merci mec!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma 240GL 92
Réduire
X
-
Re: Nouvel usager
Envoyé par ggBonour. Je suis de Québec. Cette 240 est vraiment belle. J'ai une 240 Classic 1993. Je vais prendre des photos au printemps lorsque je la sortirai du remisage.
C'est plaisant de savoir qu'il y a d'autres maniaques de 240 comme moi. C'est ma 4ième.
Bye!
Commentaire
-
Plaisant
Salut. Ta 240 est belle. J'ai une 240 Classic 1993, très belle aussi. C'est plaisant de voir que des gens ont une passion pour Volvo, et dans mon cas pour la 240. Tu l'appelle ton bébé donc tu dois être aussi mongol que moi. Quand j'ai eu l'opportunité de mettre la main sur la mienne l'an passé, j'étais sur le point d'aller au states. Elle était à côté de chez moi, à vendre par un de mes cousins (whoseller). Une vieille dame l'avait donnée en échange et il l'avait ramassée parce qu'elle était comme neuve (140Km).
J'espère que l'on va se rencontrer tous et que j'aurai la chance de parler avec les 240 freaks!
PS: J'étais à Chicoutimi en fin de semaine et j'ai vu au centre d'achat une 240 (91-92), bleue, avec 58 000Km, vraiment très propre.
Commentaire
Commentaire