Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marek 245?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marek 245?????

oui...

elle a l'air en super etat
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
      elle a l'air en super etat
      je prends juste de très bonne photos

Commentaire

En tous cas elle est équipée de beaucoup de beaux petits accessoires... sans compter les Geminis....
        Qu'est il arrivé à la 244?
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Envoyé par krusty240 Voir le message
          En tous cas elle est équipée de beaucoup de beaux petits accessoires... sans compter les Geminis....
          Qu'est il arrivé à la 244?
          j'ai eu un sérieux accident qui a failli me couter la vie (pas en auto, la 244 est correct) mes amis on voulu me faire plaisir en me donnant un coup de main pour finir la préparation d'avant peinture (accident le 31 juillet, devait etre finie le 1er aout, peinte le 3aout) j'étais pas mal invalide jusqu'au 21-23 aout, et je serais physiquement o.k. d'ici 10 mois. Bref, mes amis on "primé" toutes les moulures de caoucthouc sur la voiture, et on flambé mon budget peinture en couts de moulures. Donc a la place de foutre tout cet argent en moulures neuves, je "scrap" la 244 b230ft en enlevant tous les "goodies" et les transfer sur ma nouvelle 245, et avec les deux autre 244/245 que j'ai j'en ferais 1 géniale avec le temps. Étant accro comme je le suis, je finirais surement par commencer a payer pour que d'autres fasse le boulot que j'aime tant faire sur mes briques....

sans quoi, je suis ouvert a vendre même les 2 244 et ma 245 (qui bien sur on besoin d'amour) afin d'augmenter mon budget.

ps: j'ai croisé et fait baver aw71 nous nous sommes croisés sur Lucerne a ville mont-royal et nous nous sommes suivis jusqu'a une bonne conversation garé en plein milieux de la rue avec nos 2 briques identiques

Commentaire

Désolé d'entendre ce qui t'es arrivé mais quand même heureux de te savoir sorti de danger. Hang in there!
            J'ai pas trop compris ce qu'ils ont fait à ta 244 mais bon...
            Vas tu mettre le moteur B230ft de la 244 dans ta 245 ou quoi?
            Ciao
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Envoyé par krusty240 Voir le message
              Désolé d'entendre ce qui t'es arrivé mais quand même heureux de te savoir sorti de danger. Hang in there!
              J'ai pas trop compris ce qu'ils ont fait à ta 244 mais bon...
              Vas tu mettre le moteur B230ft de la 244 dans ta 245 ou quoi?
              Ciao
              b230ft dans la 245 s'agis de trouver lequel

Commentaire

Hey marek comment tu veux pour tes volvos ... chaque svp ... je suis pas riche :P donne moi des new ou send moi un pm :P on se revoit au meet :P
                -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                -Volvo 242glt 1984: vendu
                -Volvo 240 1989: vendu
                -Volvo 244dl 1985: vendu
                -Volvo 240 1988: vendu

Commentaire

Ouais donne des prix et les options de chacune. Je suis alléché
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

90-91 244T (b230ft) avec straight pipe 2 1/4", viens sur un set de virgo super droit (peinture laide) avec des pneus 4 saisons pleins de thread, prete a etre peinte, il ne manque qu'a faire le body sur le bas du véhicule et primer. viendrais avec la suspension d'une 245 94, systeme de son filé, transmission police pack aw72, u-joint récent, park neutral switch neuve, couvert de valve peint (bref vous connaissez ma voiture) et non elle ne vient pas avec un set de Gemini.
                    A besoin de cable de freins a mains, shoes et spring et de passer une inspection.
                    Caliper neuf en arrière, disque neuf en arrière (3500km fait). Phares arrière neuf (1.5ans) et circuit neufs aussi. Radio pioneer, besoin de speaker avant.
                    a grand remord, je demande 1450$, b230ft swappé complétement, downpipe faite, beaucoup de gasket changés, starter neuf (garantie encore 8mois), filage très récent original, bougies récentes....
                    Avec la suspension bilstein HD arrière, la B.O.V. et le set de speaker avant, + un set de top plate bilstein avant, et un set de bilstein HD neuf dans la boite fraichement importé, je demande 2200$
                    Je sais que le prix est élevé, mais bon, j'en ai mis sur cette auto en temps, et j'Ai eu tous les problèmes du monde et je les ai régler.
                    Il ne reste qu'A la peindre, s'occuper des moulures et la conduire fort (elle aime ca rough)

pour 500$ de plus, je vous donne une 244 92 bleu ciel, il manque les phares avant, les shock arrière, les calipers arrière. Elle a 220km, n'a pas d'enregistrement, mais très facilement inspectable et plaquable, le body est TRÈS propre, des photos a venir...

Sans quoi, pour 750$ de plus, une 245 grise 1991 ou 1993 @ vérifer, fenetres tintés, le dash est démonté (pas d'enregistrement, mais plaquable) a besoin d'une aile avant gauche, hood si vous n'avez pas d'amour a donner. Le body est clean, sauf le toit qui pêle du clear a certains endroit. Elle est monté sur une m47 également, je ne me rappelle pas du kilométrage.

si vous prenez les 3 d'un coup, je DONNE le tout @ 3000$ (SANS GEMINI BORDEL ni la suspension ni la B.O.V.) 3200$ avec la suspension

Commentaire

Magnifique 245, elle à l'air solide et avec les gemini, elle à fière allure. Pour 750 $ elle est vraiment pas cher. J'ai payé la mienne 800 $ et elle est un peu moin propre que celle la. Si j'étais toi, je la garderais et je lui donnerais tous l'amour qu'elle à besoin Je suis certain qu'elle ferait tournée bien des têtes. Mais ça c'est seulement mon opinion
                      - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

Donc si je comprends bien, les 3 doivent passer l'inspection de la SAAQ pour être plaquée? Et tu dis "pas d'enregistrement", ca veut dire quoi? Elles viennent d'où? Tu serais à mon avis mieux de les rendre plaquable avant de les vendre pcq c'est assez chiant les procédures, surtout faire inspecter une 240 straight pipe, bonne chance Tu pourrais les vendre pas mal plus vite.
                        Si jamais tu mets un prix sur tes Gemini, tu m'en feras part (un gars s'essaye)
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
                          Donc si je comprends bien, les 3 doivent passer l'inspection de la SAAQ pour être plaquée? Et tu dis "pas d'enregistrement", ca veut dire quoi? Elles viennent d'où? Tu serais à mon avis mieux de les rendre plaquable avant de les vendre pcq c'est assez chiant les procédures, surtout faire inspecter une 240 straight pipe, bonne chance Tu pourrais les vendre pas mal plus vite.
                          Si jamais tu mets un prix sur tes Gemini, tu m'en feras part (un gars s'essaye)
                          la 245 dans les photos, n'est pas a vendre. Straight pipe tu passe l'inspection si tu n'a pas de fuite d'exhaust.

Je ne peux physiquement rien faire sur ces autos d'ou je les laisse aller a ce prix. Ca prendre, freins a main et c'est tout pour passer. Feux de reculons, clignotant, klaxon, bref, aucun jeu dans la suspension/direction.

Je sais bien, je suis gérant d'un garage automobile.

les gemini dans la photos avec les caps+pneus =1000$
                          un prix pour ne pas vendre.

Le set de gemini que je fais élargir a 6 pouces de lip, vont etre 1800$ sans pneus.

ps: je ne met pas un sous sur ces autos afin de faciliter la tache au prochain. Je ne met pas d'argent sur ce que je ne garde pas, jamais.

quand je dis pas de papier, ca veut dire, pas de papier, ca coute une inspection (80$) et une evaluation, 70$ plus les plaque.

Commentaire

We are gonna boost the sh!t out of this brick, you can count on me!
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

Commentaire

J'me disais bien aussi qu'une 245 comme ca, on ne vend pas ca! Merci pour les précisions pour le reste. Ptetre que ta 244 bleu m'intéresserait. J'vais attendre voir les photos et détails. Elle roule bien malgré ces manques? Ma 90 en phase terminale -prélèvement d'organes-est toujours plaquée (remisée et plaquée 1 mois/année), donc un petit swap du # de série et le tour est joué. Mais rien de sûr encore car le temps me manque et j'ai un 2e kid qui arrive dans un mois donc encore moins. À voir...

Pour tes Gemini, tu pourrais être surpris qu'un jour je débarque avec ce blé

Pour rajouter 6" de lip, tu fais faire ca où? C'est cher? Je ferais bien qqchose de semblable sur des Virgo...
                              244 89 silver - scrap
                              245 93 charcoal - vendue
                              244 90 charcoal - scrap
                              854 94 rouge - vendue
                              945 93 rouge - vendue
                              244 89 bleu - scrap
                              245 84 beige - vendue