Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma 760, ma golf GTI et mon ancienne 850
Réduire
X
-
Ton 760 me surprend, parce que des swaps 16 et turbo en plus c'est TRÈS rare ! Et j'en ai jamais entendu parler sur turbobricks ! Jdi pas que c'est pas vrai ! Mais Jsuis très surpri de voir ca, et que ca aie été fait si proprement !
Tu l'a fait toi meme ou tu la fait faire a quelque part ?( ou ? )
As-tu plus de photos ou de vidéos ?
Commentaire
-
Oui je sais c'est très rare peu de gens se dirige vers ce type de swap qui est assé couteux mais avec beaucoup de potentiel.
Un bon vieux block rouge avec une tête de bf234
La plupart des pièces sont custom ou ont été commander sur internet.
La voiture est présentement en processus de vente avec un américain je me remet sur un nouveau projet 850R ou S70 + ou - 400hp pour l'été prochain.
:wink:
Commentaire
-
oui, on a autant de 760 V6 que de turbo, la rareté vient du T16, que l'on retrouve plus facilement sur les 740 mais ca reste peut commun sur les routes.
en tout cas l'état de la 760 est remarquable, ton amricain va être content. J'avais une 850 aussi fini comme toi mais l'embrassade c'est passé par l'arrière... a cause d'une blonde..... :x
Commentaire
-
Qcdrifter le prix final 25000$ Je dois avoir mis 20000$ la dessus depuis 5ans. Je ne voulais pas le vendre mais on ma faite une offre qui tombe à point pour régler mes problèmes d'argent. Pour le 16valve pourquoi avoir choisi celui la? La réponse est simple tu la même mentionné plus haut, c'est un moteur rare est extrêmement performant. Mais je vais revenir en force l'année prochaine avec un nouveau projet si tout va bien. :twisted:
Commentaire
-
Si tu pouvais nous faire un historique de ton travail, je serais le premier à beaucoup l'apprécier. Je pensais faire un 16V turbo et je me demandais à quel point c'était de la job. Ça et en quel état la voiture était avant, millage et tout...
Des détails !! Ta bagnole me donne faim.
Commentaire
Commentaire