Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Marius850R Voir le message
    Foudrais ouvrir un tread sur le lsd !! Si sa continue de meme ! Ca sera plus le projet de mon auto !!
    J'enverrais un PM a un modérateur pour qu'ils déplace les réponses dans un sujet consacré au lsd Quaife.

Au fait avec tout ces truc que tu installes sur ta 850, ça va bien prendre des slick l'été prochain pour réussir à mettre cette force par terre, lsd ou pas :P
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Commentaire

• Envoyé par Roger-Dee Voir le message
      J'enverrais un PM a un modérateur pour qu'ils déplace les réponses dans un sujet consacré au lsd Quaife.

Au fait avec tout ces truc que tu installes sur ta 850, ça va bien prendre des slick l'été prochain pour réussir à mettre cette force par terre, lsd ou pas :P
      cool merci roger-dee !! ca va aleger un peu mon tread !! lol :P
      je sais a qui je vais parler de slick !! puisque tu as en acheter !!
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

cool merci roger-dee !! ca va aleger un peu mon tread !! lol :P
        je sais a qui je vais parler de slick !! puisque tu as en acheter !!
        Ils vont &#234;tre sur des rim de fwd (&#224; moin que je me trouve des mag pas cher dans le 15"), je pourrais te les pr&#234;ter une run ou 2

Sauf que je sais pas si tes freins vont passer...
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

• desoler pour la polution mon marius!! lolll

jai fait un petit cleaning!

V70 T5-M 2002
          stock... looking.

Commentaire

• Et pour revenir &#224; ton thread Marius850R, je crois que plusieurs ont vraiment h&#226;te de voir un moteur "build" avec les rods RSI et un beau gt3076 tout neuf comme ca... avec toutes les pieces de performance de tu as invertis en plus, wow !!

Tu devrait facilement avoir les r&#233;sultats que tu recherche avec un setup de meme !! Tui vises quoi avec ce setup l&#224; ?? 400whp ++ ?? et combien de torque ??

Mais c'est s&#251;r que quand tu as un R32 pour comparer, ca doit &#234;tre difficile... (D&#233;sol&#233;, je crois que je suis jaloux)

Juste curieux de savoir si tu voulais faire du drag avec ca car tu parlais de slicks, ou tu voulais faire de la track aussi ??

L&#226;che pas ton super projet, et on va faire attention la prochaine fois...
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

• Envoyé par voyergab Voir le message
              Et pour revenir &#224; ton thread Marius850R, je crois que plusieurs ont vraiment h&#226;te de voir un moteur "build" avec les rods RSI et un beau gt3076 tout neuf comme ca... avec toutes les pieces de performance de tu as invertis en plus, wow !!

Tu devrait facilement avoir les r&#233;sultats que tu recherche avec un setup de meme !! Tui vises quoi avec ce setup l&#224; ?? 400whp ++ ?? et combien de torque ??

Mais c'est s&#251;r que quand tu as un R32 pour comparer, ca doit &#234;tre difficile... (D&#233;sol&#233;, je crois que je suis jaloux)

Juste curieux de savoir si tu voulais faire du drag avec ca car tu parlais de slicks, ou tu voulais faire de la track aussi ??

L&#226;che pas ton super projet, et on va faire attention la prochaine fois...

puissance = ca va etre le tune fais pour l'ecu et le max que ca peut aller avant que tout lache dans les internaux , c'est facile faire du boost , mais faut que le moteur le prenne aussis ..,regarde a 400/475 whp si le dieu volvo va vouloir !! lol avant que tout $$ s'envole atravers le block ou des trous dans les piston ! le probleme que a un moment trop de force sa sera plus daily driver deja ca me fais c**** de rouler avec cet hiver ..... Drag j'attend que sa ouvre ...la bonne poutine du vieux shack a napierreville !! Je lache pas mais les pieces sont pas gratuite sourtout que au canada c'est pas le meme market qu'aux Etats Unis ou Uk ( pieces specifique volvo ) atribue au tuning et a chauque fois / frais de transport !! / frais de "dedoinage" = !! et le temps a inverstir est enorme .... La recession est dans mes poches avec ce projet tres coutent !! de plus je garde max mes autos 2 ans et je recomense un autre projet , l'argent mis dedans sera jamais recuperer , alors faut savoir quand s'arreter de en metre dedans et dire c'est asser car elle a 15 ans deja !! et la plus important le monde veulent pas payer le prix pour !!! = argent perdu !
              1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

puissance = ca va etre le tune fais pour l'ecu et le max que ca peut aller avant que tout lache dans les internaux , c'est facile faire du boost , mais faut que le moteur le prenne aussis ..,regarde a 400/475 whp si le dieu volvo va vouloir !! lol avant que tout $$ s'envole atravers le block ou des trous dans les piston ! le probleme que a un moment trop de force sa sera plus daily driver deja ca me fais c**** de rouler avec cet hiver ..... Drag j'attend que sa ouvre ...la bonne poutine du vieux shack a napierreville !! Je lache pas mais les pieces sont pas gratuite sourtout que au canada c'est pas le meme market qu'aux Etats Unis ou Uk ( pieces specifique volvo ) atribue au tuning et a chauque fois / frais de transport !! / frais de "dedoinage" = !! et le temps a inverstir est enorme .... La recession est dans mes poches avec ce projet tres coutent !! de plus je garde max mes autos 2 ans et je recomense un autre projet , l'argent mis dedans sera jamais recuperer , alors faut savoir quand s'arreter de en metre dedans et dire c'est asser car elle a 15 ans deja !! et la plus important le monde veulent pas payer le prix pour !!! = argent perdu !
                Amen. Quand tu investis dans un véhicule, fait le pour toi :P

Je crois que tu peux te rendre aisément a 500whp avec tes internes sur de l'essence à la pompe. Les internes de RSI sont prouvé pour au-dela de 1000hp sur un 4 cylindre, bien sur ce n'est pas sur du 94 octane :P
                www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

• hahaha !! tout le monde aimerait avoir un Daily Driver comme ca Marius !!

Mais je comprend tres bien ce que tu mentionne, car tu as des projets d'envergure pour tes voitures, avec des pieces qui ne sont pas donn&#233;es et difficiles &#224; trouver sur le march&#233; canadien... donc $$$$ !!! Ce qui fait qu'au final, ton projet te co&#251;te assez cher, surtout si tu compte le vendre apres seulement 2 ans, car il n'y a jamais d'argent &#224; faire avec les modifications apport&#233;es sur un v&#233;hicule...

Mais au moins, je suis certain que tu as du plaisir &#224; le tuner et que ca en vaut la peine !! Moi j'ai bien hate de voir qu'est-ce que ca va donner !!
                  Je crois m&#234;me que cet &#233;t&#233; je vais monter de Rimouski pour aller aux drags a Napierville afin de voir qu'est-ce que ton dieu volvo va te donner, et essayer cette super poutine !!

Et comme Roger-Dee le dit, le tuning de sa voiture, c'est pour soi-meme !!

Et Quoi Roger, du 94 ?? On &#224; juste du 91 &#224; Rimouski juste pour donner une id&#233;e comment on est pauvrement &#233;loign&#233;... ca commence &#224; Qu&#233;bec ou plus loin ca maudit !!

Marius, avec 450-500whp sur ce bloc, est-ce que du 94 ca va etre suffisant ?? :|
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

• Envoyé par voyergab Voir le message
                    Marius, avec 450-500whp sur ce bloc, est-ce que du 94 ca va etre suffisant ?? :|
                    je roule juste 94 Petro Canada ... j'aimerais acheter un baril de race fuel mais c tres cher !! ca sera pas sur ce block , sur celui que je suis entraine de travaille dessus !!
                    1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• ce projet me fait vraiment r&#234;ver !

j'en veux plusss

Commentaire

• Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
                        ce projet me fait vraiment rêver !

j'en veux plusss
                        POUR EN OFFRIR PLUS !! je devrais faire un organisation de ramensage de fonds !!
                        1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

POUR EN OFFRIR PLUS !! je devrais faire un organisation de ramensage de fonds !!
                          c'est a dire ?

Commentaire

• N/A intake cam !

voila swap de cam intake seulement de N/A ( 850/S70 )

Cam N/A ( plus haut lift + dure de ouverture de valve plus longtemps )

Moteur en petit morceaux !! ( plusieurs outils sont necessaire pour faire ce upgrade )

step by step till its done !!

cleaming valve cover old liquid gasket ( fun jobb !! )

cleaning head

Cams back on and ready to reinstall everyting back

pas eu le temps de faire des photos a toutes les etapes mais je peut fournir l'info , une chose c sur , connaisance requise et sans outils aventurer pas la dans !

Small suprise found ( lower engine mount ripped from mounting )

1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• je reviendrais avec les resultats ... faut que je remap mon ecu pour la cam ...ce que j'ai vue vite c le throttle response est plus rapide a datte ... le reste cote puissance trop glissant a soir les roues spin seulement .....
                              1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• wow continue comme sa j'adoreeeee !

Commentaire

Chargement...
                                X