Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par math_6061 Voir le message
    Wow les roues sont superbes!! Tu vas les chaussées avec quoi comme pneus?
    LES MEME QUE MAINTENANT " BF G-FORCE T/A KDW " J'ETAIS BIEN CONTENT DE LEUR PERFORMANCE ET USURE AVEC MA CONDUITE , PEUT ETRE QUAND ILS SERONT FINIS JE PASSERAIS A AUTRE CHOSE ET UNE PAIRE DE SLICK POUR LE DRAG

BF ..

HOOSIER

1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

• Commentaire

• BORRAT APPROVED !!!!!!

Super beau les mags :P
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

• dAAAAAmn
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

• Petit update ... sur la finalization de l'installation du MegaSquirt 3

Fillage coil pack

Branchement dans la boite du ecu original

1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• J'ai hate de voir ça l'été prochain... Très belles roues!!! 17lbs!!!!!!
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

• Envoyé par jean-françois prégent Voir le message
                j'ai hate de voir ça l'été prochain... Très belles roues!!! 17lbs!!!!!!
                oui car les pegs sur le depart pas trop fort , c'est comme courrir avec des briques dans les pieds et surtout que tu le monde a des pegs maintenant replique ou pas ... Moi aussis j'ai hate a l'ete !!
                1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• J'ai un chum qui a une civic avec 470 fwhp. Il roule le bf kdw2 en arrière et mets des drags radial (bfg drag radial) en avant pour la traction. C'est sont setup daily driver.Il fait 10 000k.m avec les drag radial avec plusieurs passe au drag ...

C'est un pensez-y bien des drags radial au hp que tu as...

Parce qu'avoir 500 hp et 0 traction, c'est pire que 110 hp et 100% de traction.

Commentaire

• Envoyé par speedmaters Voir le message
                    J'ai un chum qui a une civic avec 470 fwhp. Il roule le bf kdw2 en arrière et mets des drags radial (bfg drag radial) en avant pour la traction. C'est sont setup daily driver.Il fait 10 000k.m avec les drag radial avec plusieurs passe au drag ...

Marius a quand le launch control ? Ou le WOT box pour faire des petards ?
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

• Envoyé par speedmaters Voir le message
                      J'ai un chum qui a une civic avec 470 fwhp. Il roule le bf kdw2 en arrière et mets des drags radial (bfg drag radial) en avant pour la traction. C'est sont setup daily driver.Il fait 10 000k.m avec les drag radial avec plusieurs passe au drag ...

TRACTION !! ca va etre le probleme !! pour ca que je vais investir dans un lsd et des slicks ainsi modifications des axles ! je planifie pas non plus a chaque lumiere de demontre que le vehicule a 500 hp ...
                      1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                        Marius a quand le launch control ? Ou le WOT box pour faire des petards ?
                        il est built in dans le megasquirt ... le probleme c'est dur sur la transmission !! le diff aime pas trop ca les coups brusques , et scrapper un M66 ( 1300 $ ) et un diff de Quaife ( ~ 1000 $ ) + le temps mit pour fitter le swap 6 vitesse , je pense prendre bien des precautions avec le launch control , je suis plutot interesser par l'option anti-lag entre les vitesse pour pas perdre du boost . Mais c'est pas a chaque jour que tu roule avec ....
                        1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• fou raide jvien de prendre 1 h de ma vie a lire tout le post et je considere que se n'est pas temps perdu jvien de m'acheter une 850 t5 platine et tu me donne trop de choix et d'idée sur les goodies a venir ... mon porte feuille et ma copine va ten vouloir ..... lolll take care au plaisir de voir se bolide a mon premier meet !

Commentaire

• New wheels on , engine still not running next week maybe !!

1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Can't wait to see your wheels mounted on the car IRL ! Gorgeous T5-R is gorgeous
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

• Elle est vraiment belle ta 850 avec ces nouveau mags!

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                                Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                                Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                                Volvo S80 V8 AWD 2008
                                Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Chargement...
                                X