Felicitation pour ton nouvel achat tres bon choix,t5 en plus le seul ik c`est qu`on va etre rendu 2 pareil....j`ai la meme chose t5 automatique et la meme couleur en plus mais moi j`ai l`interieur charcoal va voir mes photos j`etais au meet de quebec vla 2 semaines tu ne pourra pas la manque....felicitation encore......et tu vas voir ca pas mal plus de pedale que ton ptit 1.9t...franks60
Je trouve juste dommage qu'on y pose des moulures de portes noires qui finissent toujours par blanchir. Quelqu'un a un truc pour les remettre noire ces fameuses moulures en passant ?
Mario
XC70 2.5T 2006 ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Felicitation pour ton nouvel achat tres bon choix,t5 en plus le seul ik c`est qu`on va etre rendu 2 pareil....j`ai la meme chose t5 automatique et la meme couleur en plus mais moi j`ai l`interieur charcoal va voir mes photos j`etais au meet de quebec vla 2 semaines tu ne pourra pas la manque....felicitation encore......et tu vas voir ca pas mal plus de pedale que ton ptit 1.9t...franks60
Commentaire