Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rj240 Voir le message
    Water Mist Injection
    j'aurais dit Water-Methanol injection mais bon...sa revien au meme!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

• Quel calculateur ?

Commentaire

• Wmi = water meth !! Got it !! Longue journee avec la saison de pneus au concessionaire !!

J'utilise celui de aem et fonctionne tres bien , c'est ce que le tuner m'as dit , sa fait une difference mais je pense en voir un plus grosse avec des temp plus chaud que maintenant car il fait pas mal froid dehors !!
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

• Envoyé par Marius850R Voir le message
          je pense en voir un plus grosse avec des temp plus chaud que maintenant car il fait pas mal froid dehors !!
          le dyno chez Advance EFI est dehors?
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

• Envoyé par doucetrock Voir le message
            Quel calculateur ?
            Voici le lien http://www.mk5cortinaestate.co.uk/calculator4.php j'en avais déjà parler dans un sujet mais je ne l'ais pas retrouver
            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
            V70R 2000
            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

• Du nouveau sur cette superbe machine ??

Commentaire

• Le projet finit la ! Je prepare le engine bay qu'il soit clean apart de ca c'est finis cette legende ! Il va rester comme ca , j'ai d'autres projets a completer et la avec la maison le budget est tres serre pour les modifications ! Je planifie l'achat d'un 122 cette ete si tout va bien !
                1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Le projet finit la ! Je prepare le engine bay qu'il soit clean apart de ca c'est finis cette legende ! Il va rester comme ca , j'ai d'autres projets a completer et la avec la maison le budget est tres serre pour les modifications ! Je planifie l'achat d'un 122 cette ete si tout va bien !
                  le megaswuirt est tuner? combien de whp finalement?

Commentaire

• 372/352 @ 17psi, 450/420 @ 20psi. 80whp avec 3psi de plus, je trouve ca énorme comme différence!

Ça sort quand cette petite bête la?
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

Commentaire

• Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                      372/352 @ 17psi, 450/420 @ 20psi. 80whp avec 3psi de plus, je trouve ca énorme comme différence!

Ça sort quand cette petite bête la?
                      C'est une map completement differente a high boost + meth .... Defois les shop qui tune en mette un peu plus que la realite pour voir ton sourrir et que tu soit content pour payer la facture aussis !! Lol ... Je l'ai conduit sur les deux map et il y a une grosse difference tres peu de traction et pas de traction a moins d'etre sur l'autoroute ...Elle sort a la fin de mai ! Faut que les routes / rue de montreal et environs soit dans un meuilleur etat .... C'est incroyable les nids poules ! Je tiens a mes nouveaux pneus + mags .. Elle sera aux prochain meets de cette annee
                      1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

C'est une map completement differente a high boost + meth .... Defois les shop qui tune en mette un peu plus que la realite pour voir ton sourrir et que tu soit content pour payer la facture aussis !! Lol ... Je l'ai conduit sur les deux map et il y a une grosse difference tres peu de traction et pas de traction a moins d'etre sur l'autoroute ...Elle sort a la fin de mai ! Faut que les routes / rue de montreal et environs soit dans un meuilleur etat .... C'est incroyable les nids poules ! Je tiens a mes nouveaux pneus + mags .. Elle sera aux prochain meets de cette annee
                        Ça a totalement du sens ce que tu dis, j'allais dire que le mapping de 17psi doit être conservateur et qu'il s'est gaté pour le setting high boost vu que tu ne seras pas souvent là! Mais on aurait pas mal dit la même chose dans des mots différents. Sortir des gros chiffre sur les rouleaux une fois ça passe, le refaire à tous les jours par exemple :P
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

Commentaire

• Envoyé par roger-dee Voir le message
                          ça a totalement du sens ce que tu dis, j'allais dire que le mapping de 17psi doit être conservateur et qu'il s'est gaté pour le setting high boost vu que tu ne seras pas souvent là! Mais on aurait pas mal dit la même chose dans des mots différents. Sortir des gros chiffre sur les rouleaux une fois ça passe, le refaire à tous les jours par exemple
                          en meme temps j'aimerais que le tout dure le plus possible ...... Sa asser couter $$$$
                          1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

apres le turbo , les injecteurs , pompe a essence walbro 255 , et le ecu de turbo tuner programable je pense entre 300-350 hp, pour les interneaux du moteur sa va etre asser de forces dessus en haut de 350 hp faut builder le block car sa tiendra pas !! , le truc des volvo c savoir quand apliquer le boost ( !! pas au bas rpm , c la leur faiblesse !! ) pour ca grande attention au manual boost controller ca detruit les moteur de volvo , le boost faut qu'il rentre graduellement selon le rpm
                            tu a dit et conseiller dachetter le manifold s60r pour lupgrade du turbo s60r parce quil aide le turbo a spooler plus vite soit a 1750-2000rpm. pourquoi alor se mefier des manual boost controller?? faut que le boost rentre graduelement tu dit. je comprend pas comment un manual boost controller va faire spooler ton turbo plus vite en bas rpm??? tu vien pas de dire que cest mauvais spooler en bas rpm et tachette un manifold pour spooller plus vite a bas rpm?!?!?!?!?

Commentaire

• Envoyé par pumpkinturbo
                              Connais tu le fonctionement d'un boost controleur?Oui avec un maniflod de r tu va spooler plus vite mais graduellement et avec l'ecu tout est programmé en fonction de.Avec le boost controleur,meton que tu regle ca a 17psi bien tu va avoir 17psi d'un seul coup et non graduel.[ATTACH=CONFIG]2880[/ATTACH]

comment veut tu que le boost controlleur dorigine fasse spooler graduellement???? sa voudrait dire en dautre mots que le boost controlleur dorigine ouvrirait la wastegate durant le spool up pour pas que le turbo spool trop vite et quil atteigne sont peak ( disons 17psi par exemple). sa aucun sensse tu peut pas controller un spool comme sa non??? le turbo va spooler selon les gaz bruler vite ou lent, selon plein de facteurs (si le moteur force ou si tes juste a moitier gaz etcetc) un coup que le turbo a spooler en 1 demi heure ou 2 sec peux importe..... APRES la wastegate va sourvrir rendu a **17psi pour regulariser les gaz dechapementet pour que le turbo boost 17psi stable.

le seul moyen quon pourrait avoir un boost graduel serrait que la wastegate controller par un boost controller electrique ouvre la wastegate un peut quand le turbo commence a sortir quelque psi et que par la suite il ferme la waste gate doucement pour continuer la monter de psi et rendu a 17psi par exemple le boost controlleur reouvrirais la wastegate pour garde le boost regulier a 17psi stable....

2 CHOIX soit je vien de me planter royalement devant tout le club lol OU je vien de marquer un point et je ne suis pas le seul a mal comprendre le boost graduelle..

ps: oui je c'est beaucoup d'erreurs d'orthographe, je suis paresseux sur internet

Commentaire

• Ouvrez un nouveau sujet la dessus si vous voulez .... Car la sa aucun rapport avec mon projet ... Dsl
                                1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Chargement...
                                X