Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• omg i want half of your parts loll let me know when you are ready
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

• Je ne t'envoi pas de pm car ta boite est surment pleine , mais tu sais à quelles pieces j'étais intéressé meme si je suis pas le premier a poster...
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

• salut

Écoute moi je suis preneur de pièce et de main d'oeuvre

Je t'engage pour swappre la M66 dans la banane

Sans blague, triste nouvelle de voir un pareil bolide retiré de la route

Mais bon, je constate qu'il y a plusieurs vampire heureux

Commentaire

• Tu devrais faire un mini meet-encheres, ca serais rigolo!!!
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

• dont scrap the yellow!

seriously, you might as well at least get it running...
            Dirty South Meets - Every Wednesday Night

Commentaire

• Arf quel dommage...On ne saura jamais combien elle sortira de chevaux.
              Bonne vente Marius.

Une brique........................................Une brique!!!

RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
              http://www.volvo-r.org/

Commentaire

• J'annonce que le vehicule est a vendre tel quel ( pas tuner ) 13 000 $ non nego et aucun echange ..... ( le monde qui connaissent ou suivi tout le build la plus part des pieces sont neuves OEM ou de performance de marques reconue ( il a roule en bas de 7000 km DONC 3200 KM SUR LE NOUVEAU SETUP ) depuis l'achat et ca fait un an que le vehicule se promene de shop en shop pour se faire tuner et je suis tanner de perdre mon temps et d'autres projets dans vie ( le vehicule a juste besoin de etre re-wire sur le stand alone ( megasquirt 3 ) et tunner ( cout entre 1000-1500 ) l'auto roule et elle est tunner jusqua 12 psi - 5500 rpm ( le moteur peut rouler facilement en haut de 25 psi avec le gt3076r et developer pres de 500 whp ( safe ) avec tout ce qui est mit dedans .... ( aucun road test au curieux WITH NO MONEY !! LOL CAR IL Y EN TROP ) il serra part out complet si je reussis a avoir au moin 80 % des pieces pre- vendu avec depot ( puisque c'est l'hiver je peut juste le part out avant le mois de fin mars ) pour recuperer l'argent investi CE QUE JE PENSE A 99 % VA ARRIVER et je mangerais bien mon temp passer dessus !! , le body serra vendu apart ( pret a recevoir moteur et tranny man ) JE N'INSTALLE PAS AUCUNE PIECES QUI SERRA VENDU PUISQUE J'AI PLUS LE TEMPS AINSI DE MON EXPERIENCE DANS LE PASSER JE NE VEUT AUCUNE RESPONSABILITE SUR LES MODIFICATION DES VOITURES DES AUTRES ! JE GARANTIE ET TEST LE FUNCTIONNEMENT DE TOUT LES PIECES VENDU AINSI JE PEUT VOS GUIDER SUR L'INSTALATION , RAISON DE VENTE : je peut pas garder deux projet presentement c'est trop d'investissement alors je dois laisser place a mon silvia qui prend le dessus presentement .
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

• Boo!!!!!!!
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

• Combien pour intercooler et piping? Et combien pour la BOV?

Sent from my iPhone using Tapatalk
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

• Je vaia faire un thread en fin de semaine aur le part out ! Alors attendez !
                      1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Wow pourquoi tu la vend pas juste l`ete 2013 Sick ride !

Commentaire

• Envoyé par doucetrock Voir le message
                          Wow pourquoi tu la vend pas juste l`ete 2013 Sick ride !
                          Car je le vend maintenant lol ....
                          1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Envoyé par Marius850R Voir le message
                            Car je le vend maintenant lol ....
                            obvious answer is obvious
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

• Bonne Chance dans la vente de ton bijou Marius! Je te souhaite également la meilleure des chance avec ta Silvia.

Toujours été très impressionné par ce dont tu as été capable de faire avec cette splendide voiture, étant déja très rare tu l'a rendu uniquement folle!

all the best bro!

Still going to keep your feet wet in the brick world?

i would have loved to see a 242-245 go through your hands!

Commentaire

• Le Pere Noel Est De Retour !!

Voila , Le Pere Noel fait son retour pour moi car il m'as laisser malheureux !! C'est une clutch stage 3 + avec une flywheel ( dual mass / single mass 16 lbs ) le tout ensemble pese 28 lbs elle a une capacite de 620 hp / 720 lbs/trq
                                , " Killer Canari " ferra sont retour sur le dyno tres bientot pour que le tout soit complete .

1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Chargement...
                                X