1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
merci a tous ! je vais essayer de donner le plus avec le projet ... plus a suivre !! je garde des surprise
1992 NISSAN GTi-R
This is what we call LOW! I love this stance so much! can't wait to have my STD suspension!
pour le meet je vais le slammm !!! faudrais juste que nos routes embelisse car c'est rendu un champ de mines !
1992 NISSAN GTi-R
pour le meet je vais le slammm !!! faudrais juste que nos routes embelisse car c'est rendu un champ de mines !
hahaha je vais faire pareille! je devrais avoir recu la mienne pour brossard! je vais te coucher sa à terre juste pour le show je croit! lolll meme si la route pour venir va etre tappe-cul, sa va juste etre drole!
dit-moi: à quelle hauteur ton bumper est du sol? sur la photo on dirais environ 4-5 pouce?
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
A lavoir vu en vrais cest vraiment sur la grosse coche droppé de meme et la suspension elle est tellement stiff!!!
P.S essayez pas de passer un doigt dans les ailes parce que ca passe pas!
Non c'est les modeles plus rescent , j'ai une m56h ....
Pour le show je vais la abaisser uncore plus juste pour pouvoir rentre sur le dyno ....
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire