Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Louis Roy Voir le message
    Salut Marius sans ce kit est-il possible d'installer une BOV ? et combien coute-t-il ?
    le kit est avant turbo ( air intake ) ..... pour installer une bov faut que ca soit apres le turbo pres du papillion a gas pour relacher la pression du system batit par le turbo ...... oui il se fait pour s70 je pense que c autour de 150 $ si je me trompe avec shipping inclus , le s70 a trois petit niples compare au 850 qui en as juste un .si c contact rj240 il a tout l'info ou les acheter c lui qui me la poigner !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
      le kit est avant turbo ( air intake ) ..... pour installer une bov faut que ca soit apres le turbo pres du papillion a gas pour relacher la pression du system batit par le turbo ...... oui il se fait pour s70 je pense que c autour de 150 $ si je me trompe avec shipping inclus , le s70 a trois petit niples compare au 850 qui en as juste un .si c contact rj240 il a tout l'info ou les acheter c lui qui me la poigner !
      Louis est rendu des notres maintenant ! C'est pour son 850.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Louis est rendu des notres maintenant ! C'est pour son 850.
        Pour les 850 sont 140 $ ..... le son qui sort en l'ecrasant c incroyable....... sourtout si tu boost haut ...... avec l'exaust !! :P :P
        1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Mais est-ce nécéssaire pour poser une blow-off ou bien on peut en poser une ailleur sans ce truc ?
          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
            Mais est-ce nécéssaire pour poser une blow-off ou bien on peut en poser une ailleur sans ce truc ?
            Encore une fois ce tuyau est avant le turbo ( du filtre au turbo ) ..... une blow off est toujours apres le turbo ...... ce que tu entend dans mon video c la blowoff ( bypass valve ) qui est monte sur le turbo ( d'origine ) et retourne l'air dans le inlet pipe ( ce que j'ai installe ) , sa rien avoir avec le blow off valve .....au courant des semaines prochaine je vais poser ma blow off( Hks SSQV ) tu vas voir ou elle vient , elle est situe entre le intercooler et le papillon a gas ( il y a plusieurs endroit ou le monde monde leur blow off mais faut que elle soit apres le turbo *** car elle sert a relacher la pression du turbo pour eviter que le papillon reouvre......et non tu as pas besoin de se tuyau pour poser ta blowoff ..... ce tuyau sert ameliore throtle response et ayant un plus gros debit de air pour mon turbo .......
            1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

a ok merci marius :P
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Nouveau upgrade !!

Blow Off Valve Hqs SSQV

Le Throtle Upgrade 960 !!

La difference de grandeur entre les deux

Modification au Intake manifold !! ( il y en a de la patience pour grinder l'aluminium epais ..... :P )

Avant ...

Apres ...

Modification de la plate du Throtle body ( knife Edge )

Je suis aller un peu trop ! ( si idle trop haut en le remetant ca va etre a remplacer )

Une fois remonte ( un petit gap de 1 mm entre la plate et le housing grrr )

A suivre .....
                1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

c'est assez interessant. Ou est ce que tu trouve ca un truttle de 960 et est-ce que le sensor est le meme?
                  S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

Commentaire

Envoyé par j-c Voir le message
                    c'est assez interessant. Ou est ce que tu trouve ca un truttle de 960 et est-ce que le sensor est le meme?
                    je l'ai trouve d'un **volvo 960 c un 6 cyl n/a ** ( valeur 50 $ cour a scrap ) oui c le meme sensor , faut interchange le lever qui l'ouvre car ils ont pas le meme angle !! La difference est de 20 % plus de flow mais faut avoir le reste en consequence pour voir la difference... Ce que je trouve sur les volvo c le throtle response qui est tres lent et ca aide que ca soit plus rapide.... Avec mon gros turbo ca devrais faire une difference !..... Des que je remonte le tout je reviendrais avec des nouvelles !
                    1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Question comem sa ! ou ta trouver se bolide ! je cherche sur internet et ya aucun 850 R ou juste le moteur dune R

Commentaire

Envoyé par mikaels70 Voir le message
                        question comem sa ! Ou ta trouver se bolide ! :o je cherche sur internet et ya aucun 850 r ou juste le moteur dune r
                        il y en as eu 2500 de produits c pour ca qu'elles sont tres rare...... Moteur sont pas tres differents des t5 ....c les ajouts que tu faits qui font la difference !!
                        1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

D'accord !

Commentaire

Manifold fini juste a remetre dans le vehicule en fin de semaine .....

Fresh Paint !!

Une fois assembler ....

Plus a venir .....
                            1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Premiere neige et nouveau upgrade

Lundi ... premiere neige sur la Volvo

La fin de l'installation du throtle body 960 et blow off valve HQS SSQV ...

Le throtle Response une grande difference...

Avant upgrade

http://s935.photobucket.com/albums/a...t=SDC10316.flv

Apres upgrade

http://s935.photobucket.com/albums/a...t=SDC10357.flv

Upgrade disponible pour les interesse ... inlcus oversize le intake manifold , gasket throtle body 960 , 960 throtle body , peinture du intake et netoyage ... couplings en sylicone , custom elbow .... PM pour le monde interesse...
                              1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

wow ca tellement d'l'air violent tout ca surtout l'apr&#232;s upgrade..vraiment hot !!

Commentaire

Chargement...
                                X