Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la 960 et 244 GLE de Nico960

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon

CLEAN = esthétiquement en ordre... quelque chose du genre ...

effectivement ce qui arrive ici avec le climat diminue de moitié la vie des voitures... ici il est plutot difficile de trouver une 240 dont la carosserie n'est pas perforré...

Tout ce remplace sur une voiture... sauf la carosserie

Commentaire

c'est vrai que votre climat ne permet pas de garder des autos très longtemps, mais rassurez vous, nous on paye les pièces de la marque en lingo d'or...

certains en Europe achète les pièces sur votre continent et même avec le cout de transport c'est encore très interessant :roll:

l'entretien de la 240 ne coute relativement pas cher par rapport à la 960 ou il faut un mois de salaire pour payer un catalyseur :cry: ne revenont pas non plus aux carburants (qui monte qui monte) qui est pour nous 1.30€ le LITRE. Mais le gros avantage de cet excet, nos voitures qui roule a l'essence ce vendent très mal et bien heureux pour nous les amateurs de beau moulins.

j'espère que la 240 ne nous fasse pas trop vite de la dentelle :lol: mais pour l'instant elle se porte plutot bien et les quelques point de rouilles seront très facilement traité.

Commentaire

une petite photo au passage...

mauvaise nouvelle, des abrutis ont explosés des rétros dans ma rue... dont celui de la 960...pas pris par l'assurance, donc c'est moi qui paye... 335€ je suis dégouté :cry:

Commentaire

Envoyé par nico960
          mauvaise nouvelle, des abrutis ont explosés des rétros dans ma rue... dont celui de la 960...pas pris par l'assurance, donc c'est moi qui paye... 335€ je suis dégouté :cry:
          TA-BAR-NAK. Si jamais quelqu'un me faisait ça sur ma C70 ou ma 780, je crois que je pleurerais...

Commentaire

Avec ma première auto, une *je prend mon souffle* Oldsmobile Cutlass Cruiser SL International 1991 ( : ), je m'étais fait arracher presque tous mes crests. C'est vraiment moins pire que de se faire éclater les mirroirs, mais j'étais quand même vraiment en tab*****... Étant jeune et "p'tit criss" dans ce temps là, je suis tout simplement allé m'en arracher d'autres. :roll:

Commentaire

Chargement...
            X