c'est étonnant! :?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Notre V70 et 945
Réduire
X
-
Envoyé par disruptureEnvoyé par artificesalut les amis!
nico : "Adhara" le modèle
Comme ceux-la en fait:
Va voir la, tu va avoir une bonne liste de la plupart des roues de Volvo :wink:
Commentaire
-
Envoyé par VolvoT5pourquoi en france vous dite toujour summun???? quoic a veux dire
C'est les hauts de gammes en France, bien que maintenant on ait la version "executive" sur certains modèles 8)
En bref : toit ouvrant, sièges électriques chauffants, cuir, incrustations bois, etc... enfin toutes les options de l'époque
Commentaire
-
Envoyé par artificeEnvoyé par VolvoT5pourquoi en france vous dite toujour summun???? quoic a veux dire
C'est les hauts de gammes en France, bien que maintenant on ait la version "executive" sur certains modèles 8)
En bref : toit ouvrant, sièges électriques chauffants, cuir, incrustations bois, etc... enfin toutes les options de l'époque
Commentaire
-
j'ai retrouvé des album photos alors je vous fais naturellement profité des photos que je cherchais depuis bien longtemps....
Alors dans l'ordre :
745 GLE (1989)
moi (environ 1an, un peu moins) tout content au milieu de la grande 740!!
240 GL de maman Artifice (je ne sais pas trop l'année...)
Et après on se demande comment j'aime les volvo.... :P
"elle est bien ta voiture maman! :vroum: plus tard j'aurai la même!
945 côté sud D24 (1995) toute neuve sur les photos :
Commentaire
-
l'équivalent de SE
Envoyé par VolvoT5pourquoi en france vous dite toujour summun???? quoic a veux dire
L'équivalent de SE chez nous... ce qui se traduit par l'équipement complet intérieur, FOG, toit ouvrant, radio 11 hauts-parleurs, cuire (les plus gros) siège conducteur électrique, cliamtisation/chauffage 2 zones, roues de 17''...
Sur la mienne, à mon avis, il manque 3 choses: les phares au xénon et le siège passager électrique et le kit DVD dans les appui tête...
Mais je suis sûr qu'avec Fadi (Blainville Volvo) ou Tony (EuroVolvo) je vais pouvoir remédier à la situation au file du temps
Commentaire
Commentaire