Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 850 GLT 1995

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma 850 GLT 1995

Voici quelques photos de ma bagnole. Elle n'a rien de bien impressionnant car j'aime le look stock des volvos. Mais quand meme c'est ma petite fierté a moi.

A la fin du mois je l'amène pour un nettoyage intérieur et extérieur complet avec un bon coumpound et cirage! Elle va reluire!

Mes projets a venir:

-Remettre une ligne d'échappement d'origine (INSTALLER le 28 Mai 2010)
    -Installer des fog lights caché derrière les grilles (FAIT)
    -Installation d'un radio PREMIER de PIONEER avec bluetooth/usb/aux (Fait! J'ai même cacher le micro et passer les fils usb/aux dans la boite a gants.)

Je mettrai plus de photos après son cirage!

Un beau pti set de mags et te pret a partir, belle bangnole
    90 Volvo 744TIM
    89 Volvo 745TIM
    72 Volvo 142E

Commentaire

Merci... Mais si jamais je change les mags sa serait pour des pegasus.
      Aujourd'hui jai ajouter un p'tit quelquechose sur les vitres arrieres. :P

Maintenant vous allez me reconnaitre! :P

Commentaire

lolll!! avec le son que tu fait! on te reconnais de très loin mek! hahahaha non mais, va falloir ce parker à coté, on vo etre rendu 3 du club à aller à la meme école! (moi,toi pi le gars qui m'as acheter mon char!)
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

J'ai trouver un catalyseur sur le forum. Lucass va me le vendre... Y me reste seulement a trouver un muffler mais je crois que je vais acheter un walker.

Commentaire

Ce que j'ai fait aujourd'hui:

-Installer des wipers de lumiere en avant
            -Repeinturer mes wipers de pare-brise

Jeudi prochain:
            Cirage/coumpound ect... et installation de ma ligne d'echappement volvo dorigine! :P

Ce qui c passé la semaine derniere: Installation des fog lights

Commentaire

je pense que je t'ai vu ce soir au ashton de lévis vers 10h15 je revenais de l'autodrôme de montmagny jme suis parké à côté. Est-ce que c'étais bien toi ?
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

C'était bien moi. JE suis chef d'équipe au Ashton en attendant de finir mon cour en juillet prochain (qui arrive a grands pas). J'ai malheureusement pas vu ta voiture. Mais toi si tu est venu manger tu m'a vu sans le savoir. J'étais le seul gars avec une chemise toute jaune avec une cravate.

Commentaire

Non je suis pas venu mangé j'ai passé à côté jsuis arreté pasque j'ai vu les collants du club. La prochaine fois m'a te dire bonjour :P
                  -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Psychedelic_Max Voir le message
                    C'était bien moi. JE suis chef d'équipe au Ashton en attendant de finir mon cour en juillet prochain (qui arrive a grands pas). J'ai malheureusement pas vu ta voiture. Mais toi si tu est venu manger tu m'a vu sans le savoir. J'étais le seul gars avec une chemise toute jaune avec une cravate.
                    et tu oublie le bras dans le platre!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Non sa c terminer... Je me suis tanné de l'Avoir la semaine derniere. Alors je l'ai enlever! Jetais supposé le garder jusqu'au 26. On verra sque sa donneras.

Commentaire

Petit modification tres simple today. J'ai chercher des bulbes blancs pour mes clignotants arriere mais jen ai jamais trouver. Alors j'ai acheter 2 oranges au cas ou et j'ai gratter toute la peinture de sur les anciennes. J'ai donc des clignotants blancs maintenant! :P

Commentaire

sur mon s70 moi elles sont devenues blanches d'elles-même avec l'Age
                          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

C'est pour sa que jai gratter les vieilles. La peinture commencait a s'écailler d'elles memes.

Commentaire

Quelques nouvelles pics!

Maintenant avec FOG LIGHTS! :P

Et ma copine qui a finalement commencer a aimer mon char! :P

Commentaire

Chargement...
                              X