Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24
Réduire
X
-
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
-
Envoyé par Marius850R Voir le messageelles brisent pas asser a notre gout !!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageTu peux faire application chez Toyota, je crois qu'il ne manque pas d'ouvrage ces temps-ci!Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageTu serais surpris, ma blonde travaille chez Toyota Chassé à Montréal et elle manque pas d'ouvrage... des ventes et des ventes à tous les jours.98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par Marius850R Voir le messagel'anne passer je fesait 14.8 roulant 8 psi avec mon k24 , j'avais pas encore recu mon ecu , Le FMIC bientot c'est dans les projets ... je veut aller avec un setup top mount .... style Subaru ... car ca elimine le LAG cree par les piping du Fmic ... et risque de etre tres unique en meme temp et tres performant ... c'est juste que je voulais un hood en carbone alors si cette idee va je dois sacrifier mon hood .... reste a voir sinon je vais aller avec un setup similaire a marco ..
tout d'abord esthétiquement sa sera loin d'être plaisant à l'oeil, et différent c'est cool, mais quand 'est laid, aussi bien de ne pas reinventer la roue.
En second lieux, le heat soak te ferais perdre le peux de gain gagner en reduction de lag pare une perte de capacité de refroidissement de l'intercooler qui est plus chaud qu'un front mount a cause qu'il est par dessus le moteur a absorber tout la chaleur qu'il degage.
Cependant, ton idée de diminuer le lag est très interessant et si c'est une situation a laquel tu veut remedier, je t'encouragerais plutot d'explorer la possibilité suivante.
http://volvospeed.com/vs_forum/index...ved-the-horns/
V70 T5-M 2002
stock... looking.
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageMarius a beaucoup trop des idees...mais pas assez argent...
ouais, on peut dire sa de pas mal tout le monde sur le forum, maudit cash!!
V70 T5-M 2002
stock... looking.
Commentaire
-
sa serra a voir ... pour l'intercooler ... mon idee de top mount tiendra pas car je veut acheter un hood en carbonne alors pas de scoop ... ( deja la un scoop sur un volvo sa va avoir l'air redicule ) , en avant comme ca j'aime pas trop l'idee quand on commence a couper le rad suport et les renforts .....je suis pas rendu la alors il reste du temps pour fabriquer un plan ....1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageTu peux faire application chez Toyota, je crois qu'il ne manque pas d'ouvrage ces temps-ci!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
oupss...je saigne du nez tellement j'engoisse! sans rire, GT30 is the way to go! j'ai hate de voir sa! sa ve me prendre une ride dans cette brique là!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageoupss...je saigne du nez tellement j'engoisse! sans rire, GT30 is the way to go! j'ai hate de voir sa! sa ve me prendre une ride dans cette brique là!
elle est mieux de bouger apres le swap du turbo et le tune !! sinon elle va avoir une belle annonce A VENDRE ! lol1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
quoi de neuf?
est-ce que tu as commencé a poser le gt-30?
jai hate de voir ca moi!S70 T5 SE 1998
Civic ex 1998(economic winter beater)
854 5 speed 1994 (sold)
940 turbo 1992 (sold)
855 turbo 1994 (sold)
-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!
Commentaire
-
Envoyé par gab Voir le messagequoi de neuf?
est-ce que tu as commencé a poser le gt-30?
jai hate de voir ca moi!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
Commentaire