été le premier au Qc qui a mis un b230ft dans une 240
le hick avec la T5 c'est qu'elle ne résiste pas "trop de torque"
je contemple en ce moment un 5.2 v8 magnum forgé, avec transmission shift kit 4vt...
Commentaire