Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HAHAHAH!!! :MDR: ya meme les freins dse porsche et la couleur cream(corn) yellow!!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

• Tres tres drole ! La elle est de retour dans la shop ... Pas tuner car je me suis tanner d'attendre ca fais 9 mois et rien de wow est fait apart un moteur qui tourne , a peine tuner a 10 psi avec des afr de merde !! Tuner jusqua 5500 rpm avec un cut off car la map est toute cro he apres ...je ferais un thread sur comentaires sur comercants !! A suivre la semaine prochaine 6 speed swap , faire un menage dans le engine bay...
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

• Envoyé par Marius850R Voir le message
        Tres tres drole ! La elle est de retour dans la shop ... Pas tuner car je me suis tanner d'attendre ca fais 9 mois et rien de wow est fait apart un moteur qui tourne , a peine tuner a 10 psi avec des afr de merde !! Tuner jusqua 5500 rpm avec un cut off car la map est toute cro he apres ...je ferais un thread sur comentaires sur comercants !! A suivre la semaine prochaine 6 speed swap , faire un menage dans le engine bay...
        battard!!!!
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

• On est jamais mieux servi que par soi-même... Det-can et megalogviewer et t'as un char tuner sur la coche! C'est moin dur que ça en a l'air, et c'est assez plaisant de voir la force apparraitre à mesure que tu tune.

Moi le build moteur ne sera pas pour cet été, donc pas de gros chiffre en vue pour moi.

As-tu réglé le problême de coupure/misfire à haut régime ? J'ai pas réussi à utiliser mes coil ls2 sans avoir de problême de timing encore... Back to ls1!
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

Commentaire

• Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            On est jamais mieux servi que par soi-même... Det-can et megalogviewer et t'as un char tuner sur la coche! C'est moin dur que ça en a l'air, et c'est assez plaisant de voir la force apparraitre à mesure que tu tune.

Moi le build moteur ne sera pas pour cet été, donc pas de gros chiffre en vue pour moi.

As-tu réglé le problême de coupure/misfire à haut régime ? J'ai pas réussi à utiliser mes coil ls2 sans avoir de problême de timing encore... Back to ls1!
            J'ai comencer a jouer and tuner studio mais enfin de semaine je jourais plus avec et lire un peu .. J'Ai vue la fonction auto tune aussis ... Sinon je viens te kidnaper pour tuner ca enssemble !! Lol
            1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• salut

Envoyé par Marius850R Voir le message
              Sinon je viens te kidnaper pour tuner ca enssemble !! Lol
              Moi j'aimerais bien assister à cette éventuel soirée comme spectateur, voir deux de "nos" meilleurs mécano "tuner" (je sais il y en a d'autre) à l'oeuvre sur une voiture extra serait vraiment un honneur

Commentaire

• Envoyé par kearmith Voir le message
                Moi j'aimerais bien assister à cette éventuel soirée comme spectateur, voir deux de "nos" meilleurs mécano "tuner" (je sais il y en a d'autre) à l'oeuvre sur une voiture extra serait vraiment un honneur
                On peut offrir 3 places dans le banc en arriere !! Lol
                1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Hell yeah! Même sur les genoux de Kearmith je suis volontaire! Je me suis commande un Ostrich de Moates.net alors je vais devoir apprendre. Apprendre des plus "grands" serait un honneur

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

• Un tunemeet sa serais cool sa
                    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                    V70R 2000
                    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

• Maudit agace!

Allez Marius! On s'en vient accro!! On en veut plus!!! Montres-nous d'autres photos xxx... M66? Ou encore une séquentielle?
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

• Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                        Allez Marius! On s'en vient accro!! On en veut plus!!! Montres-nous d'autres photos xxx... M66? Ou encore une séquentielle?
                        La transmission est dedans reste shifter et cables .... J'ai eu un petit probleme avec mon internal slave qui coule( seal briser ou slave defecteux ) grrrr la transmission doit redescendre mais demain le tout est a la normale , je prie lol !!
                        1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Swap M66 !!

Notre Roger favorit !!

Trany out ! et new one in !

M66 on the stand !!

M66 in !

Petit video de test car personne a faite a datte un 850 6 vitesse ! Plus a venir !
                          1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• ---
                            - Envoyé de mon iPhone via Tapatalk
                            Pus de Volvo...
                            www.sydguitars.ca

Commentaire

• Une premiere assez Sick ! Nice job !
                              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

• il y a un gars qui a fait un swap m66 sur sa 850 sur volvospeed

http://volvospeed.com/vs_forum/user/...olvotech97850/

http://www.cardomain.com/ride/3815981/1997-volvo-850

Commentaire

Chargement...
                                X