Envoyé par tom_volvo_lovers
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24
Réduire
X
-
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
-
Est-ce que cela a été bien compliqué installer un K24 sur ton nouveau jouet, ou c'est beaucoup de "gossage" ?
Car je suis justement en train de méditer a un turbo de remplacement pour ma T5-R moi aussi
Combien de kilométrage sur ta R toi ??
Merci
Gabriel V.Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Envoyé par voyergab Voir le messageest-ce que cela a été bien compliqué installer un k24 sur ton nouveau jouet, ou c'est beaucoup de "gossage" ?
Car je suis justement en train de méditer a un turbo de remplacement pour ma t5-r moi aussi
Combien de kilométrage sur ta r toi ??
Merci
gabriel v.
C dur de trouver un turbo usage de ces autos , j'ai essayer partout c pour ca que je l'ai achete neuf ....
Il te faut le r manifold , te faut le turbo , et toutes les lignes du turbo du s60r , coolant et huile ..... Pis apres un nouveau downpipe pour fiter la flange1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Nouveau Upgrade et pas fini !! c une grosse maladie le tuning !!
Installation de pompe a essence walbro , tres peu de modification a faire , un peu de limage a une coupe de place pour que la pompe s'assoit dans le retainer dans la tank a essence , refaire le wiring et reinstaller le tout ! ben simple , voila une coupe de photo !!
Pump unit complet
Difference dand les deux pompe
le reste pas besoin de pic car il y a rien avoir des que c installer dans le pompe unit , juste a dropper dans tank changer le seal , reconecter les hoses a essence et vrooom !
Installation de wideband Aem ! pour futur tuning gauge requis ! c un bon investissement pour qqun qui veut aller cherche le max possible du moteur ... ( plus de photo a venir .... car le gauge a etais defecteux quand recu, alors juste les pic du o2 sensor a datte !! ca vient un beau kit complet avec tout ce qu'il faut ... je metterais plus de pics sur le wiring et tout plus tard ...
Pose du Bung sur le downpipe
Le o2 sensor de Aem
Le 02 sensor en place
Pose du Coil MSD !!
Enlever le coil par les 3x10 mm , deconecter le conecteur
Faut grinder les rivets pour enlever le coil
Une fois grinder les rivets , le coil se detachera de la braquette qu'il faut reutiler pour installer le MSD coil dessus
Avant de installer le coil sur la braquette faut le reposer sur le vehicule car en ayant le coil monte vous serez pas capable atteindre certains bolts .... ceux qu'il dise dans les instructions !!
Une fois en place , deux visse qui vienne dans le kit a poser !! celle de droite vraiment le fun ... GRRrrr pas de place !!
Resultat finale apres avoir modifier le fil de coil pour fitter l'embout du Msd ( a modifier dans le future car il est pas mal tendu ...pas vraiment a mon gout )
D'autre mods a venir ...........1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Nice!
Est-ce que tu as trouver ton bog que tu avais à napierville il y a quelque semaine?94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le messageNice!
Est-ce que tu as trouver ton bog que tu avais à napierville il y a quelque semaine?1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Envoyé par roger-dee Voir le messagenice!
Est-ce que tu as trouver ton bog que tu avais à napierville il y a quelque semaine?1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Brakes Upgrade !! Red like Fire !!
Je viens de proceder au upgrade de frein de Porsche Avant , S60R arriere .....voici les photos a datte ..... Ainsi nouvelle paire de Pegs ( 17 " ) .... Seul mag qui fitte avec le brake upgrade....
Voice les calipers utilise...
Il faut des disque de S60R avant et arriere , ( j'utilise une paire de disques usee tournee pour cette hiver , des neuf a l'ete prochaine .....
Ajoute une petite touche unique !!
Roues requis pour ce genre de upgrade sinon doit utiliser des spacers 15 mm.... ( Pegs !! )
Freins avant installe...
tout est tellement bien fait que ca prends une 15 de minute tout poser des qu'on enleve les vieux..... + un peu de seignement a faire...
Pour l'arriere voice les braquettes utilise
faut utiliser les bolts du S60R pour monter la braquette aux calipers et les bolts normale pour le spindle arriere ...
Faut tout demonter en arriere et se faire un patron , car c'est le temps de couper la backing plate pour fitter le caliper ...
Voice le morceaux q'il y a couper ....
Et produit final !!
Dernière modification par Marius850R, 02 octobre 2009, 00h13.1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Turbo tuner ! Arrivee !!
Ce soir je presente ce premier ecu ( programble pour volvo motronic 4.3 ou 4.4 selon version ) ainsi que le software qui vient avec et les adjustement qui peuvent etre fait !!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Envoyé par Carriere Voir le messageEst-ce que c'est trop indiscret de te demander où tu as acheté tes freins (avant et arrière) et le prix payé??
Merci.
Super projet continu!!!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Turbo tuner !! Screen Shots !!
voici un peu les menu du turbo tuner.....
boooooooosssstttt !!
fueeel maps !!
Full throtle !! Wide open !!
Ignition Tuning !!
Limiteur Rpm , Vitesse ....
plus a venir .....1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Hmmm...cool...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
there was a new software upgrade..... i was tripping went on the tech suport ... latest upgrade 20 oct ...... installed and works !!!!!
dont know where to start !! lol1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
Commentaire