Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
    d'autre photo de la volvo ? :o
    bientot , je l'ai pas laver ou rien depuis quand je l'ai , pour moi les tuner c plus important !! :P , l'interieur est mint par exemple tu peut manger par terre , tres bien entretenue par le ex prop... , ce soir je vais clean le engine bay pis dehors ..... je prenderais plus de pic , c que je voulais poser mes gauges et tout avant de prendre plus de pics !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R
      PLEIN D'AUTRE PIC DE CA MAIS CA VA REMPLIR LES PAGES ICI !! SOURTOUT QUE C VOLVO FORUM LOL !!
      Peu importe, nous savons appr&#233;cier lss beaux projets! Alors laisse toi all&#233; c&#244;t&#233; photo

Commentaire

Est-ce que cela a été bien compliqué installer un K24 sur ton nouveau jouet, ou c'est beaucoup de "gossage" ?

Car je suis justement en train de méditer a un turbo de remplacement pour ma T5-R moi aussi

Combien de kilométrage sur ta R toi ??

Merci

Gabriel V.
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
          est-ce que cela a été bien compliqué installer un k24 sur ton nouveau jouet, ou c'est beaucoup de "gossage" ?

Car je suis justement en train de méditer a un turbo de remplacement pour ma t5-r moi aussi

Combien de kilométrage sur ta r toi ??

Merci

gabriel v.
          tout est pas mal bolt on , saul la ligne de oil feed line , regarde dans les pic je mentionne tout ce qu'il faut faire .....
          C dur de trouver un turbo usage de ces autos , j'ai essayer partout c pour ca que je l'ai achete neuf ....
          Il te faut le r manifold , te faut le turbo , et toutes les lignes du turbo du s60r , coolant et huile ..... Pis apres un nouveau downpipe pour fiter la flange
          1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Nouveau Upgrade et pas fini !! c une grosse maladie le tuning !!

Installation de pompe a essence walbro , tres peu de modification a faire , un peu de limage a une coupe de place pour que la pompe s'assoit dans le retainer dans la tank a essence , refaire le wiring et reinstaller le tout ! ben simple , voila une coupe de photo !!

Pump unit complet

Difference dand les deux pompe

le reste pas besoin de pic car il y a rien avoir des que c installer dans le pompe unit , juste a dropper dans tank changer le seal , reconecter les hoses a essence et vrooom !

Installation de wideband Aem ! pour futur tuning gauge requis ! c un bon investissement pour qqun qui veut aller cherche le max possible du moteur ... ( plus de photo a venir .... car le gauge a etais defecteux quand recu , alors juste les pic du o2 sensor a datte !! ca vient un beau kit complet avec tout ce qu'il faut ... je metterais plus de pics sur le wiring et tout plus tard ...

Pose du Bung sur le downpipe

Le o2 sensor de Aem

Le 02 sensor en place

Pose du Coil MSD !!

Enlever le coil par les 3x10 mm , deconecter le conecteur

Faut grinder les rivets pour enlever le coil

Une fois grinder les rivets , le coil se detachera de la braquette qu'il faut reutiler pour installer le MSD coil dessus

Avant de installer le coil sur la braquette faut le reposer sur le vehicule car en ayant le coil monte vous serez pas capable atteindre certains bolts .... ceux qu'il dise dans les instructions !!

Une fois en place , deux visse qui vienne dans le kit a poser !! celle de droite vraiment le fun ... GRRrrr pas de place !!

Resultat finale apres avoir modifier le fil de coil pour fitter l'embout du Msd ( a modifier dans le future car il est pas mal tendu ...pas vraiment a mon gout )

D'autre mods a venir ...........
            1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Nice!

Est-ce que tu as trouver ton bog que tu avais à napierville il y a quelque semaine?
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                Nice!

Est-ce que tu as trouver ton bog que tu avais à napierville il y a quelque semaine?
                non pas jouer avec , je pense que la wastegate est pas ajuste comme il faut alors le turbo boost presque pas .... mais c a jouer avec .... tres occupe , la je viens de comander Turbo Tuner ,comme ca on va le tuner mieux .... je tient le monde au courant de ce que ca va donner .... photo a venir !
                1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Envoyé par roger-dee Voir le message
                  nice!

finalement trouve !! .... La wastegate n'etais pas ajuster asser , on lui a faite une coupe de tour je sort 13 lbs ....... Les roues spin sur le ciment !! ....
                  1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Brakes Upgrade !! Red like Fire !!

Je viens de proceder au upgrade de frein de Porsche Avant , S60R arriere .....voici les photos a datte ..... Ainsi nouvelle paire de Pegs ( 17 " ) .... Seul mag qui fitte avec le brake upgrade....

Voice les calipers utilise...
                    Il faut des disque de S60R avant et arriere , ( j'utilise une paire de disques usee tournee pour cette hiver , des neuf a l'ete prochaine .....

Ajoute une petite touche unique !!

Roues requis pour ce genre de upgrade sinon doit utiliser des spacers 15 mm.... ( Pegs !! )

Freins avant installe...

tout est tellement bien fait que ca prends une 15 de minute tout poser des qu'on enleve les vieux..... + un peu de seignement a faire...

Pour l'arriere voice les braquettes utilise

faut utiliser les bolts du S60R pour monter la braquette aux calipers et les bolts normale pour le spindle arriere ...

Faut tout demonter en arriere et se faire un patron , car c'est le temps de couper la backing plate pour fitter le caliper ...

Voice le morceaux q'il y a couper ....

Et produit final !!

Dernière modification par Marius850R, 02 octobre 2009, 00h13.
                    1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Turbo tuner ! Arrivee !!

Ce soir je presente ce premier ecu ( programble pour volvo motronic 4.3 ou 4.4 selon version ) ainsi que le software qui vient avec et les adjustement qui peuvent etre fait !!
                      1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Est-ce que c'est trop indiscret de te demander où tu as acheté tes freins (avant et arrière) et le prix payé??
                        Merci.

Super projet continu!!!

Commentaire

Envoyé par Carriere Voir le message
                          Est-ce que c'est trop indiscret de te demander où tu as acheté tes freins (avant et arrière) et le prix payé??
                          Merci.

Super projet continu!!!
                          C pas donne.... Caliper avant de Porsche 993TT ( eBay : 600 $ avec pads) + brackette 200 $ ....ligne de freins avant de xc70 2007 ... disque avant S60r ... gratuit !! ( sinon sont de 166.88 detail ) pour en arriere caliper S60r ( St-Bruno recyclage 225 pour les 2 tres bon prix avec pad neuf !! ) brackette 135 $ pour les deux ....disque arriere gratuit !! un peu de modifications comme dans les photos et le reste tout s'installe bolt on !! c dispendieux mais ca freine !! Pis oui les Mags Pegasus pour tout clerer le system de freins avant et arriere
                          1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Turbo tuner !! Screen Shots !!

voici un peu les menu du turbo tuner.....

boooooooosssstttt !!

fueeel maps !!

Full throtle !! Wide open !!

Ignition Tuning !!

Limiteur Rpm , Vitesse ....

plus a venir .....
                            1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Hmmm...cool...
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

there was a new software upgrade..... i was tripping went on the tech suport ... latest upgrade 20 oct ...... installed and works !!!!!
                                dont know where to start !! lol
                                1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Chargement...
                                X