Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici ma nouvelle S60 (Garage Blainville = A+)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici ma nouvelle S60 (Garage Blainville = A+)

Bonjour,

Si vous allez dans mon profil vous devriez y appercevoir un 'album' dans lequel j'ai inséré quelques images de la S60 que j'ai été chercher chez Fadi et Éli ce samedi.

Que dire de plus du service courtois et professionnel de Fadi et Éli ?! La voiture a été livrée dans un état impeccable. Tout le processus a été d'une extrème facilité et très agréable avec les petits extras d'attention. L'intérieur de la voiture et l'extérieur étaient tellement propres que c'était pratiquement une voiture neuve. MERCI Fadi et Éli !!!

J'ai vraiment apprécié l'expérience d'aller chercher l'auto et la manière dont elle a été livrée. Fadi et Éli ont livré mon auto dans un meilleur état et d'une facon bien plus professionnelle que les endroits fréquentés dans mon 'historique' d'achat de (5) voitures.

J'ai roulé un bon bout ce weekend et la voiture va très très bien. C'est une 2006 avec 29700kms. De plus elle est encore garantie chez Volvo jusqu'en Mai 2010. La voiture a servie pendant 3 années. Vous verrez bien via les images que l'auto est très propre. Il y a bien sûr quelques très légers signes d'usure mais disons que c'est parmis les (sinon LA) S60 que j'ai vu de plus propre. Elle a le 'package dynamique' et ca inclu entre autre le contrôle de stabilité et le superbe volant sport Momo en cuir qui ne montre aucun signe d'usure. Le compartiment moteur est impeccable. Le tableau de bord a un 'lining' en 'aluminum' ... bref je crois que c'est le plus près que l'on peut expérimenter l'achat d'une Volvo neuve mais à un prix tout autre.

La conduite est vraiment spéciale. On peu rouler à 100km/h et trouver ca très agréable et reposant. Le radio joue très bien. Les sièges se positionnent facilement, etc. C'est une conduite plus lourde que la Passat je crois. Sans être une voiture de performance, la puissance disponible est largement suffisante. En revenant d'une promenade avec ma conjointe nous avons garé la voiture aprèes 2hrs de route et nous trouvions ca triste de devoir sortir de la voiture tellement c'était confortable....

Je vous donnerai plus de détail après quelques jours aditionnels de conduite.

J'espère que les photos de l'album seront disponibles. J'ai cherché longtemps pour inclure les photos dans le message mais je n'y suis pas arrivé.
    Dernière modification par Abacab, 12 juillet 2009, 20h45.

bel achat, félicitations.
    J'ai aussi acheté une s60 récemment, une 2004.
    pour le prix, on ne peut pas se tromper
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

Commentaire

BEla chat

Bel achat Bravo..

27 900 c'est pas beaucoup, chanceux!

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
        27 900 c'est pas beaucoup, chanceux!
        À peine roadée!!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Merci messieurs !!

Mon prochain but sera de voir quel genre de consommation je peux atteindre avec le 2.5t... ;-)

Cette auto rends tout déplacement tellement agréable que ca équivaut à peu près à monter dans un maneige de LaRonde à chaque fois.

Commentaire

Envoyé par Abacab Voir le message
            Cette auto rends tout déplacement tellement agréable que ca équivaut à peu près à monter dans un maneige de LaRonde à chaque fois.
            Si seulement les manèges à La Ronde avaient des sièges Volvo...
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

felicitation pour ton achat , la s60 est une tres bonne voiture

Commentaire

Felications pour ta s60!
                '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

Merci !!

Je continue d'être surpris du confort et conduire la voiture est vraiment une 'expérience agréable' qui fait que prendre la route en tout temps devient une activité que l'on apprécie.

C'est tellement relaxant que lorsque je me vais couper sur la route je ne réagit même pas. La voiture porte à rouler moins vite (je ne sais pas encore pourquoi exactement...;-). Je ne sais pas combien de temps que ca va durer mais pour l'instant ce n'est plus stressant de conduire étant donné le confort, la conduite et le sentiment de 'sécurité' que procure la voiture.

C'est supérieur à la Passat. Peut être pas au niveau de la précision de la conduite mais c'est un détail.

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Si seulement les manèges à La Ronde avaient des sièges Volvo...
                    C'est ce que le monde disent quand ils embarquent, c'est donc bien confortable.......Moi même j'en étais surpris.
                    Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                    S60 @ 245,000km :scratch:

Commentaire

Chargement...
                    X