Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wow vraiment trop beau ton nouveau moteur!

Jai hate de voir les performances qui vont venir avec, quel front mount est-ce que tu va mettre ladessu(dimension, marque piping...)?

Lache pas Marius tu fais de la vraiment belle job!!!
    S70 T5 SE 1998
    Civic ex 1998(economic winter beater)
    854 5 speed 1994 (sold)
    940 turbo 1992 (sold)
    855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

• Envoyé par rj240 Voir le message
      +1

What will happen when he sees it in person and gets to touch it?!

Stand back!

Lol!

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
      Ahaha sa devrait être asser extrême comme réaction
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

• looking good.....

Commentaire

• Envoyé par gab Voir le message
          Wow vraiment trop beau ton nouveau moteur!

Jai hate de voir les performances qui vont venir avec, quel front mount est-ce que tu va mettre ladessu(dimension, marque piping...)?

Lache pas Marius tu fais de la vraiment belle job!!!
          l'intercooler est gros mais pour le boost que je vais rouler la grandeur est parfaite : 25"x12"x3.5" , il sera monte en arriere de la grille du hood , avec un piping de 2.5 du turbo a l'intercooler et 3 " du intercooler au throtle body .
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

• Est-ce que ça va être prêt pour le meet de Blainville/Icar tout ça?

Comment ça se fait que tu as envoyer ton turbo chez turbo expert, il n'est pas neuf du début de l'été?
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

Commentaire

• turbo

le turbo s60 je croit nom dévelop tu plus de puissance stock que lui des 2.3 t 1995?

et si on rajoute le s60 avec le manifold et les hose est-ce que onpeux le roulé dememe ou boost trop de psi pour laissé moteur stock?

mon moteur es stock mais en meme temps posé le turbo etc je changerais le gasket de tete- tinming belt en meme temps etc!

Commentaire

• Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                Est-ce que ça va être prêt pour le meet de Blainville/Icar tout ça?

Comment ça se fait que tu as envoyer ton turbo chez turbo expert, il n'est pas neuf du début de l'été?

CA VA ETRE PRET EN FIN DE SEMAINE POUR "UR" , le turbo etais neuf ! mais la blowoff que je roulais n'evacuer pas asser d'air et sa cause du surge au turbo "spool back " ce qui as endomager les seals en dedans de 10k dessus le turbo .... deuxieme erreure installer trop pres du turbo et pas pres du throtle body ... ainsi un petit kinck dans mon rubber line dans mon return line !! .... faut payer pour apprendre
                1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Envoyé par djchucky Voir le message
                  le turbo s60 je croit nom dévelop tu plus de puissance stock que lui des 2.3 t 1995?

et si on rajoute le s60 avec le manifold et les hose est-ce que onpeux le roulé dememe ou boost trop de psi pour laissé moteur stock?

mon moteur es stock mais en meme temps posé le turbo etc je changerais le gasket de tete- tinming belt en meme temps etc!
                  il te faut un tune pour rouler un plus gros turbo ...... tu peut pas juste mettre un turbo avec des lignes et un manifold et juste metre le boost a fond !! malheuresement sa marche pas comme ca . !
                  1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• ..

Envoyé par Marius850R Voir le message
                    il te faut un tune pour rouler un plus gros turbo ...... tu peut pas juste mettre un turbo avec des lignes et un manifold et juste metre le boost a fond !! malheuresement sa marche pas comme ca . !
                    Sa je savait pour tuner!

Mais apar le turbo-manifold-les lignes! Faut tu modfié fillage ou autre chose?

mon ecu va tu etre ok ou faut ja face chipé?

Commentaire

• Envoyé par djchucky Voir le message
                      Sa je savait pour tuner!

Mais apar le turbo-manifold-les lignes! Faut tu modfié fillage ou autre chose?

mon ecu va tu etre ok ou faut ja face chipé?
                      faudrais que ca soit chiper !!

p.s part un tread la dessus car celui ci concerne le built de mon auto ...
                      1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• NICE! donc tu vien au meet chez VSR imports?
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

• Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          NICE! donc tu vien au meet chez VSR imports?
                          on verra ... j'espere bien sa donnerais un rodage a mon moteur , mais avant tout je dois m'assurer que le tout roule parfais avant de prendre la route vers quebec !! ( pas de fuite ) car sa me tente pas de rester pris ! et a ce moment il me reste toujours mon intercooler a poser ce soir et faire les piping !!
                          1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Tu va tu au drag avec?

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                            Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                            Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                            Volvo S80 V8 AWD 2008
                            Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

• Envoyé par jpcool97 Voir le message
                              Tu va tu au drag avec?
                              OUI ET NON , C'EST PAS VRAIMENT UN VEHICULE A 1/4 DE MILLE C'EST PLUS TOT UN VEHICULE D'AUTOROUTE ET TRACK ...JE L'AI PAS TROP ESSAYER CETTE ETE CAR IL A ETAIS DANS SHOP BIEN SOUVENT... LE SYSTEME DE FREINAGE EST PESANT CE QUI DONNE PAS DES BON DEPART A MOINS QU'IL SOIT LAUNCH COMME DU MONDE ( HAUT RPM ) ET C'EST LA OU LA TRANSMISSION RISQUE DE LACHER ( TRANSMISSION VOLVO PAS TRES SOLIDES ) ( BESOIN DE LSD ) !! COMME PLUSIEURS PERSONNES QUI FONT DU DRAG VOIT LES GEARS DU DIFF A TRAVERS LE CASING , A COUT DE 500-700 POUR UNE AUTRE TRANNY JE SUIS PAS TROP INTERESSER !! MAIS JE FERAIS UN TOUR A LA FIN DE LA SAISON VOIR QUESQUE SA DONNE !
                              1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Surtout que TT t'as causé du trouble cet été aussi...

Nice stuff ! Hate de voir ca au UR, j'vais surement venir si mes brakes me font pas trop chier !
                                Envoyé par Mudstrap
                                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
                                X