Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle Voiture; encore: R inside

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tres belle photos et bien sur tres belle R !!!

c est ou tu a pris ses photos ???
    Dernière modification par la recrue, 04 août 2009, 09h58.

Commentaire

Ouhh!...

Sexxxxy!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

salut

La plage est situé entre La Doré et Normandin au abord de la rivière Ashuapmushuan face à l'Île aux Trembles... une superbe palge qui vaut 100 fois celle d'oKa en terme de qualité des lieux... c'est juste tellement reculé, que c'est pas fréquenté

Commentaire

Voiture superbe !!!
          Félicitation

Commentaire

Superbe voiture dans un superbe endroit. Je ne connaissais pas cet endroit, j'étais plutôt un habitué des chutes à Michel !
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

salut

Envoyé par Mario Voir le message
              Superbe voiture dans un superbe endroit. Je ne connaissais pas cet endroit, j'étais plutôt un habitué des chutes à Michel !
              Connait pas??? c'est quoi les directions?

Commentaire

C'est un peu au nord de St-Félicien, dans le coin du zoo. Quand j'étais étudiant la bas, on se rammassait des gang à faire du camping dans ce coin là.

Sur le lien, tu vois les rapides et les chutes de la rivière sur les photos aériennes.

Chutes à Michel
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

salut

Salut,

J'y suis allé aujourd'hui! très bel endroit!!! seulement, dommage qu'il y est pas d'endroit pour faufiler la R sur le bord de l'eau et faire une belle photo

Commentaire

C'est sur que la chute à Michel, c'est pas un endroit pour baigner les enfants mais c'est un beau site. La plage où tu as pris tes photos récentes, c'est assez dur à battre comme panorama. On aurait pu en faire une pub sur un dépliant pour Volvo. D'ailleurs, un peu de photoshop et ca pourrait faire une image de plus pour le site, en haut de la page.

De ce que j'en comprends, tu es en vacances dans ce coin là.
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006

Commentaire

salut

Envoyé par Mario Voir le message
                      C'est sur que la chute à Michel, c'est pas un endroit pour baigner les enfants mais c'est un beau site. La plage où tu as pris tes photos récentes, c'est assez dur à battre comme panorama. On aurait pu en faire une pub sur un dépliant pour Volvo. D'ailleurs, un peu de photoshop et ca pourrait faire une image de plus pour le site, en haut de la page.

De ce que j'en comprends, tu es en vacances dans ce coin là.
                      Exact, mes beaux parents, originaire de chibougamau, se sont installé à La Doré pour leur retraite... et on apprend à découvrir le coin!

Commentaire

Donc tu connais surement le moulin des pionniers à La Doré? C'est un très beau site. J'ai habité à St-Félicien 3 années pour mon cégep, j'ai adoré la région.
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006

Commentaire

salut

Bien sur... c'est à côté de chez mes beaux parents.... euh... tout est à côtéà La Doré, il y a que 6 rue dans le village

Mais oui, le moulin, c'est très beau

Commentaire

Effectivement, quand tu es au Lac tout est proche. Ya juste Montréal et Québec qui sont loin !
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006

Commentaire

Chargement...
                            X