Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oil Cooler

    Voila quand je m'ennuie faut que je fabrique de quoi de neuf !

    J'ai pris un tranny cooler de xc90 et adapter a un 850 ( peut fitter s70 meme system en 1998 )

    une couche de flat black sur les cotes



    Modifier les lignes qui sorte du block par ( Hebdrolique ) et custom made les flexibles . ( un conseil bien musurer et verifier les angles !! )





    Voila de quoi sa l'air devant du vehicule



    Raison du tout , refroidir l'huile mieux que le stock , surtout au future turbo que je vais rouler.

    Nouveaux injecteurs : 630 cc Siemens



    Adieux les verts , bienvenue les Noirs



    La il me faut une station d'essence !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • Beau travail FÉLICITATION.

      Commentaire


      • nice!!!!!!!! j'ai hate de voir sa sur la route !!!!
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

        Commentaire


        • Envoyé par Louis Voir le message
          nice!!!!!!!! j'ai hate de voir sa sur la route !!!!
          sa doit etre monstrueux sur la route sa :eek:

          Commentaire


          • Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
            sa doit etre monstrueux sur la route sa :eek:
            pas monstreux encore , le vehicule a besoin de aller sur le dyno pour se faire tuner comme du monde , a datte avec mon ecu je suis quand meme impressioner de ce que sa donner mais je sais que si il va sur le dyno sa va etre encore plus ... on verra napiereville ouvre bientot !! YESSS
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • Envoyé par Marius850R Voir le message
              pas monstreux encore , le vehicule a besoin de aller sur le dyno pour se faire tuner comme du monde , a datte avec mon ecu je suis quand meme impressioner de ce que sa donner mais je sais que si il va sur le dyno sa va etre encore plus ... on verra napiereville ouvre bientot !! YESSS
              tu nous dira les résulta

              moi une 850 T5 automatique sa me fait capoter j'imagine pas ton char :eek:

              Commentaire


              • Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
                tu nous dira les résulta

                moi une 850 T5 automatique sa me fait capoter j'imagine pas ton char :eek:
                comme qu'il est maintenant j'espere dans les 13.7-14.2 sec. sur le 1/4 de mille . Avec le nouveau block forge et le Gt3076R je devrais descendre dans les 12.9 - 13.3 de ce que j'ai vue le monde qui roule se setup bien tuner dans les UK . sa reste a voir ....
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • J'suis pas mal convaincu que tu vas faire en bas de 14 avec ton setup actuel. Aux drags l'année passé y'en avait une coupe qui faisaient 14.5 avec pas grand chose en dessous du hood... toi avec tout ces efforts t'es de loin en bas de ca !

                  Ca te tentait pas un FMIC ? Curiosité.
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                    J'suis pas mal convaincu que tu vas faire en bas de 14 avec ton setup actuel. Aux drags l'année passé y'en avait une coupe qui faisaient 14.5 avec pas grand chose en dessous du hood... toi avec tout ces efforts t'es de loin en bas de ca !

                    Ca te tentait pas un FMIC ? Curiosité.
                    Marius a beaucoup trop des idees...mais pas assez argent...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • Pour en mettre autant que ca, j'trouves qu'il en a d&#233;j&#224; pas mal de lousse ! C'est vrai que ces temps-ci c'est mort et l'ouvrage est moindre.... l'hiver a &#233;t&#233; pas mal doux, ce qui emp&#234;che quand m&#234;me les autos de geler et/ou de briser ! Mais bon anyway.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                        J'suis pas mal convaincu que tu vas faire en bas de 14 avec ton setup actuel. Aux drags l'ann&#233;e pass&#233; y'en avait une coupe qui faisaient 14.5 avec pas grand chose en dessous du hood... toi avec tout ces efforts t'es de loin en bas de ca !

                        Ca te tentait pas un FMIC ? Curiosit&#233;.
                        l'anne passer je fesait 14.8 roulant 8 psi avec mon k24 , j'avais pas encore recu mon ecu , Le FMIC bientot c'est dans les projets ... je veut aller avec un setup top mount .... style Subaru ... car ca elimine le LAG cree par les piping du Fmic ... et risque de etre tres unique en meme temp et tres performant ... c'est juste que je voulais un hood en carbone alors si cette idee va je dois sacrifier mon hood .... reste a voir sinon je vais aller avec un setup similaire a marco ..
                        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                        1992 NISSAN GTi-R
                        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                        Commentaire


                        • Envoyé par rj240 Voir le message
                          Marius a beaucoup trop des idees...mais pas assez argent...
                          il me faudrais des comenditaire pour effecteur toutes mes idee !! roger il sait a chaque jour il y a de quoi de neuf qui me passe par la tete ... defois le capitale est pas present ou c'est pas juste le tuning la priorite !! faut pas juste investir dans la brique de metal
                          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                          1992 NISSAN GTi-R
                          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                          Commentaire


                          • Envoyé par Marius850R Voir le message
                            l'anne passer je fesait 14.8 roulant 8 psi avec mon k24 , j'avais pas encore recu mon ecu , Le FMIC bientot c'est dans les projets ... je veut aller avec un setup top mount .... style Subaru ... car ca elimine le LAG cree par les piping du Fmic ... et risque de etre tres unique en meme temp et tres performant ... c'est juste que je voulais un hood en carbone alors si cette idee va je dois sacrifier mon hood .... reste a voir sinon je vais aller avec un setup similaire a marco ..
                            tu devras p-e utiliser un intercooler un peu plus gros. mon setup est bon pour environ 450bhp, et tu risque de dépasser sa selon moi!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              Pour en mettre autant que ca, j'trouves qu'il en a déjà pas mal de lousse ! C'est vrai que ces temps-ci c'est mort et l'ouvrage est moindre.... l'hiver a été pas mal doux, ce qui empêche quand même les autos de geler et/ou de briser ! Mais bon anyway.
                              elles brisent pas asser a notre gout !!
                              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                              1992 NISSAN GTi-R
                              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                              Commentaire


                              • Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                                tu devras p-e utiliser un intercooler un peu plus gros. mon setup est bon pour environ 450bhp, et tu risque de dépasser sa selon moi!
                                avec le gt3076R l'air chauffe pas autant que avec des petits turbo .... les petits turbo le monde les overboost and ils sont surchauffe alors avec un intercooler sa aide ... mais un gros turbo exemple gt3076r il a une antree de air de 4 pouces et sortie de 2 pouces cote intake .... le 15 psi de boost qu'il batit est equivalent a mon K24 a 20 psi ... le flow est incroyable... c'est sur que je vais avoir besoin de un intercooler mais avant sa on va batir le block et la tete et la transmission avec un lsd .... apres sa un intercooler ...
                                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                                1992 NISSAN GTi-R
                                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X