Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un beau turbo borg EFR... ils ont l'air solide!

Commentaire

• Je recomande la meme chose , ca prend juste un coeur , deplus ca me tente pas de tout changer , trop $$$
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

• VOILA COEUR CHANGER , BACK ON THE ROAD !!

A DEMAIN CHEZ REPENTIGNY !
        1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• THIS is fucking nice! j'ai bien hate de voir cet bête!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

• T'as pas perdu de temps! Malheureusement je ne serai pas au meet de demain, mon auto est supposé passé sur le dyno, très curieux de voir les chiffres!
            Au fait, c'était quoi les chiffres avant que le turbo casse?
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

Commentaire

• nice mios! dat was fast....hope it stays dry tommorow
              98 S70 T5SE
              honda S2000 2000

Commentaire

• Envoyé par roger-dee Voir le message
                t'as pas perdu de temps! Malheureusement je ne serai pas au meet de demain, mon auto est supposé passé sur le dyno, très curieux de voir les chiffres!
                Au fait, c'était quoi les chiffres avant que le turbo casse?
                non pas perdu du temps ...... Surtout que je veut conduire mon auto ..... Les chiffres c bizzare ce que ca donner ...... Defois je me demande esqu'il manque de precision a quelque part !!! Sa donne a 19 psi 387 whp et c sur le high boost ou le turbo a rendu l'ame alors je sais pas ...... Ce matin je l'ai conduit mais avec la pluie sa donne pas grand chose !!
                1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Déja!!! ça a pas niaisé! C'est beau un gros turbo si seulement j'avais pas des sleeves fragiles de R...

Commentaire

• ho ses rapide sa. a voir tes photo ont dirais qu'il y as quelque chose qui est entrer cote air, car du cote chaud ils y as pas de dommage, du moins a se que je voie sur les photo.
                    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                    V70R 2000
                    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

• Le vehicule serra a vendre a la fin de l'ete je demande 10 000 $ ferme , en haut de 25 k $ investi vehicule a moins de 10 k depuis le tout ( je le roule 3 fois semaine ) , sinon je le part out complet . J'ai decider de passer a autre chose et investir cet argent dans autre chose , je pense sortir de mon trip volvo , deja trop de voitures !
                      1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• J'ai déjà entendu ça quelque part....

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

• Envoyé par Marius850R Voir le message
                          Le vehicule serra a vendre a la fin de l'ete je demande 10 000 $ ferme , en haut de 25 k $ investi vehicule a moins de 10 k depuis le tout ( je le roule 3 fois semaine ) , sinon je le part out complet . J'ai decider de passer a autre chose et investir cet argent dans autre chose , je pense sortir de mon trip volvo , deja trop de voitures !
                          Tu me laissera un msg quand elle sera a vendre

Commentaire

• Envoyé par GroanMan Voir le message
                            J'ai déjà entendu ça quelque part....
                            Cette fois si c'est decide , j'ai trop de projets !
                            1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• chance pour change contre mon S70 et mon Bimmer?
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

• Envoyé par marco bolduc Voir le message
                                chance pour change contre mon s70 et mon bimmer?
                                fini le monde de volvo ...... Je vais rouler mon silvia rb26 2 ete pis je pense passer a porsche .....
                                1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Chargement...
                                X