Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin, j'ai ma T5!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin, j'ai ma T5!

Bonjour groupe!

Eh oui, après des mois de recherche, j'ai enfin trouvé mon S70 T5 SE! Je cherchais un Volvo pas trop cher, sans trop de problème ni trop de rouille, oeuf corse. Et si possible, en bas de 200 000km. Je l'ai spotté la semaine passée, et j'ai enfin pu la voir et l'essayer ce midi. J'ai refait le chemin qui mène du bureau à la maison car je le connais bien et ça me permettais de clencher sur la 20 (même si les panneaux indiquent maximum 70!)

Rendu presqu'au centre-ville, et après m'être assuré que la voiture réagissait bien à mes coups d'acclérateur, j'ai fait mon offre au propriétaire, lui faisant comprendre que tout pouvait être réglé en dedans d'une heure. Le gars reste ben cool, et accepte mon offre sur le champs! On se gare près de la banque (pas évident sur Berri) et quel merveilleux adon, il y a justement un bureau de la SAAQ à deux pas de là!

Je vous jure que ça n'a pas niaisé, sauf à la banque qui devait demander la permission à ma succursale s'il pouvait me donner MON argent!?! On passe ensuite à la SAAQ, et je réalise alors qu'il ne me reste même plus assez d'argent dans mon compte chèque pour payer les plaques! Je pensais pas faire la transaction avant demain, jour de paye. Un peu paniqué, j'le regarde, y me regarde, j'le regarde encore, puis il me dit, toujours ben cool: tu me le remettra plus tard, tout en allongant la somme directement de l'enveloppe que je venais de lui donner! Je l'ai raccompagner chez lui et il a même eu la gentillesse d'installer ma nouvelle plaque sur sa désormais ex-Volvo. Cool le gars, j'te jure!

J'sui donc reparti avec mon nouveau jouet en regardant monter l'aiguille du speedometre. Et j'ai du me raisonner à maintes reprises pour pas pogner de ticket tellement j'avais le goût de tester la bête! J'suis donc sorti du bureau à 11:30, et revenu à 13:00! J'me reconnaissait pas! Moi qui est d'habitude super téteux avant d'acheter (certains membres CVQ pourraient vous le confirmer!) Faut croire que j'étais plus que prêt...

Malheureusement, elle n'est pas noire sur noire, comme je l'espérais, mais c'est pas si tant pire le gris après tout! J'espère que le cool (c'est son nouveau surnom!) ne m'en voudra pas d'avoir piquer ses photos, c'est les seules que j'ai pour le moment... (si j'arrive à les transférer loll) Il n'y a que quelques petits problèmes mécaniques à régler, et un peu d'esthétique à faire pour la rendre top shape. Ce qui ne devrait tarder!

Bon ben ta yeule pis montre nous-la!!! (photos à venir...)
    Dernière modification par d-bock, 04 août 2009, 18h02.
    98 S70 T5 SE

cool amuse toi bien et felicitation pour ton belle achat

Commentaire

Félicitations d-bock!

L'histoire ne dit pas si elle est manuelle ou auto!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
        L'histoire ne dit pas si elle est manuelle ou auto!
        Non, mais les photos oui!

C'est une auto.

Félicitation D-Bock! J'adore lire les histoires de nouvelles voitures! C'est toujours emballant!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

felecitation chanceux

Commentaire

T'as ben raisin GraonMan, automatique

Et merci à tous pour les félicitations

Je vais dès maintenant envoyer mon chèque au Prez pour devenir un vrai de vrai Volvoide!

(et avoir de beaux petits collants à mettre sur mon char!)

Désolé pour les photos qui marchent pas! Vous n'avez qu'à imaginer celle d'un certain ex-volvoman qui a été vendue récemment (avec les Perfo, pas les Peg!)

Scusez, j'la trouve drôle ex-volvoman ;-)
            Dernière modification par d-bock, 29 juillet 2009, 23h06.
            98 S70 T5 SE

Commentaire

Félicitaitons & bravo pour ton achat!

Une autre S70-T5 s'ajoute à la famille!

Tu es de quel coin?
              '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

De Montréal, Rosemont plus exactement!
                98 S70 T5 SE

Commentaire

C'est donc toi qui a acheté l'Audi d'Exvolvomeam?!
                  Félicitations! Je crois que t'as une bonne voiture entre les mains.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

[quote=wezo00;78624]C'est donc toi qui a acheté l'Audi d'Exvolvomeam?! quote]

Je pense pas... Sur les photos de Kijiji, il n'y avait pas de pegs il me semble?

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

ouai et exaudimeam a laisser partir sa t5 sur les peg...

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                        C'est donc toi qui a acheté l'Audi d'Exvolvomeam?!
                        Félicitations! Je crois que t'as une bonne voiture entre les mains.
                        Non, la mienne a 214k, quelques petits bobos, mais elle est sa jumelle mettons!
                        98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
                        X