Non je vais etre en jamaique !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24
Réduire
X
-
Envoyé par Marius850R Voir le messageNon je vais etre en jamaique !!
Elle était déjà sur la coche, la elle est encore plus magnifique!94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
J'avais pas trop le choix ... elle commencer a rouille a plusieurs places et sa me deranger la voir se deteriore de meme alors j'ai decide de la faire repeindre .... la lui manque de se faire tunner !!
Envoyé par Roger-Dee Voir le messageToi oui, mais la yellow va être au quebec! lol
Elle était déjà sur la coche, la elle est encore plus magnifique!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Écoute Marius, je me propose pour aller la chercher et l'apporter à Québec pour l'Événement Plein Gaz.2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Elle part demain chez ADVANCE EFI pour se faire tunner et va etre la pour deux semaine jusqua quand je reviens de vacance !1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Envoyé par Marius850R Voir le messageElle part demain chez ADVANCE EFI pour se faire tunner et va etre la pour deux semaine jusqua quand je reviens de vacance !2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par keyclub007 Voir le messageTu n'allais pas chez CHAG pour le tuning?1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Slt Marius,
Alors? Des nouvelles de cette reprogrammation? Je suis impatient de voir le résultat!!!!
Une brique........................................Une brique!!!
RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
http://www.volvo-r.org/
Commentaire
-
Le fillage est fait a 80 % , il va rester a le finir et apres sa sur le dyno pour le tuning .... j'ai hate moi aussis de voir les resultats
Envoyé par rise94 Voir le messageSlt Marius,
Alors? Des nouvelles de cette reprogrammation? Je suis impatient de voir le résultat!!!!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Bonne nouvelle! A suivre donc....
Une brique........................................Une brique!!!
RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
http://www.volvo-r.org/
Commentaire
-
for painting them ?? i know but i wanna treat them first before painting them !!! i like things original and with " black it's black " always gave me nice result .....
Envoyé par Ex Voir le messagewhat about the bumper trims ?1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Quel bolide quand même... Ouffff... Ton hood est-il en carbone? Me semble qu'il a l'air très lustré pour de l'autocollant?2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par keyclub007 Voir le messageQuel bolide quand même... Ouffff... Ton hood est-il en carbone? Me semble qu'il a l'air très lustré pour de l'autocollant?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire