Cest quand deja que tu refais ton nouveau tune pour le ECU?
vraiment de la belle ouvrage en tout cas Marius
L'auto va aller chez dyno doc , la semaine prochaine .... on verra quesque ca va donner ... il va le tuner avec turbo tuner ainsi mon nouveau boost controller Apexi AVC-R, car le boost controller built in est pas capable de controler la wastegate ce que le Apexi sera capable ainsi de regler le boost selon la gear, selon rpm et bien plus ... , ils disent 350 au crank sur le moteur stock car c'est la limite avant de detruire le moteur avec le gt3076r et apres que finis mon autre moteur il dis une possibilite de 400-450 whp ....
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Toute une belle histoire de un Samedi soir un de mes amis n'as pas trop regarde quand il a recule sont **** de vehicule et voila une porte endomage !! GGGRRRrrrrr
Une chance c'est juste la porte arriere gauche ..... Euro Volvo seront en charge de le faire comme si c'est jamais passer !
1992 NISSAN GTi-R
Voici le nouveau moteur ..... from Scrap !! to Power !!
voice le block que je prepare pour cette ete , car quand mon auto a ete dyno tuned et le tuner a dis qu`avec le GT30xx le block tiendra pas longtemps et je suis limite au boost , ce que je trouve domage que avec un gros turbo de meme je dois me limite max 17 psi .... mais il a ete tuner pour 15 psi ce qui developpe sur le dyno chart en haute des 300 whp ainsi que trq ... et a 18 psi sans trop de timing en haut de 350 whp mais les interne ne tiendront pas longtemps ... le chifre exact sera au MEET DE BROSSARD .... le moteur sera pret fin Juin debut Juillet .
READY FOR MACHINE SHOP !!
1992 NISSAN GTi-R
et bien en attendant que ça soit pret sa fait une merveilleuse décoration !!
Quel genre de modification vas-tu apporter au internes ??
piston a 0.40 , forged rods , crank rebalancer .... La tete sera completement modifie ..... Port and polish , entree a air agrandi ainsi que exhaust , 3 angle valve ......etc ....
1992 NISSAN GTi-R
J'ai lu cette discution du début jusqu'à aujourd'hui... Très intéressant et super enrichissant.
Congrats on that Street Killer Machine!
Respect.
Merci ! plus a suivre .....
1992 NISSAN GTi-R
wow vraiment, c'est débile comme project. J'ai toujours voulu faire sa démonter mon moteur ect.. tk.
Mais petite questions... c'est normal que l'intérieur du moteur rouille comme sa ???
ce block il est reste dehors avec la pluie sa rouille !! mais apres le machine shop le block va etre comme neuf ...... debut juillet le moteur sera pret .
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire