Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par exaudimeam Voir le message
    surtout que tt t'as causé du trouble cet été aussi...

Nice stuff ! Hate de voir ca au ur, j'vais surement venir si mes brakes me font pas trop chier !
    on roule pas besoin de freins !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

• intercooler et piping

Intercooler front grill et piping custom !!

La fin a suivre , le vehicule est fini et ROULE !!
      1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Badass!!!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

Commentaire

• nice ton IC !! il a une bonne épaisseur
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

• c'est domage que la je dois roder le nouveau moteur , j'ai le gout de l'etemper voir ce qu'il est capable !!
            1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Nice Intercooler... ca ressemble pas mal a ce que j'ai fait avec du plastic en moins. As- tu retirer ton radiateur de A/C? Et j'imagine que c'est du stainless souder au MIG...c'est pas evidant a faire!
              S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

Commentaire

• Ouaip, chapeau fiston, de l'excellent boulot! J'ai très hâte de voir ca en vrai!
                Tu seras à Blainville?
                Pus de Volvo...
                www.sydguitars.ca

Commentaire

• Cette voiture sera une vraie oeuvre d'art!
                  Lâche pas!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

• Il existe plusieur théorie sur la meilleur manière de roder un moteur, certin dise "no load" et d'autre dise le contraire... Souvent des moteur rebuilt ca consomme de l'huile les premier 500~1000km car les ring prenne un temps à se placer puis quand on commence à l'ouvrir la consomation diminue.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

Commentaire

• Envoyé par J-C Voir le message
                      Nice Intercooler... ca ressemble pas mal a ce que j'ai fait avec du plastic en moins. As- tu retirer ton radiateur de A/C? Et j'imagine que c'est du stainless souder au MIG...c'est pas evidant a faire!
                      non le tout est encore la sauf le intercooler oem , lui je l'ai enlever !!
                      1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Envoyé par sebsmods Voir le message
                        Ouaip, chapeau fiston, de l'excellent boulot! J'ai très hâte de voir ca en vrai!
                        Tu seras à Blainville?
                        oui je serais la !!
                        1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                          Il existe plusieur théorie sur la meilleur manière de roder un moteur, certin dise "no load" et d'autre dise le contraire... Souvent des moteur rebuilt ca consomme de l'huile les premier 500~1000km car les ring prenne un temps à se placer puis quand on commence à l'ouvrir la consomation diminue.
                          j'essaye pas de le rev haut et prend ca bien relax , je suis content , j'ai faite 600 km ce weekend avec UltraRide , hate que les rings se place !!
                          1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                            Il existe plusieur théorie sur la meilleur manière de roder un moteur, certin dise "no load" et d'autre dise le contraire... Souvent des moteur rebuilt ca consomme de l'huile les premier 500~1000km car les ring prenne un temps à se placer puis quand on commence à l'ouvrir la consomation diminue.
                            moi on ma toujours dit que le but premier d'un rodage est de familliariser les pièces entre elle, alors rouler doucement le plus possible au début et faire varier le rpm par la suite. Rouler toujours 2-2500 seulement avec un moteur neuf n'est pas mauvais mais bon, c'est une autre facon de faire...
                            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                            Volvo 855 platinum (Vendu)
                            Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

• Bye bye turbo tuner , welcome to megasquirt 3

suite au manque de control et de quelques options dans Turbo-Tuner , comme Datalogging , controle de Water/Meth , Boost Control pas stable , Nos control , launch control / anti-lag et autres j'ai decide de le vendre et de aller avec le Nouveau MegaSquirt V3 , ils ont fait un gros upgrade et c'est un systeme tres stable avec un control performant de plusieurs parametres et options a un prix competitif au grand noms .

voice qques photos ...

mi novembre l'auto devrais etre retuner je viendrais avec des nouveaux numeros !!
                              1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Nice box ! Tu passes aux choses encore plus sérieuse
                                J'ai bien hâte de voir ca aller !
                                Sera-t-il possible de mettre des screenshot de ce nouveau jouet comme tu avais fait avec ton turbo tuner ?
                                Est-ce indiscret de demander ce qu'est un prix compétitif ?
                                Merci et lâche pas ton Yellow projet !!
                                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Chargement...
                                X