c'est pas donner quand on veut se batir un moteur de course .....
Je ne crois pas l'avoir lu mais ca fait une bail que le tread est lancé et ma mémoire me fait défaut des fois . Quelle utilisation désires-tu en faire?
Je ne crois pas l'avoir lu mais ca fait une bail que le tread est lancé et ma mémoire me fait défaut des fois . Quelle utilisation désires-tu en faire?
pour moi en premier c une grande pation le tuning et chaque auto que je achete j'essayer de l'amener a son max avec un certain budget et voir la performance que je suis capable de sortir du moteur et vehicule .... si j'aime pas je vend et je part un nouveau projet !! De plus travaille pour volvo depuis 5 ans et que j'avais pas de volvo !! lol ..... on verra c'est des voitures tres lourdes mais batir un moteur de 300-450 hp ca devrais aider a tire la pesenteur !! sinon l'ete prochaine elle sera a vendre et je acheterais un Lexus Is 300 et je pose un moteur supra converti a un single turbo !! Reste a voir !!
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
nice H beams!! yen a qui on ete gater par le pere noel!!!
RSI, j'viens de checker leur site web, j'en ai pas bc entendue parler, tu connaise d'autre monde qui roule ces rods dans un whiteblock? sa semble etre un tres beau produit.
Quese qui t'a fait decider de choisir cette compagnie versus eagle ou pauter?
Coter piston, j'imagine que tu avais un deal de la mort avec ta job, je sais que les pistons OEM sont capable de supporter 400whp+ alors c'est parfait si le prix est raisonable, au prix regulier, est ce que le cout d'un set est comparable au cout d'un set aftermarket? genre 750$ pour les 5?
bearing, tu va y aller OEM? je croix bien que c'est la meilleur/la seul option?
nice h beams!! Yen a qui on ete gater par le pere noel!!!
rsi, j'viens de checker leur site web, j'en ai pas bc entendue parler, tu connaise d'autre monde qui roule ces rods dans un whiteblock? Sa semble etre un tres beau produit.
Quese qui t'a fait decider de choisir cette compagnie versus eagle ou pauter?
Coter piston, j'imagine que tu avais un deal de la mort avec ta job, je sais que les pistons oem sont capable de supporter 400whp+ alors c'est parfait si le prix est raisonable, au prix regulier, est ce que le cout d'un set est comparable au cout d'un set aftermarket? Genre 750$ pour les 5?
Bearing, tu va y aller oem? Je croix bien que c'est la meilleur/la seul option?
le pere noel c'etais moi meme !! Lol
il y a beaucoup de monde qui les utilise au us sur plusieurs setup ....et ils sont tres bien coter et tres robuste .... Pkoi je suis aller avec c'est plutot le deal que j'ai eu 435 can shippe !! Sur le site sont autour de 700 us + shipping + dedoinage ...... ( trop cher ) il y avait un gars qui les vendais sur volvospeed c pour ca que je les acheter .... Cote pistons les oem sont parfait pour suporter ceux que je veut faire 400whp ..... Bearing je vais utiliser les oem sont asser fort ... Il dois surement avoir une compagnie aftermarket qui en font mais d'apres ce que j'ai lus les oem c'est asser pour mon setup !!
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Pkoi je suis aller avec c'est plutot le deal que j'ai eu 435 can shippe !! Sur le site sont autour de 700 us + shipping + dedoinage
en fait....ils sont 100$/rods + shipping+dédoinage. sa revient à environ 700$ une fois shipper. mais c'est vrai que il y a souvent des deal sur Volvospeed.com! je compte bien fais ce upgrade cette été moi aussi!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Kkkabbooooosstt !! Nouveau upgrade fin mois de fevrier ... Gt3076r
J'AI DECIDE DE MONTER QQCH DE TRES SPECIAL POUR L'ETE A VENIR AVEC NOUVEAU TURBO PLUS PERFORMANT ...POUR CEUX QUI CONNAISE LES GT3076R PEUVENT FACILEMENT PRODUIRE 500HP BIEN TUNER .......
TOUT LE UPGRADE A VENIR ....
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Bienvenu dans la famille des GT30! Tu sera pas dessus!!!!
J'ai juste hate de entendre sa spoooler endessus de mon capot !!
il y avait un gars il y a deux ans avec un s70 blanc a napierreville avec un gt3076r mais ca juste durer une ete son moteur il roulais 20 psi avec il sortais 13.00 sec 1/4 mille avec ecu original sans aucune modification , mais aucun grip 1 er vitesse c en fin de deuxieme qui decoller comme une balle et en 3 ieme une vrai fusee !!
la faut que je sauve pour un lds car la tranny risque de perdre les gears !!
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ouais c'etait pas trop smart de rouler sa pas de tune LOLL
Pour spooler sa spool en sale, mon 3071 boost a seulement 15 psi car j'ai encore les rods stock mais sa tire tellement, ton char va tirer plus avec to 3076 a 14-15 psi que ton kkk24 a 19-20!!!
Quelque photo du miens...
GT3071R Dual BB
compresseur T04S .70 A/R inlet 4 pouces
turbine .63 A/R 3 pouces discharge V BAND
Pour ce qui est du lsd, c'est un must, avec ce turbo la le power band est tellement large, le char tire autant au reline qu'au mid-range, tu va toujours etre entrain de chercher de la traction en 1ere, 2eme voir 3eme... C'est comme sa avec 300whp, avec 420whp(500hp) meme avec un lsd presque tout les gear vont etre des producteurs de show de boucanne!
Dernière modification par T5shortblock, 19 janvier 2010, 16h09.
OUI !! pas trop le choix de ne pas avoir le LSD ... d'ici a l'ete je devrais en avoir acheter un ....apres mettre le temps a split la tanny et l'installer .... une autre clutch .... sa finis jamais !! lol ....
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Pour ce qui est du LSD, garde un oeil ouvert sur VS, j'en ai vue un ou deux vendre une tranny complete avec quaife parce qu'ils avais sauter leur moteur ou autre raison...
si tu peux acheter sa comme sa, tu peut t'en sortir pour presque 0$ si tu revend la tranny par la suite!
Pour ce qui est du LSD, garde un oeil ouvert sur VS, j'en ai vue un ou deux vendre une tranny complete avec quaife parce qu'ils avais sauter leur moteur ou autre raison...
si tu peux acheter sa comme sa, tu peut t'en sortir pour presque 0$ si tu revend la tranny par la suite!
effectivement, un LSD c'est vraiment cher! on parle de autour de 1600$ juste pour le morceaux! je suis en train d'évaluer si j'en met un dans mon T5m aussi! quand je vais faire faire la clutch, tant qu'à avoir la transmission dans les mains, aussi bien mettre un Diff LSD dedans! est-ce qu'il y a d'autre compagnie que Quaife qui font des lsd pour les S/V 70-850?
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Pour ce qui est du LSD, garde un oeil ouvert sur VS, j'en ai vue un ou deux vendre une tranny complete avec quaife parce qu'ils avais sauter leur moteur ou autre raison...
si tu peux acheter sa comme sa, tu peut t'en sortir pour presque 0$ si tu revend la tranny par la suite!
Capable de en avoir un a 1000 $ shipper , neuf dans boite
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c'est une offre juste pour toi parce que tu a des contacts ou bien si je te demande de m'en commander un tu va pouvoir me le vendre à ce prix?
Meme question que Marco pour le LSD...
Et questions pour Marius850R et T5shortblock :
C'est quoi la différence entre le GT3071 de T5shortblock et le GT3076 de Marius850R à part le A/R ??
Dans quelle range de prix on peut se pogner ca "normalement" ??
Reste a fitter le manifold ? les lignes, le downpipe et tout ?
Croyez vous que je peux rouler ca sur un chip custom fait pour mon 15g (bien tuné à environ 15-16 PSI (orange injectors), ou bien le remap et injecteurs verts sont nécessaires rendu là.. ?? ou meme un ordi de T5-R original ?? (c'est juste pour savoir, en attendant de pogner un tune pour ce setup ou un Turbo-tuner, car il faut y aller progressivement avec le budget...)
Merci, et Désolé si je pose toutes ces questions imbéciles, mais moi aussi je regarde pour un setup afin de remplacer mon petit 15g par quelque chose qui vaut la peine, sans détruire mon moteur... surtout les rods sur le moteur stock...
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